AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(04.03.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.03.13 18:49
Yesung a taquiné son père juste devant moi.

Moi et une amie avions réfléchi à ce que nous allions dire à Yesung alors quand ça a été à mon tour de commander, Yesung m'a regardé et m'a dit (en anglais) "Bonjour !" J'ai souri et je lui ai dit bonjour en retour. J'allais commander mais Yesung était toujours en train de parler et il m'a prise au dépourvu... J'étais "Hein ??" et il a répété (en anglais): "Enchanté !" *super mignon* J'ai répondu quelque chose comme: "Aaah, enchantée aussi !" Ensuite je lui ai demandé s'il restait encore des tasses à vendre. Yesung a regardé Jongjin qui lui a dit non et s'est retourné vers moi en disant: "En rupture de stock" (sold out) Le père de Yesung qui était juste à côté m'a fait (en coréen): "Il n'y en a plus" Yesung s'est tourné vers son père et lui a expliqué ce que voulait dire "sold out"...Ah ah ah. Ensuite j'ai payé ma boisson et Yesung m'a dit (en anglais): "Signez s'il vous plaît !" Pendant que je signais, Yesung s'est encore une fois tourné vers son père pour lui expliquer ce que voulait dire "sign please" ㅋㅋㅋㅋ Il donnait à son père une leçon d'anglais ?? Ah ah... Après ça, Yesung m'a dit que son père n'avait pas appris l'anglais quand il était à l'école.. Le père de Yesung était....Ah ah ah. Son père a répliqué: "Si, je l'ai étudié un peu !" et il s'est mis à dire toutes les phrases en anglais qu'il connaissait... "Hello! No thanks... How do you do? Excuse me..." (Bonjour ! Non merci... Comment allez-vous ? Excusez moi...) ㅋㅋㅋㅋ Yesung souriait en écoutant son père, il était tellement tellement mignon... Mon amie a ensuite demandé à Yesung s'il avait décidé de ce qu'il allait faire pour son solo au SS5. Il a répondu: "Le sentiment est différent..." Elle lui a demandé si c'était encore une ballade et il a répété: "C'est différent..." Il ne voulait pas nous en dire plus. Alors nous avons payé et nous sommes parties... ㅋㅋㅋㅋ ♥♥♥♥♥

Nous sommes revenues à MoBit après avoir dîné et Yesung était toujours là. Mais il a soudainement reçu un appel et il est parti... Il est revenu après et il a encore travaillé ♥♥ C'était vraiment sympa et calme ce soir ! Yesung était de bonne humeur. Toute sa famille l'était^^

Source: sjissj @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.