AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(03.04.13) Fan account - Eunhyuk et Donghae à Tous les Jours

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 03.04.13 9:13
J'ai demandé à Eunhyuk à quelle heure était son vol demain et il m'a dit qu'il ne savait pas. Ensuite il m'a fait un sourire adorable !!

Eunhyuk disait à sa soeur qu'une des fans était anglaise mais il n'était pas sûr de lui alors il a redemandé confirmation à la fan.

Ils ont donné plus de 400 numéros mais n'ont laissé entrer que 100 fans. Sûrement car c'était trop chaotique...

Source: heequeenTing @ Twitter

Donghae tenait une caisse à part pour ses fans lol

Donghae et Eunhyuk sont partis dans la même voiture !

Source: morningsuju @ Twitter

Il était écrit sur le gâteau d'anniversaire d'Eunhyuk: "Le beau et brillant 'Jewel Guy', Eunhyuk-nim, joyeux anniversaire"

Donghae était en train de dire quelque chose à Eunhyuk quand Eunhyuk a levé sa main pour le frapper xDD Mais bien sûr il ne l'a pas fait pour de vrai.

Eunhyuk n'était pas là pour travailler. Il a juste accepté les cadeaux des fans pendant que Donghae restait à côté de lui en souriant lol

Donghae a joué avec un fouet.

Donghae a volé une boisson avant de partir. Il a pris un Perrier aussi vite qu'un ninja mais les fans l'ont vu et ont fait: "Ooooooh, nous vous avons vu !" Donghae s'est mis à rire et a essayé de le cacher à Eunhyuk. Mais finalement il lui a dit et Eunhyuk a rigolé... Eunhyuk n'a pas payé non plus. Donghae est vraiment parti avec sa boisson~

Donghae et Eunhyuk ont mangé avec sa famille dans le magasin.

Source: honeydewname @ Twitter

Eunhyuk et Donghae ont essayé de sortir par la porte de devant mais il y avait trop de monde, les fans leur bloquaient le passage. Du coup ils sont sortis par la porte de service. Ils ont couru tellement les fans étaient folles. Elle ont poussé comme jamais et une fan n'a pas arrêté de coller Donghae.

La mère d'Eunhyuk s'est même fait écrasée par les fans alors qu'elle essayait de les aider à entrer.

Source: shijialee @ Twitter

La sécurité a dit à plusieurs reprises aux fans que Donghae et Eunhyuk devaient partir et qu'elles devaient se calmer mais elles n'ont rien voulu savoir. La sécurité a dit qu'ils devaient écourter l'évènement à cause du chaos et qu'Eunhyuk ne reviendrait peut être plus jamais à Tous les Jours T.T

Une fan s'est fait mal et Donghae lui a demandé si elle allait bien.

Source: youngwoonjungsu @ Twitter

Donghae est sorti après Eunhyuk et était à la traîne. Eunhyuk l'a protégé en passant son bras autour de lui.

Source: 我菜我菜我小菜菜

Fan: Donghae oppa, vous apprenez le mandarin ?
*Donghae secoue la tête*
Fan: Alors votre niveau en mandarin doit être mauvais !
Donghae: *en hochant vigoureusement la tête* Oui, il est mauvais.
Fan: Eunhyuk oppa, joyeux anniversaire ! J'ai fêté le mien la semaine dernière.
Eunhyuk: *étonné* Vraiment ?
Fan: Oui, donc pas de cadeau pour vous !
Eunhyuk: (rires) D'accord.

Source: 豌豌_KHELFinsh

Quand Donghae s'ennuyait, il donnait un petit coup à Eunhyuk et lui demandait de lui parler. Ensuite ils discutaient ensemble, faisaient les imbéciles et saluaient les fans.

Source: 栗子饭团_

Donghae est trop mignon. Quand ils sont sortis par la porte de service, il ne trouvait pas son chemin et a fait: "Ottoke ottoke ottoke !" (Que faire ?!)

Source: cocokz via EunhaeBeMine @ Twitter

J'ai pris un pain au hasard et j'ai fait la queue pour commander. Je triais mes affaires alors je n'ai pas réalisé que la fan devant moi avait fini de payer. Donghae n'avait plus personne à qui parler alors il m'a appelée en faisant:"Hé ! Par ici !" lol Je me suis avancée, je lui ai dit bonjour avec un sourire.

