AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(14.04.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 14.04.13 11:14
Yesung est tout seul à MoBit. Peu de fans sont venues aujourd'hui et personne ne l'a reconnu à part nous. Nous avons fait exprès de l'ignorer.

Il était là: "Quoi ?! Aucune réaction ? Aucun cri.. ? Vous n'êtes pas E.L.F ? COMMENT OSEZ VOUS ?!!" lol Nous nous sommes tellement moquées de lui ! C'est la deuxième fois que nous faisons ça. Je pense que son frère adore le voir comme ça aussi. Yesung est choqué à chaque fois que nous le faisons.. Mais au final nous allons toujours lui parler.^^

Source: 1AAndra @ Twitter

Fan: Qui va vous manquer le plus une fois que vous serez à l'armée ?
Yesung: Mes chiens et.. tout le monde !

Fan: Vous devez vraiment faire votre service militaire ?
Yesung: Bien sûr.. Je suis un homme alors je dois y aller. Lee Soo Man-ssi m'a aussi demandé ça (rires)

Source: haefangs @ Twitter

Nous avons dit à Yesung que nous ne savions pas lire le coréen et lui avons demandé les parfums disponibles pour un autre jus de fruits. Il a fait: "Ya !" à Jongjin et Jongjin nous a donné deux parfums. J'étais là: "Mais ce sont les parfums des jus de fruits (que nous avons déjà commandés)" LOL Quelques fans coréennes se sont moquées de nous car nous n'arrivions pas à bien communiquer. Yesung était perdu, ensuite il s'est arrêté. Il a réprimandé les fans qui se moquaient en leur disant d'arrêter de rire. Il était tellement sévère et gentil ;___; Tout le monde a ri quand nous avons commandé et Yesung était là "..... huh ?"

Source: safeyourself @ Twitter

Yesung a pris une selca avec un petit garçon. ♥

Une fan a demandé à Yesung s'il allait souvent venir à Mouse Rabbit après avoir commencé son service militaire. Yesung a montré du doigt les fans qui prenaient des photos dans les escaliers et a dit: "Comment pourrais-je venir avec ces gens qui prennent tout le temps des photos ?"

Source: _FlowerWoon via teukables @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.