AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(31.03.13) Fan account - Fan meeting de Kibum en Thaïlande

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 31.03.13 18:22

Kibum: J'avais vraiment très envie de revenir en Thaïlande. Vous m'avez tous manqué car j'ai beaucoup de bons souvenirs ici. Tout le monde m'a tellement manqué. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion !

MC: Quels souvenirs avez-vous d'il y a quatre ans ?
Kibum: Les fans qui nous attendaient à l'aéroport m'ont manqué. Peu importe où nous allions, les fans nous attendaient toujours.

MC: Comment est-ce d'aller en Thaïlande quand il fait une chaleur pareille ?
Kibum: Je suis né en Août et c'est l'été à ce moment là en Corée, alors je n'ai pas très chaud.

[En parlant du fan meeting...]
Kibum: Je fais partie de cette industrie depuis dix ans. Avant de dormir je suis excité comme une puce, mais une fois sur scène je le suis encore plus. Je n'oublierai personne.

Kibum: Aujourd'hui je ne suis pas là pour le travail. Je suis là pour sortir avec ma petite amie (cf. les fans)

Kibum a dit qu'il n'avait pas été en couple depuis longtemps.

Kibum a montré les fans du doigt et a demandé: "Vous aimez Nichkhun ?" Il a dit qu'il savait que certaines fans avaient déjà changé de fandom.

MC: Quel rôle avez-vous le plus aimé jouer ?
Kibum: Eundong

Kibum a chanté la chanson thaïlandaise "Khob Khun Tee Rak Gun"

[Les jeux....]
Kibum a appelé cinq fans chanceuses au téléphone.

Première question: quelle est la couleur préférée de Kibum ? Noir.
Quel est l'animal préféré de Kibum ? Le chat.
Kibum a demandé: "Savez-vous qui est Heebum ?" Le chat de Heechul.
Quel est le plat préféré de Kibum ? Une fan a répondu "soju". Kibum a dit: "Non, quel est le plat que j'aime manger avec du soju ?" La bonne réponse était du porc entrelardé. Kibum a dit qu'il adorait ça.
Le fruit préféré de Kibum ? La pastèque.
La dernière question était: dans combien de dramas Kibum a t-il joué ? La réponse était 12.

La gagnante du jeu a eu le chapeau de Kibum en cadeau. Kibum a dit qu'il le portait tout le temps quand il sortait pour aller manger du porc entrelardé et boire du soju.

Kibum: J'aime les femmes avec un beau sourire car j'ai moi-même un sourire à tomber par terre.

Les phrases en thaïlandais de Kibum: "Je suis sexy ? Je vous aime. Bonjour. Je suis Kibum"

Kibum a dit qu'il étudierait davantage le thaïlandais mais que les fans devaient aussi apprendre le coréen.

MC: De qui êtes-vous proches dans le milieu du divertissement ?
Kibum: Des membres de Super Junior. Aujourd'hui je vois qu'il y a beaucoup de pancartes KiHae. Nous sommes comme des frères.

Quand le manager a dit à Kibum qu'il avait un fan meeting en Thaïlande, il a eu peur que personne ne l'aime. Mais en voyant tant de fans aujourd'hui, il a dit: "S'il vous plaît ne changez pas de fandom"

MC: Quel est votre plat thaïlandais préféré ?
Kibum: Les crevettes sont un plat thaïlandais ? J'adore les crevettes, la coriandre et les nouilles.

Kibum a dit qu'il avait oublié son mot de passe sur Twitter et qu'il aimerait bien se créer un nouveau compte.

Kibum a pleuré en voyant le projet de fans. Il a dit que c'était très émouvant et qu'il n'avait pas pleuré depuis longtemps. Il a remercié les fans en pleurant et a dit qu'il n'oublierait jamais le 31 mars!

Source: Minnkm, destinyline137, Huanampop, ForKimKiBum
SPREE3LEE, cheval_erie, Believablehome, The_FL @ Twitter

Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.