AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(19.04.13) Fan account - Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 19.04.13 18:37
Pendant que je faisais la queue, la fille devant moi passait commande à Yesung. Elle était très agitée et pas mal bruyante. Yesung n'était pas content du tout et semblait très impatient. Il a fallu du temps à la fille pour faire comprendre à Yesung ce qu'elle voulait et tout s'est embrouillé quand Yesung a essayé de confirmer sa commande... Jongjin et la mère de Yesung sont venus à la caisse pour l'aider pendant que la fille se répétait. Je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils disaient mais la fille et Yesung semblaient très frustrés. Finalement avec l'aide de la douce et patiente mère de Yesung, la fille a commandé et Yesung a essayé de lui dire quelque chose... Je pense qu'il essayait de lui expliquer quelque chose. Il était tellement sérieux.. Et finalement elle est partie. J'étais nerveuse car il était clair que Yesung n'était pas de bonne humeur après ça, alors je me suis doucement approchée de lui. Il marmonnait entre ses dents, a regardé son père puis l'endroit où était la fille. Ensuite il m'a lancé un regard du genre: "J'en reviens pas" et a même levé ses bras et haussé les épaules (d'ailleurs je dois dire qu'il était trèèèès très mignon). Mon amie et moi avons juste hoché la tête pour faire comme si nous comprenions. La mère de Yesung est arrivée et nous a dit que la fille puait l'alcool à plein nez. Nous avons lâché un "Ooooh" et Yesung a souri. J'ai commandé, il m'a dit merci et je suis partie dîner... lol

Nous sommes retournées à MoBit après dîner et j'ai encore commandé pour échanger ma carte de fidélité contre une boisson gratuite. Mon nouveau loisir c'est de dessiner sur mes cartes. D'habitude Yesung dessine un gros X sur la carte mais depuis peu il fait des petits dessins comme: ^^, des coeurs, nuages, étoiles, langues, etc. Finalement j'ai commandé et je lui ai passé ma carte. Yesung me l'a rendue peu après et m'a dit qu'il avait eu du mal à dessiner à cause de mon joli dessin kkkk

Yesung est parti de Mouse Rabbit avec Jongjin ! ^^

Source: sjissj et All4Yesung @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.