AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(24.03.13) Fan account - Second Super Show 5 à Séoul

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 24.03.13 12:10
Les mères de Yesung, Leeteuk et Donghae sont venues au concert aujourd'hui !
Beaucoup de célébrités étaient également présentes pour soutenir les membres.^_^

Une fan a dit: "Oppa, je vous aime !" en faisant un coeur avec ses bras. Sungmin lui a fait un coeur en retour. <3

Sungmin avait les cheveux gris !

Les fanchants étaient bien plus forts qu'hier et les membres l'ont senti ! Yesung allait beaucoup mieux aujourd'hui. Il est revenu danser avec les membres dès Mr.Simple et a même couru. Il faisait attention mais il avait l'air d'aller bien.♥

Il y avait des sortes de tapis roulant sur le côté et EunHae ont dansé dessus pendant Mr.Simple !

Yesung a enlevé sa veste pour montrer ses épaules pendant Bonamana.

Yesung s'est de nouveau teint les cheveux en noir et il les a coupés un peu.

Les membres semblaient déjà fatigués après quelques chansons ><

[Introduction] Les membres n'étaient pas prêts alors Shindong a fait: "Patientez un instant. Laissez nous boire un peu d'eau avant" et Eunhyuk a continué: "Criez pendant que nous buvons !"

Henry: Bonjour, je suis Henry ! Vous m'avez vraiment vraiment vraiment manqué !

Donghae: Je suis Super Junior Donghae ! Je suis heureux de vous voir !!

Eunhyuk a dit qu'ils allaient beaucoup chanter et danser pour nous.

Shindong: Je suis Shindong, le visuel de Super Junior.

Shindong a dit que beaucoup de fans étrangères étaient là alors il a demandé à Zhou Mi et Henry de parler en chinois et en anglais. Pendant que Zhou Mi parlait, Eunhyuk était là "Oui oui oui" (en chinois) lol

Shindong (aux fans): Vous semblez plus excitées qu'hier.
Sungmin: C'est parce qu'elles ont senti la passion/chaleur d'hier.

Eunhyuk: Le Super Show 5 a commencé et nous allons aussi nous rendre en Amérique du Sud. Vous allez nous soutenir et nous encourager, n'est-ce pas ? Vous savez quelle est la chanson suivante ?
Kyuhyun: Je vais vous donner un indice. Qui est le plus beau ?
Fans: Kyuhyun !!!!
Kyuhyun était tellement heureux et fier. Il a fait son rire diabolique. XD

Yesung: Qui a la plus belle voix ?
Fans: Yesung !!!
Yesung: C'est bon, vous pouvez parler franchement.
Fans: YESUNG !!
Yesung était super heureux d'entendre ça.

Eunhyuk: Qui râle le plus ?
Fans: Yesung !!

Ryeowook est encore allé chercher des serviettes pour les membres en coulisses !

En plein milieu de Super Girl, Kangin a fait un câlin à Donghae.

Les fans étaient tellement heureuses de voir Yesung courir partout et refaire ses mouvements bizarres XD

Yesung a chanté et dansé de toutes ses forces pendant It's You.
À la fin de It's You, quand ils posent tous leur main sur leur coeur, Donghae a finalement posé sa main du bon côté.

Eunhyuk s'est totalement trompé dans les pas pendant Sexy, Free & Single.
Il s'en est rendu compte quelques secondes après puis il a rigolé avec Sungmin.

Yesung chante après Eunhyuk pendant Sf&S. Il est allé tout devant exprès pour tapoter l'épaule de Eunhyuk. lol

Shindong était couché sur le sol pendant SF&S et Eunhyuk était debout devant lui. Ils se sont souris quand leur regard se sont croisés !

Pendant SF&S, Kangin voulait que les fans tapent dans leurs mains mais du coup il a raté la chorégraphie. Yesung a frappé Sungmin sur les fesses. Donghae a aussi regardé Yesung dans les yeux et lui a serré la main.

Comme hier, Yesung n'a pas dansé sur Boom Boom. Il ne fait pas partie de cette performance apparemment. D:

Kangin a un peu glissé pendant Club N°1 mais il a tout de suite retrouvé son équilibre.

Kangin était assis pendant son solo et avant de chanter, il a sorti le micro de sa veste en souriant. Tout le monde était calme pendant son solo, bercé par sa belle voix, mais à la fin il a dit: "Vous me manquez" et les fans sont devenues folles.

Les fans ont brandi des bannières avec écrit: "Yesung, nous serons là" pendant son solo. Il semblait très heureux et touché. Il a dit merci aux fans.♥ Apparemment des membres de EXO ont aussi brandi la bannière.

