AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(14.04.13) Fan account - Fan meeting de Super Junior-M à Beijing

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 14.04.13 18:01
Sungmin: Salut tout le monde, je suis Sungmin. Ça faisait longtemps.

Ils ont posé cette question: "Si les membres étaient des filles, qui choisiriez vous pour petite amie ?"
Kyuhyun a choisi Donghae et Eunhyuk a tiré Kyuhyun par les oreilles.
Kyuhyun a dit: "J'ai choisi Donghae pour petite amie et femme car c'est facile de lui mentir."

Quand Siwon a choisi Sungmin en petite amie:

Quand ça a été au tour de Donghae de choisir un membre en petite amie, Eunhyuk a commencé à se déshabiller... Alors Siwon a caressé le torse de Eunhyuk... et Eunhyuk a fait un sourire gêné.

Ryeowook a choisi Siwon en petite amie car il est "Grand, riche et beau."

Eunhyuk a dit qu'il ne voulait pas choisir un membre car il sortait déjà avec toutes les E.L.F.

Henry a dit qu'il voulait manger du canard laqué.

Les membres ont confectionné des cadeaux pour les fans à un moment. Ils ont fait des bracelets et T-shirts personnalisés. Ryeowook a écrit "ELE" à la place de "ELF" sur son T-shirt. Donghae a fait un bracelet avec des petites cloches accrochées dessus. Il a dit qu'il allait lui-même le passer autour du poignet d'une fan.

Eunhyuk a écrit sur son T-shirt pour les E.L.F: "Je suis la petite amie de Eunhyuk"

Les membres ont coupé ensemble le gâteau d'anniversaire pour les 5 ans de Super Junior-M.

Eunhyuk a dit qu'il pensait aux E.L.F toutes les heures, Sungmin deux fois par heure.
Donghae a dit qu'il pensait à elles à chaque fois qu'il tournait la tête.

Eunhyuk aux E.L.F: "Pendant un an, cinq ans, dix ans, je ne pourrai jamais vivre sans vous."

Kyuhyun a demandé aux fans si elles avaient vu la photo de lui dans son bain sur Weibo.

Eunhyuk: On voit ton reflet dans le robinet.
Ryeowook: C'est sexy.
Kyuhyun: Merci !

Ils ont demandé à Kyuhyun de faire un commentaire "méchant", il a dit qu'il avait oublié comment faire. Ils lui ont demandé de chanter une chanson chinoise, il a répondu qu'il ne pouvait pas.

Donghae a dit qu'il avait acheté une maison à Beijing et qu'il était le seul à savoir où elle était. Il a dit qu'il considérait Beijing comme chez lui et qu'il avait construit une maison pour tout le monde dans coeur. Ensuite il a dit qu'il plaisantait et Eunhyuk l'a frappé.

À la fin du fan meeting, Donghae a dit: "Maman et papa de Zhou Mi, je vous aime."

Donghae ne voulait pas partir de la scène et il a chanté It Has To Be You. Eunhyuk est sorti des coulisses pour ramener Donghae avec lui. Une fois Donghae en coulisses, Eunhyuk est ressorti et a chanté It Has To Be You. Donghae est sorti à son tour pour tirer Eunhyuk en coulisses.

Source: 宝蓝口味冰 - 李晟敏吧4inmin - 百度赫海吧wholEHeart - Henry吧-HenryBar
李东海后援会海世代 - 大麦网韩国站 - 蓝站BlueSJ官博 -掌心_witheunhae - 百度赫海吧wholEHeart
音悦Tai-SuperJunior饭团 - 倾爱圭贤_HyunLove - 宝蓝口味冰 - 李东海吧ELFISH - Baby_manie
Traduction en anglais par WorldwideELFs @ Twitter | Luv_Opera et ELF_thoughts @ Twitter

Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.