AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(20.03.13) Messages des membres de Super Junior-M dans "Thai Perfect"

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.03.13 16:19

Eunhyuk: Chers lecteurs, amusez-vous bien en lisant ce livre qui est tellement utile quand on visite la Thaïlande !! Zhou Mi écrit bien et prend de belles photos, c'est vraiment génial.

Sungmin: Ce livre vous apportera beaucoup de bonheur. S'il vous plaît attendez avec impatience les prochaines activités de Zhou Mi !

Kyuhyun: Zhou Mi hyung a beaucoup de talents différents... Il sort même un livre.. J'espère que beaucoup de gens liront ce livre et auront ainsi envie de visiter la Thaïlande. ^_^

Donghae: À chaque fois que Zhou Mi se lance dans quelque chose, il le fait bien jusqu'au bout. Ce livre peut aider les gens à bien préparer leur voyage (en Thaïlande) !

Henry: J'ai réservé le prochain vol pour la Thaïlande après avoir lu la moitié de ce livre. Tout simplement incroyable !!

Ryeowook: Le livre de Zhou Mi hyung ! Waouh~ Il est finalement sorti ! Il a été préparé pendant longtemps. Bravo bravo ^^ Vous devriez utiliser ce livre en visitant la Thaïlande ㅋ Zhou Mi est génial ! J'espère que ce livre rencontrera un grand succès ~♥

Siwon: Ce livre est amusant, s'il vous plaît soutenez le.

Traduction en anglais par BaiduZhouMiBar @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.