AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(17.03.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 17.03.13 15:10

Une fan a demandé à Yesung s'il allait faire un solo au Super Show 5. Il lui a fait répéter cinq fois sa question. Ensuite il lui a répondu non très sérieusement avant de lui sourire (il plaisantait).

Yesung sait dire toutes les couleurs des mugs en anglais désormais. XD

La fan lui a demandé si elle pouvait avoir un "eco mug" et il a répondu: "Ça s'appelle 'cup' (gobelet)"

Yesung a essayé de jeter à distance des bonbons dans la bouche de Jongjin.

La fan a mal parlé coréen alors Yesung a été choqué quelques instants puis lui a souri à nouveau.

Source: YeLockstar @ Twitter

Après avoir commandé, Yesung a m'a donné le mauvais reçu...

Le moment étrange quand... plus personne ne voulait commander alors Yesung est resté devant la caisse sans rien faire et a commencé à nous fixer des yeux alors que que nous le regardions aussi.

Yesung a jeté de la nourriture vers Jongjin et lui a demandé de l'attraper avec sa bouche.

Je suis allée dire au revoir à Yesung à la fermeture. Il m'a fait un grand sourire (:

Le visage perdu de Yesung quand il n'arrivait pas à comprendre une fan qui parlait en anglais...

Yesung a dit qu'il était venu à MoBit pour aller chercher ses parents car ils n'avaient pas de parapluie... sauf que ses parents sont entrés dans le magasin après lui avec leur propre parapluie -.-

Source: heequeenTing @ Twitter

Une fan a essayé de commander une boisson en anglais mais elle a du mal à le faire car Yesung n'arrivait pas à la comprendre et la fixait. Elle était vraiment nerveuse alors elle a essayé de parler dans un mélange bizarre de coréen-anglais. Yesung continuait à la fixer et il a juste fait: "Quoi?" Ensuite il a appelé Jongjin pour qu'il l'aide.

Source: luvitass via woonxian @ Twitter

Fans: Oppa... nous sommes indonésiennes !
Yesung: Jakarta ?
Fans: Oui !
Yesung: OH SPARTAAAA!! 〒▽〒

Il y avait tellement de fans indonésiennes à MoBit aujourd'hui que la famille de Yesung a dit qu'ils allaient ajouter un nouveau menu avec du wedang jahe, STMJ, tolak angin, etc.

Source: haechuls @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.