AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(25.04.13) Fan account - Super Show 5 au Chili

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 26.04.13 13:11
L'océan bleu saphir pendant le concert. ♥

Les fans ont crié en coeur "Henry et Zhou Mi !"

Pendant son introduction, Ryeowook a chanté: "Hola hola hola hola~" Il était adorable !

Donghae a dit: "Je m'appelle Donghae. Vous m'avez tellement manqué. Vous êtes très sexy. Je vous envoie un baiser. Je vous aime."

Kangin a dit que la première fois qu'ils étaient venus au Chili, il n'avait pas été si heureux que ça car ils n'avaient pas fait un concert solo. Il a également dit qu'ils avaient été tristes de ne chanter que quelques chansons.

Kyuhyun: "Bonjour, je suis Kyuhyun. Je vous ai manqué ? Allons nous nous amuser aujourd'hui ? Merci !"

Les fans ont demandé aux membres de faire la chorégraphie de Mueve la Colita ! XD

Siwon a encore dit: "Je m'appelle Siwon mais vous pouvez m'appeler Pololo (chéri/petit ami)"

Eunhyuk: "Vous vous amusez ? Nous avions toujours voulu aller au Chili ! Nous voulions vraiment vous voir. Merci. Je vous aime !"

Ryeowook a chanté les parties de Yesung pendant Sexy, Free & Single.

Les fans ont demandé aux membres d'enlever leurs vêtements en criant.
Kyuhyun a taquiné les E.L.F en soulevant trois fois son T-shirt, mas il en avait un autre en dessous lol

Les membres semblaient tellement heureux et pleins d'énergie pendant "Ah Oh".

Kyuhyun avait l'air tellement heureux, comme un gamin ! Il adore vraiment la chanson "Ai Se Eu Te Pego"

Les membres ont parlé de Yesung alors les E.L.F ont ensuite crié en boucle "Kim Jongwoon !" pendant Bittersweet. ㅠㅠ

Pendant Sunny, Donghae a presque glissé. :O

Les membres ont parlé de leurs fesses. Ensuite ils se sont mis à les secouer lol La deuxième fois que Sungmin a secoué ses fesses, les membres l'ont appelé "señorita linda sexy" (madame mignonne sexy) mais il a dit que ce n'était pas vrai.

Les E.L.F ont dit qu'elles ne comprenaient pas le coréen et Kyuhyun a fait: "MENTEUSES !"

Le fanchant des fans était génial et il a été le plus fort pendant Sorry Sorry !

Vers la fin, les fans ont chanté en pleurant car elles ne voulaient pas que le concert se termine.
Les membres semblaient heureux pendant Miracle mais les fans continuaient à pleurer.

Les membres ont dit qu'ils étaient surpris de voir autant de fanboys !

Les membres ont promis qu'ils reviendraient au Chili pour le Super Show 6 et qu'ils visiteraient plus de pays.^^

Super Junior a récité un poème chilien aux fans !

Kyuhyun a dit qu'il avait au moins 30 bouteilles de vin chilien chez lui !

Les membres ont porté des T-shirts du Chili. Les fans n'ont pas arrêté de pleurer.
Les membres semblaient heureux et tristes à la fois. Eunhyuk et Shindong ont pleuré pendant Marry U.

Source: _ChoiDongSun, eatingkyu, mrminimum, shindongchingu etemmi8823 @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.