AccueilS'enregistrerConnexion



 

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(20.04.13) Fan account - Korea Fashion Plus Event
 
Posté par : SJ-Superior  |  Date : 21.04.13 10:01
Eunhyuk était le "représentant" de SJ, il n'a pas arrêté de parler. Sungmin est allé vers le côté gauche, près des fans. Siwon a salué tout le monde et a même serré la main à des fans !

Kyuhyun a dit que les concerts au Brésil seraient un mélange de tous les Super Show (du 1 au 5) puisque c'était la première fois qu'ils venaient ici.

Même sans rien comprendre, Siwon n'a pas arrêté de hocher la tête en accord avec le traducteur quand il parlait en portugais. lol

Siwon a reçu un cadeau de la part d'une fan. Vers la fin, Donghae voulait emmener Siwon avec lui mais il ne voulait pas partir !

Source: baekyume @ Twitter


Les membres sont apparus deux fois sur scène. La première fois pour parler du concert et s'excuser pour l'aéroport (parce qu'ils sont sortis par une autre porte), et la seconde fois pour parler des donations.

Les membres ont dit qu'ils apprenaient le portugais. Ils montreront ce qu'ils ont appris demain au concert.

Siwon avait l'air très excité. Il souriait tout le temps~

Kyuhyun semblait si sérieux. Il fixait le public, surtout les personnes qui étaient debout.

Source: ypoh @ Twitter
Traduction en anglais par SiwonLover @ Twitter



Sungmin avait l'air très fatigué mais il n'a pas arrêté de sourire et de saluer les fans~~

Kangin est tellement gentil. Il n'a pas arrêté de plaisanter avec tout le monde, même avec le mec de la sécurité lol

Donghae a salué les fans quand elles ont commencé à faire du bruit (crier). Il semblait vraiment heureux.

Eunhyuk n'a pas arrêté de dire "Merci" en portugais. Il était tellement content en voyant nos réactions lol

Quand des fans sont montées sur scène pour donner des fleurs aux membres, une fan a parlé en portugais à Sungmin et il a hoché la tête comme s'il avait compris. Il était là: "Ooooh" et "Oui oui"... ;___;

Il y avait tout un groupe de fans de Sungmin qui brandissaient des towels. Sungmin n'a pas arrêté de les regarder en souriant.

Kyuhyun et Sungmin n'ont pas arrêté de se murmurer des choses au début. Kyuhyun a dit quelque chose qui a fait rire Sungmin.

Source: maknaee @ Twitter


Avant que les membres n'arrivent sur scène, ils ont passé le clip de SFS et les E.L.F ont chanté tout du long.

Kangin n'a pas arrêté de faire l'imbécile avec les fans et de faire coucou aux gens qui prenaient des photos...

Shindong n'a rien dit pendant l'événement, sauf vers la fin.. il s'est mis à parler en portugais et a dit: "Churrasco !" (barbecue). C'était hilarant car sa prononciation était adorable. Ensuite Eunhyuk a dit: "Obrigado" (Merci) à plusieurs reprises avec un accent super prononcé.

Juste avant la fin, Eunhyuk a commencé à dire au revoir et a remercié tout le monde. Un membre du staff a dit à Kangin (qui était à l'opposé de la scène) que ce n'était pas encore la fin. Eunhyuk était en train de dire au revoir alors Kangin a couru vers lui pour l'arrêter en faisant un "X" avec ses bras. Mais c'était trop tard car tous les membres étaient déjà en train de s'incliner. C'était amusant car Kangin s'est arrêté au milieu de la scène et a regardé Eunhyuk en faisant une tête du genre: "Sérieusement ? Ce n'était pas censée être la fin..." Ensuite Siwon s'est dirigé vers Eunhyuk et l'a frappé. Tout le monde a ri après ça.

Donghae a été invité à tenir un chèque mais il n'a pas compris et a regardé l'homme, perdu. Tout le monde s'est moqué de lui. Finalement il est revenu à lui et a pris le papier. Il a aussi pris une photo avec le gouverneur de Sao Paulo.

Source: fishioppa @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.