Yesung avait un tout petit pansement autour de son doigt blessé.

Kangin était très gêné après avoir fait sa danse sexy. Il a dû prendre la pose comme Ga In mais son haut remontait trop et on voyait son ventre. Il a dû le redescendre à plusieurs reprises et a vraiment essayé de ne pas rire.

Sungmin est arrivé sur scène en Hyuna et il a léché une glace pour de vrai ! Siwon a dansé en secret sur Ice Cream !

Ryeowook a frappé les fesses de Siwon pendant Alone de SISTAR.

Bada n'est pas apparue sur scène aujourd'hui. Kangin s'est assis sur une chaise et a imité la danse de Sungmin. À la fin de leur performance, Kangin, Siwon, Sungmin et Ryeowook ont fait une course jusqu'au bout de la scène. Ils ont enlevé leur perruque en courant.

Quand ils se sont tous baissés pendant Go, Siwon et Kyuhyun se sont parlés et ont ri. Kyuhyun a posé ses mains sur les cuisses de Siwon. Après quoi Eunhyuk a frappé celle de Kyuhyun.

Tout le monde a touché le corps de Donghae et lui a enlevé ses vêtements. Au final, il a enlevé sa veste.

Donghae a déchiré son haut et l'a jeté aux fans !! Yesung a ensuite frappé le torse de Donghae. Donghae s'est allongé par terre torse nu.

Vers la fin de Rockstar, ils ont dit: "Tout le monde s'amuse ? Vous en voulez encore ?" Ils ont refait le dernier refrain de Rock Star cinq fois. Kangin a jeté de l'eau sur les fans et a demandé: "On le refait ?"

Yesung a vraiment fait sa rock star et il n'a pas arrêté de demander: "On le refait ?"

Eunhyuk: Encore une fois ? Encore une fois ? Yesung hyung va le faire tout seul !
Tous: Allez Yesung, tout seul ! 3, 2, 1 !
Yesung a dansé mais il n'y avait pas de musique lol

Siwon et Kyuhyun se sont enlacés et ont couru vers le centre de la scène la quatrième fois qu'ils ont fait Rockstar.

Siwon a fait semblant de se tirer une balle et est tombé à genoux.

Ils étaient vraiment fous pendant Rock Star. Tout le monde était debout, allait dans tous les sens, transpirait.

Sungmin et Ryeowook ont fait semblant d'être à Sukira et Ryeowook a présenté la chanson (Day Dream). Sungmin a chanté quelques lignes et les membres ont fait: "Ce n'est pas Sukira !"

Ryeowook a demandé aux fans si elles aimaient la chanson Joong.
Ryeowook: Aimez-vous notre chanson ?
Fans: Oui !!!
*K.R.Y se font un câlin, heureux*

Ryeowook: Devrions-nous sortir un single ? Devrions-nous sortir un album ?

Yesung a posé ses mains sur les hanches de Ryeowook et lui a ensuite touché tout le corps.

Donghae: À la base ça devait être DKRY !
Eunhyuk: Moi aussi je veux rejoindre KRY.
Yesung: Non.
Eunhyuk: Je peux rapper !

Les membres ont demandé aux fans d'écouter Kangin attentivement et avec émotion.

Kangin: Je vous ai revues avec Sexy, Free & Single après trois ans. Je suis très heureux et j'ai envie de passer beaucoup de temps avec vous. Je le ferai en m'amusant. C'est bon de toutes vous revoir !
Shindong: Kangin s'est beaucoup préparé.
Kangin: Beaucoup de gens m'ont demandé de me lancer des défis. Mais personnellement je n'ai pas l'intention de faire des activités en solo. Je préfère les moments passés avec les membres. Je verrai tout le monde pendant la tournée mondiale avec les autres membres. Ce moment, là maintenant, c'est ce qu'il y a de mieux.

Shindong: Les membres ont travaillé très dur pour vous montrer notre meilleur côté.

Ils ont demandé à Kyuhyun quelle était la partie la plus difficile et il a répondu: "Nous chantons beaucoup de ballades alors nous les avons préparées en medley (enchaînement sans coupure)"

Kyuhyun a un peu perdu son pantalon alors les fans ont commencé à crier.

Pendant Bittersweet, Yesung voulait se mettre à côté de Ryeowook mais Kyuhyun lui a bloqué la route et l'a poussé.

Pendant Memories, quand la plateforme où se trouvaient Siwon et Sungmin s'est élevée, Sungmin s'est rattrapé aux bras de Siwon. Ryeowook s'est trompé et a chanté une partie trop tôt. Il a ri en retournant en coulisses, gêné.

