AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(29.03.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 30.03.13 17:44

Nous voulions acheter un mug marron mais Jongjin nous en a donné un vert. Du coup Yesung l'a frappé avec un stylo. XD (cr: @teukables)

Quand ça a été à mon tour de commander, j'ai dit: "Un Yesung s'il vous plaît". Yesung a ri et m'a répondu: "Payez s'il vous plaît" (cr: @ryeonggu)

Yesung souriait si gentiment... Il semblait aller bien et de bonne humeur.^^ Il n'a pas toussé pendant que je faisais la queue et ce fou a bu un chocolat glacé... Yesung a rajouté un coeur à la fin du X sur ma carte de fidélité ♥♥♥♥

Source: sjissj @ Twitter

Yesung était vraiment plus pâle que d'habitude. On aurait dit qu'il avait un peu mal ;; Je lui ai donc demandé s'il allait bien. Il m'a remerciée mais m'a dit qu'il avait toujours mal à la poitrine. Il m'a dit qu'il avait parfois des maux de tête >< Nous nous sommes serrés la main et les siennes étaient tellement froides !!

Yesung n'a pas arrêté de remettre sa casquette en place. Malgré tout il semblait heureux et de bonne humeur.

Source: haefangs @ Twitter

Mon amie a demandé à Yesung s'il allait bien et il a répondu: "Oui, je vais mieux." Ensuite elle lui a dit: "Bon rétablissement !" et il l'a remerciée. J'ai commandé un chocolat chaud et je lui ai demandé si je pouvais lui donner un cadeau. Yesung m'a dit oui, je lui ai tendu le sac en lui disant que c'étaient des chocolats du Venezuela. Je lui ai également dit de les partager avec ses parents. Il m'a souri et m'a remerciée~

Après il m'a demandé en anglais: "Where are you prom ?" (D'où est-ce que tu viens ?) et j'ai répondu: "Du Venezuela !" Il a fait quelque chose comme: "OOOOH WOW !! Venezuela !" Mon amie lui a dit qu'elle était Thaïlandaise et j'ai fait: "Nous sommes en Corée car nous avons obtenu une bourse" et il était là: "Oh, c'est super!" Je dois dire que j'ai presque oublié de payer après lui avoir donné mon cadeau. J'étais toute rouge et nerveuse, ah ah ah. Mais il était tellement gentil <3 Et vous savez quoi ?... Il a oublié de me rendre ma monnaie (200 won) LOL Mais je m'en fiche.

Source: bluebada_ @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.