AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(31.03.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 31.03.13 17:45
Yesung est venu avec un ami aujourd'hui. Il cherchait une place où s'asseoir mais le café était plein. Il n'est pas resté longtemps.

En gros, Yesung est venu pour prendre des photos avec son ami et servir quelques fans. XD Yesung est monté à l'étage, a fait un petit tour puis est redescendu. Il cherchait l'endroit parfait pour prendre une photo. XD Finalement, il a décidé de prendre une photo au beau milieu du café.

Source: sjissj et teukables @ Twitter

Je suis allée à la caisse commander ma boisson et j'ai dit à Yesung: "Vous allez me manquer~" Il m'a demandé: "Vous partez déjà ?" donc j'ai répondu oui et une amie lui a précisé que je quittais la Corée demain. Yesung a fait: "Ah~ On se reverra bientôt~" mais nous ne l'avons pas bien entendu. Nous étions là: "Quoi ?", sa mère est arrivée et a répété pour nous. Nous avons répondu: "Oh, oui (on se reverra bientôt) !"

J'ai encore oublié de le payer ! Je lui ai donné un billet de 5000 won (j'étais censée lui en donner deux). Il a pris mon billet et m'a regardé d'un air interrogateur alors j'étais là: "Hein quoi ?" Mon amie m'a poussée et m'a fait: "PAYE LE !!!" J'ai alors réalisé que j'avais toujours l'autre billet de 5000 won en main....Finalement je lui ai donné.

Ensuite, j'ai demandé à Yesung: "Appelez moi noona s'il vous plaît " Il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit d'une voix rauque "Noona" !! Je n'étais pas sûre d'avoir bien entendu alors j'ai fait: "Eh ?" et il s'est mis à répéter: "Noona, noona !" J'étais toute gênée. Il a ri et m'a demandé: "Devrais-je plutôt vous appeler ajhumma ?" J'ai répondu: "NOOOOON !!! Je ne suis pas une ajhumma ! Je suis une noona !" J'ai éclaté de rire et lui aussi ! ;___; <333 Ensuite je l'ai remercié, il m'a souri et je suis partie ;;;

Source: ryeonggu @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.