Au début de Someday, Donghae était au mauvais endroit alors Yesung a gentiment essayé de lui montrer où il devait aller.

Pendant Dreaming Hero, Yesung était le chef. Les membres se sont mis en ligne et il leur a dit avec qui ils devaient se battre. Il a frappé le bouclier de Siwon et a montré à Ryeowook comment se battre contre Shindong.

Kangin a jeté son marteau par terre. Ils étaient tous censés faire semblant qu'il était impossible à soulever, mais Donghae est arrivé et l'a soulevé vers le haut. Les membres l'ont grondé et Kyuhyun lui a donné une tape sur les fesses.

Sungmin a couru en piquant les fesses des autres avec son bâton. Ensuite il l'a fait tournoyer en faisant des arts martiaux et enfin, il a fait semblant d'être un grand père... Il tendu son bâton vers les fans pour les atteindre!

Yesung devait enlever son cache-oeil de pirate quand il voulait regarder les fans. lol

Ils ont fait des petits combats et après ils ont couru dans tous les sens. Donghae n'a pas arrêté de donner des coups de pied à Siwon.

Siwon a vu les mères des membres et s'est incliné devant elles. Kangin a vu la mère de Leeteuk et a fait pareil.

Donghae a donné un coup de pied à Eunhyuk à la fin de Sunny.

Eunhyuk était sur une plateforme mouvante et il a caressé le visage de Donghae au passage.

Les E.L.F ont chanté Marry U pendant la vidéo et ont brandi cette pancarte pour le projet:
(Slogan: Super Junior, merci et je t'aime pour toujours)

Donghae a pris une des pancartes du projet, a chanté et a embrassé l'écran.
Kyuhyun est allé devant la zone D et a salué les fans pendant toute la chanson (Marry U).

Ryeowook s'est couché par terre pour essayer de prendre la pancarte d'une fan. Il a tendu le bras et a finalement réussi à l'atteindre. Il a soulevé la pancarte en chantant et l'a ensuite redonnée à la fan de la même façon ㅠㅠ

Les membres ont dit que Leeteuk leur manquait ㅠㅠㅠ Alors Kyuhyun a fait: "Mais qui voilà ? (en imitant Leeteuk) Teukie Teukie~" Les membres l'ont grondé. Kangin n'a pas arrêté de dire que Leeteuk lui manquait.

Ryeowook a pris une de ses fan towels et l'a fièrement montrée aux autres lol

Yesung n'a pas arrêté de crier: "Siwon ! Siwon !" pendant Sorry Sorry et Siwon a bougé ses bras en rythme lol
Yesung s'est aussi tranquillement baissé pour refaire ses lacets pendant la chanson.

Yesung et Eunhyuk se sont faits un câlin pendant Show Me Your Love.

Eunhyuk a demandé à Henry de se mettre à genoux, les brais ouverts, mais il est parti en le laissant comme ça.

Siwon s'est dirigé vers Eunhyuk et lui a pris la main en chantant: "Je suis si heureux !!!"

Les membres se sont tournés face aux gradins et ensuite ils ont dit: "Ceux en fosses voient seulement nos fesses"

Yesung a dit: "Come on baby" (allez bébé)

Ryeowook a vu quelque chose sur la bouche de Henry. Il lui a dit et l'a aidé à l'enlever. Ryeowook n'a pas arrêté de se moquer lui.

Siwon voulait taper dans la main à quelqu'un alors il est allé voir Eunhyuk. Mais Yesung est arrivé pile au moment où ils allaient se taper dans la main et Yesung a doublé Siwon en le faisant à sa place.

Les membres se sont moqués de la faute de Ryeowook pendant Memories.

Les fans ont demandé aux membres de faire du kwiyomi.
Eunhyuk: Nous avons déjà fait tellement de performances... Vous allez aimez ça même si c'est long ?
Fans: Oui !!!
Membres: Une seule personne va le faire alors vous devriez nous dire qui vous voulez.
Shindong: Peu importe quel nom vous crierez le plus fort, nous le ferons.
Fans: Sungmin !!

Les membres se sont moqués de Sungmin car c'est lui qui devait le faire. Ils l'ont obligé à refaire "fesses-Min" (Ungmin) et ils ont tous regardé ses fesses pendant qu'il le faisait. Kyuhyun les regardait de tellement près lol

Ryeowoook a demandé à Yesung de faire une version Y Style du kwiyomi. Ils lui ont demandé de faire "6+6 = philtrum". Yesung l'a fait mais il n'a pas dit "philtrum", à la place il a juste montré son philtrum.

