AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(26.03.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 26.03.13 15:11
Quand ça a été à mon tour de commander, j'ai dit à Yesung que j'étais Singapourienne et il a hoché la tête. Ensuite je lui ai dit que j'étais une fan noona et il a écarquillé les yeux en faisant "Oh ?" J'ai confirmé et je lui ai dit que le Super Show 5 était vraiment bien, il m'a souri. Il m'a donné le buzzer et je l'ai pris. Je l'ai remercié et je lui ai dit: "Vous êtes si beau !" Il a souri comme s'il était tout heureux. lol

Mais alors que je partais, Jongjin m'a crié de revenir car j'avais oublié de prendre ma monnaie. Yesung s'est un peu moqué de moi je pense. ET ALORS j'ai réalisé que j'avais oublié de lui donner mon cadeau ! Quand je suis retournée voir Yesung, je lui ai dit que j'avais oublié de lui donner mon cadeau tout à l'heure. Il a ri et m'a demandé: "Un cadeau de Singapour ?" J'ai répondu oui ! Une autre fan lui a alors demandé s'il avait toujours mal à la main. Il nous a immédiatement montré sa main en disant: "Vous voyez...Il n'y a plus de pansement" Il nous a dit qu'il allait bien et que ça ne faisait plus du tout mal. Sa mère a dit qu'il avait plus mal aux jambes.

Ensuite je lui ai demandé: "Je peux l'embrasser pour la guérir ?" en faisant le geste. Il a ri et m'a fait: "Devrais-je me couper la main pour que tu puisses toujours l'embrasser ?" Après ça, je lui ai demandé si on pouvait s'échanger une poignée de main. Très heureux, il a accepté et m'a fermement serré la main ! Ensuite nous nous sommes remerciés l'un l'autre et je suis partie.

Source: ryeonggu et teukables @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.