Il m'a d'abord tendu sa main pour la lui serrer et il m'a demandé: "D'où tu viens ?"
Moi: Guess (devinez) !
Donghae: Guess ? Huh ? (Il s'est mis à réfléchir... Il a dû croire que "guess" était un pays... n__n;;;;;;;;)
Moi: Ah, non non ! Devinez d'où je viens ^^
Donghae: Ahhh..
Il s'est penché et m'a regardée de haut en bas....TT.TT*
Donghae: Je sais ! Je sais ! *en me montrant du doigt* Française !!! Paris !! PARIS !!!
Moi: …….
Donghae: (en français) Merci !!
Moi: Non, je ne suis pas de Paris.
Donghae: Non ? D'où alors ?
Moi: Malaisie
Donghae: Ah, de Malaisie ! *il fait son geste quand il se souvient de quelque chose* Apa khabar ! (bonjour)
J'ai rigolé car il était trop mignon...
Moi: Ah, j'ai une question à vous po...
*Eunhyuk et l'employée m'ont appelée alors j'ai dit au revoir à Donghae*
Donghae: Au revoir !!

Eunhyuk nous regardait lol Il attendait. J'ai payé mon pain et j'ai dit bonjour à Eunhyuk. Il m'a retourné mon salut et nous nous sommes serrés la main.

Moi: HYUKJAE OPPA JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Eunhyuk: Oui... Merci ^ㅁ^
*Il a fixé mes mains et a aussi tendu les siennes comme pour me dire "Donnez moi mon cadeau"*
Et alors j'ai réalisé que j'avais oublié de donner mon cadeau à Donghae. J'essayais de séparer les cadeaux pour sortir le bon sac mais je le faisais trop rapidement car je tremblais, alors Eunhyuk m'a dit: "Du calme~ Du calme~" >< Je lui ai donné son cadeau en lui souhaitant encore un joyeux anniversaire. Pour l'embêter je l'ai appelé ahjussi.
Eunhyuk: o.o Non ! Oppa !!
Moi: Mais vous devenez vieux
Eunhyuk: Quoi ??
Moi: *je le répète en coréen*
Donghae m'a entendue et a frappé dans ses mains en riant.
Eunhyuk: Non je suis jeune ! JEUNE !
Il a dit ça le poing levé et en frappant du pied. Donghae a ri de plus belle !!❤

J'ai dit au revoir à Eunhyuk, nous nous sommes serrés la main et je lui ai encore souhaité un joyeux anniversaire.

Je tenais le cadeau que j'étais censée donner à Donghae et j'attendais. La mère d'Eunhyuk m'a vue et m'a dit de refaire la queue si je voulais lui donner.

Quand Donghae m'a vue, il a fait: "Eh toi ??"
Moi: J'ai oublié votre cadeau !!
Donghae: Toi!! (Je suis) vieux aussi !!
Moi: Nooon. *sors le cadeau du sac en papier*
Donghae: Ca ? OH PIKACHU?
*lol il s'est penché et a vu mon kyukachu dans le sac mais NON, il est à moi*
Moi: (rires) Oui. *lui donne le cadeau*
Donghae: C'est pour moi, pas vrai ?
Moi: Oui !! Et j'ai une question, où est Bada ?
Donghae: Bada?
Moi: Oui, votre chien. Est-ce que Choco a mangé Bada ? xDD
Donghae: Hum….. hum… hum… *réfléchit indéfiniment* Pas là.
Moi: Mokpo?
Donghae: Non.. Hum.... Mon cousin !!
Moi: Bada est avec votre cousin ?
Donghae: Oui. Avec mon cousin ! Bada me manque. Bada... me...manque... tellement *fait la moue*
Moi: Courage ! Vous pouvez jouer avec Choco ! ^^
Eunhyuk nous regardait lol Ensuite nous nous sommes serrés la main et je lui ai dit au revoir.

Source: honeydewname @ Twitter

Quand Donghae m'a vue et m'a dit d'approcher, il m'a serré la main et m'a dit: "Je vois ton visage à chaque fois" ㅠㅠㅠㅠ Je lui ai demandé s'il se souvenait vraiment de moi et il m'a dit: "Oui, bien sûr" (tout en anglais avec un accent adorable). Je lui ai passé un petit sac avec mon cadeau et lui ai demandé de l'accepter. Il l'a pris et m'a remerciée. Je lui ai expliqué que c'était un cadeau en retard car j'avais voulu lui passer l'année dernière, sans succès (je pense qu'il n'a pas tout compris d'ailleurs kkk) Nous nous sommes serrés la main, il m'a dit: "Merci. Prends soin de toi" ㅠㅠㅠㅠ

Source: Amdey @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.