Sungmin a dit qu'il ne s'était pas teint les cheveux en gris, que c'était juste du spray.

[Fin du concert] Eunhyuk: Vous avez un souhait ? Vous avez tous un souhait ? Moi je n'en ai pas.
Shindong: Aujourd'hui c'est le dernier jour (concert) alors mon souhait c'est Gulliver !
Eunhyuk et lui commencent à chanter Gulliver mais un membre fait: "Timon et Pumba !"

Shindong: C'était bien ? NOUS REVIENDRONS POUR LE SUPER SHOW 6 !

Shindong: Nous étions fatigués aujourd'hui mais nous avons repris des forces grâce à vos cris. Soyez prêtes pour le Super Show 6 !
Sungmin: Nous devrions faire un encore, n'est-ce pas ? (NdT: rajouter un concert à Séoul à la fin de la tournée)
Kyuhyun: Le PDG (de la SM) est présent, nous pouvons en parler avec lui maintenant.

Shindong: Nous nous sommes plus amusés aujourd'hui car nous étions très nerveux hier.

Sungmin: Tous les membres et le personnel ont travaillé dur. Ce sont Shindong et Eunhyuk qui ont le plus bossé pour ce concert alors s'il vous plaît criez toutes pour eux. Notre tournée mondiale a commencé en Corée et nous ferons des concerts dans d'autres pays.

Donghae: C'est amusant (les membres lui demandent de se dépêcher lol). Nous faisons nos concerts depuis cinq ans, il y a eu des moments heureux et émouvants. Nous ferons de meilleurs albums et performances pour vous. Maintenant, je vais faire le quizz que je n'ai pas pu faire hier.
Kangin: Ta mère est là.
Sungmin: Et hier les fans ont dit: "S'il vous plaît ne faites pas de mimes"
Shindong: Alors ne le fais pas.
Ensuite les membres lui ont demandé de faire du kwiyomi mais il a fait son quizz à la place.

Pendant que Donghae parlait, Shindong et Sungmin s'amusaient à deux alors tout le monde rigolait. Donghae a arrêté de parler et a fait une tête du genre: "Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?" Siwon est venu lui faire un câlin. Les membres ont dit qu'ils étaient choqués que Donghae parle si bien.

Siwon: Le Super Show 5 à Séoul a été notre premier concert et il s'est bien terminé. Merci, je vous aime. Le prochain concert aura lieu dans un pays où nous ne sommes jamais allés alors nous sommes nerveux. (Donghae a dit amen en levant les bras au ciel)

Siwon parlait très sérieusement et tout le monde était vraiment calme, mais il a soudainement éclaté de rire.

Ryeowook: Ce concert n'est pas parfait mais je suis vraiment touché que vous soyez venues. J'adorerais faire une performance parfaite s'il y a un encore à Séoul. Jusque là, ne nous trompez pas sinon je vais pleurer.
Fans: Essayez de pleurer~
Ryeowook: *faisant semblant de pleurer* bbuing bbuing~

Ryeowook: Beaucoup de nos sunbaes et hoobaes sont venus aujourd'hui. EXO que j'aime beaucoup, Luna et Victoria de f(x). (Certains membres dont Kangin chantent Pinocchio)
Siwon: Kang Gary est aussi présent.

Eunhyuk a présenté un danseur. Shindong lui a demandé: "Pourquoi vous avez la même coupe de cheveux ? Vous sortez ensemble ?"

Henry: Je me suis bien amusé. C'était vraiment génial d'être avec les fans. J'ai vécu plus longtemps en Corée qu'au Canada. Au nouvel an, j'ai mangé du gâteau de riz (tteok) et à mon anniversaire, j'ai bu de la soupe d'algues. Je considère vraiment la Corée comme mon chez-moi. J'aimerais rester ici et faire plus d'activités. Je travaillerai dur pour composer de nouvelles chansons, chorégraphies, etc.

Eunhyuk a dit que "So Cold" avait été composée par Henry. Henry a dit: "Nous continuerons à travailler dur. Nous sommes là grâce aux E.L.F. Je continuerai à travailler dur." Ryeowook a fait un câlin à Henry quand on aurait dit qu'il allait pleurer.

Kyuhyun: J'ai toujours prié pour que les membres et le personnel ne soient jamais blessés et rentrent sains et saufs chez eux. Tout le monde, quand vous rentrerez chez vous ce soir, rentrez en ayant chaud au coeur après avoir vu toutes nos performances.

