AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(16.11.12) Prologue du livre "Thai Perfect" de Zhou Mi

Posté par : lyn☆  |  Date : 01.03.13 13:20
Enfin, enfin, enfin, après la longue attente mon premier livre "Thai Perfect" va être publié. Mon histoire avec la Thaïlande a commencé en 2008 quand nous avons promu notre album là-bas. La première fois que j'y suis allé, j'ai été attiré par ce chaleureux et mystérieux pays, par les adorables et accueillants autochtones, par la délicieuse cuisine Thaï et les fruits tropicaux, remplis de la culture du pays. Même durant l'hiver, la chaleur de l'été est toujours présente avec une météo parfaite pour plonger dans une piscine et nager dès qu'on le souhaite. Toutes ces choses m'ont donné beaucoup d'espoir et d'envie!

Nous nous rendons en Thaïlande au moins 3 ou 4 fois par an pour des raisons professionnelles, mais à cause de nos emplois du temps chargés je n'ai pas du tout pu profiter de ces voyages. J'ai donc profité de mes toutes premières vacances depuis mes débuts pour m'y rendre seul et même aujourd'hui dès que j'ai plusieurs jours de congés je réserve immédiatement mon vol et m'y rends sans même y penser. Au début, je suivais parfois les itinéraires de guides de voyages ou d'émissions mais après j'ai réalisé que la Thaïlande possédait en fait beaucoup de petits restaurants et boutiques très intéressants et dignes d'être recommandés. Petit à petit, j'ai fait mon propre itinéraire de voyage. Selon moi, la Thaïlande est un pays très tendance et intéressant. Je vais partager tout ce que je ressens et vois avec tout le monde, en utilisant un "journal" sincère, me donnant l'occasion de réaliser pour moi-même un journal de voyage.

Je veux très sincèrement remercier WeiXi noona pour m'avoir apporté tant de soutien pour ce livre et aussi la jolie éditrice XiaoYu. Merci de "lui" avoir donné tant d'amour, me permettant de présenter mon livre à tout le monde. Enfin je veux remercier NaShan qui m'a aidé à prendre des photos, ah ah. Tu as travaillé dur, ce livre est pour toi !

Ce livre est très simple, c'est un livre de voyage très direct. Dans ce "journal" j'ai noté en détails les voyages de chaque jour, chaque repas, chaque plat, chaque boutique que j'ai visitée, chaque vêtement que j'ai acheté, chaque hôtel où j'ai séjourné, chaque plage que j'ai vue. J'espère pouvoir vous faire ressentir les choses comme si vous y étiez et j'espère aussi pouvoir donner à tout le monde des informations utiles pour votre prochain voyage en Thaïlande. Si vous aimez le livre, tout le monde devrait commencer et créer son propre "wan mei voyage"* également.

En résumé, commençons vite notre propre "voyage en Thaïlande"!

Super Junior—M Zhou Mi
2012.11.16

*NOTES : Zhou Mi utilise ici un jeu de mots que l'on retrouve également dans le titre du livre. 完美 (wan mei) signifie perfection en Chinois mais cela se prononce exactement comme 玩美 qui veut dire jouer et joli en deux mots séparés]

Traduction en anglais par @myeoichi pour @SunshineZhouMi
Traduction par lyn☆ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.