AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(16.03.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 16.03.13 10:07

Yesung va rarement au café dans l'après-midi, il vient souvent le soir. Mais aujourd'hui il a décidé de changer et il est arrivé il y a quelques minutes pour tenir la caisse à Mouse Rabbit. Il porte une casquette rouge :)♥

Source: 尕璜蟲

Mon visage est devenu tout rouge quand je parlais avec Yesung.... Ah ah ah Je n'arrêtais pas de regarder ses lèvres

J'ai parlé de basket ball avec Yesung lol...
Ses équipes préférées sont Chicago Bulls (c'est pour ça qu'il porte leur casquette) et Oklahoma City Thunder^^

Il n'a pas arrêté de me citer des joueurs de basket ball et J'étais là: "...." Ah ah ah
Alors il m'a fait: "Tu ne les connais pas, n'est-ce pas ?" Ah ah ah... Grillée.

Je leur ai demandé s'ils étaient prêts pour le Super Show et il m'a répondu qu'ils se préparaient encore^^

Aww, une amie m'a dit que le père de Yesung portait aussi une casquette des Chicago Bulls aujourd'hui ! Les mignons père et fils portent des casquettes de couple ♥♥♥♥

Yesung est parti avec le manager ! Il a fait coucou à toutes les fans qui faisaient encore la queue lol...
Il est probablement parti pour les répétitions du SS5 !

Source: sjissj @ Twitter

Une fan a essayé de commander un lait à la vanille à Yesung. Elle a passé commande et Yesung a hoché la tête. Quelques instants après il lui a donné un chocolat au lait. La fan était confuse.

Fan: Oppa, j'ai commandé un lait à la vanille.
Yesung: Oh ? *confus*
La fan était aussi un peu perdue mais elle ne savait pas quoi dire car elle ne parle pas bien coréen.
Yesung: Mais j'adore le chocolat au lait... Je parie que toi aussi...
Fan: ?????
Yesung: Le chocolat au lait est délicieux.

Le fan voulait protester mais elle ne savait pas quoi dire alors elle a finalement pris le chocolat au lait.

Source: Naruki3424 via woonxian @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.