Kangin: Le concert s'est passé si rapidement même si c'était fatiguant. Nous étions très inquiets pendant la préparation et en plus Yesung s'est blessé hier. Ce n'est que le début de notre tournée. Nous ne savons toujours pas s'il y aura un encore (à Séoul). C'est dommage que Teukie hyung et Heechul hyung ne soient pas là, mais si nous faisons un encore, nous le ferons quand Leeteuk hyung aura une permission et quand Heechul hyung pourra nous rejoindre.

Kyuhyun s'est moqué de Zhou Mi car il a dit "Wo shi Zhou Mi desu" (mélange de chinois et japonais pour dire: "Je suis Zhou Mi").
Zhou Mi: Les membres m'ont beaucoup aidé pendant nos activités à l'étranger. J'ai reçu beaucoup d'aide de la part de Kangin. Merci à tous. Merci aux fans coréennes et étrangères. Merci à la Chine, Singapour, Taïwan, Hong Kong et à toutes les fans du monde entier. Nous travaillerons dur pour faire de meilleures performances.

Les fans ont crié tellement fort quand ça a été au tour de Yesung de parler.
Yesung: Le temps est tellement précieux. En réalité, quand nous étions à l'étranger avec les membres le temps me paraissait long, mais aujourd'hui il me semble trop court. *il commence à pleurer* J'ai vraiment envie de pleurer. Je vous connais toutes depuis 2005 et nous avons passé beaucoup de bons moments ensemble jusqu'à maintenant, en 2013. Je suis tellement heureux de vous voir sur scène. Je vais partir pendant un certain temps. Sans votre amour nous n'aurions jamais pu en arriver jusqu'ici. Ce n'est pas un adieu mais un au revoir. Personne n'est meilleur que nos membres alors s'il vous plaît veillez sur eux. Puisque le Super Show 5 a déjà commencé et que je ne pourrai pas terminer la tournée... s'il vous plaît ne m'oubliez pas. Les autres membres feront des concerts encore meilleurs à l'avenir alors s'il vous plaît soutenez les. Je vous aime, merci.

Yesung: Je suis heureux d'avoir terminé le concert sans problème aujourd'hui.

Kyuhyun a demandé à tout le monde de chanter It Has To Be You pour Yesung. Les membres se sont tous faits un câlin pendant que les fans chantaient. ㅠㅠㅠ♥♥♥ Yesung pleurait, Kangin aussi.

Yesung a dit qu'il allait bien, qu'il était heureux et que c'était juste des larmes de joie.
Il a demandé aux fans de l'attendre et de continuer à soutenir Super Junior.

Eunhyuk: C'était toujours Leeteuk hyung qui parlait à ce moment là. C'est le premier concert (solo) que nous faisons sans lui alors nous étions très inquiets et nerveux. Le Super Show 5 a commencé, s'il vous plaît soutenez nous. La dernière fois nous préparions un album alors nous avons dû faire la tournée mondiale rapidement. Mais cette fois-ci, nous la commençons en Amérique du Sud et nous irons dans d'autres pays.

Eunhyuk: Nous avons préparé le Super Show 5 avec les mêmes coeurs que nous avions au Super Show 1.

Ryeowook avait un tas de serviettes sur les jambes et un serre-tête lapin.
Shindong: Ce n'est pas notre membre. Qui êtes-vous ?
Un des membres a répondu: "Un DJ à Sukira"

Eunhyuk: Nous terminerons bien la tournée mondiale et parlerons de l'encore (à Séoul) avec le PDG.

Ryeowook a demandé aux membres de faire le "thumb kiss" (bisous pouce XD) tous ensemble.

Ryeowook et Yesung se font faits un câlin juste avant qu'ils ne fassent le tour de la scène. Ryeowook a pris des girafes en peluche en passant. Les membres ont fait le tour de la scène en disant merci dans différentes langues. Yesung était en larmes ㅠㅠㅠ Zhou Mi a remercié tous les danseurs puis est allé faire un câlin à Sungmin par derrière.

Yesung a marché vers le milieu de la scène alors que tous les membres étaient partis. Il a salué les fans tout seul. Il s'est mis à genoux et s'est prosterné devant les fans. ㅠㅠ Les fans ont crié "Je t'aime !" en boucle. Il ne voulait pas partir alors les fans ont continué à chanter "Je t'aime". Il pleurait encore en partant. Beaucoup de fans ont pleuré avec lui.

Source: sjissj, teukables, shijialee, heequeenTing, yelockstar, himurahimeko, sjia13, _yeism,
ELFISH, tomozuki1, meatyoudumpling, crappycrab39, SJ Baidu Bar, ELF_thoughts @ Twitter

Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.