AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(27.04.13) Fan account - Super Show 5 au Pérou

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 28.04.13 8:19
Donghae a chanté la partie de Heechul dans Bonamana.

Eunhyuk a dit qu'ils voyaient les drapeaux de nombreux autres pays: Uruguay, Argentine, Brésil, etc.

Sungmin, Kangin et Eunhyuk ont pleuré à la fin.

Kyuhyun: "Vous allez me manquer !!!"

Sungmin a pleuré en disant que la salle de concert était tellement belle mais que le concert avait été trop court T_T

Eunhyuk a éclaté en sanglots. Les autres membres l'ont réconforté mais ils pleuraient aussi T__T

Les membres ont dit que maintenant qu'ils étaient venus au Pérou, c'était au tour des E.L.F péruviennes d'aller en Corée pour les voir.

Ryeowook a dit: "Voulez-vous qu'on aille dans ma chambre ensemble ?"

Source: elfsjr @ Twittter

Pendant Marry U, les fans ont fait voler des ballons bleu saphir gonflés à l'hélium et ont brandi des pancartes.

Eunhyuk a dit que c'était le plus beau concert de toute sa vie.

Siwon a pleuré pendant Daydream >< Il a aussi pleuré à la fin de So I avec Eunhyuk.

Les membres ont dit que c'était le meilleur concert, comme ceux à Séoul. Eunhyuk a beaucoup pleuré, les fans aussi.

Zhou Mi semblait tellement heureux. Quand ils ont joué Dreaming Hero, il a attrapé une poupée Woody dans le public et a fait UN GRAND SOURIRE !

Quand les membres ont fait le: "NOUS SOMMES SUPER JUNI~OR", notre "NOUS SOMMES E.L.F~!" a été audible dans toute la salle ! Les membres étaient tellement surpris !

Les membres ne voulaient pas partir après Marry U (la dernière chanson). À un moment, Siwon s'est accroupi par terre, face contre terre, et il s'est mis à pleurer et à prier.

Henry... Il a dit qu'il n'avait jamais vu autant de fanboards pour Zhou Mi et lui pendant un concert. Il a fait son discours en anglais et à la fin il a dit: "Los amo" (Je vous aime)

Mais le moment où TOUT LE MONDE a pleuré à chaudes larmes ça été pendant le discours de Eunhyuk, juste avant Marry U. Il a beaucoup pleuré, nous remerciant de tout son coeur... Mais la magie a un peu été brisée à cause de Donghae qui parlait avec Ryeowook. Ils regardaient l'écran et se moquaient de la tête que faisait Eunhyuk en pleurant. Enfin.. c'était quand même TELLEMENT DRÔLE. Eunhyuk n'arrêtait pas de parler et de pleurer pendant que le "petit Hae" pointait du doigt l'écran en riant.

Ils ont promis de revenir. Un des meilleurs moments du concert a été quand Eunhyuk nous a dit de regarder la lune (NdT: la scène est en plein air). Il l'a montrée du doigt comme un enfant et tous les membres l'ont imité. Il a dit qu'il devait bientôt retourner en Corée, mais qu'il penserait à nous à chaque fois qu'il regarderait la lune.

Eunhyuk, Donghae, Ryeowook et Henry ont fait les plus beaux discours à la fin...
(NdT: Ils seront traduits demain en anglais. Le sujet sera mis à jour ^^)

Il y avait énormément de fans d'autres pays. Eunhyuk a demandé aux fans de soulever leur drapeau et les membres ont nommé les pays un par un.

Ryeowook: Nous reviendrons avec le reste des membres. Nous ferons des concerts comme ça l'un après l'autre. Vous reviendrez nous voir, ah oui ?
E.L.F: OUI~~ !!!
Ryeowook: Gracias ! (Merci)

Siwon: "C'est comme dans un rêve d'être au Pérou, là où nous terminons notre tournée en Amérique du Sud. J'aimerais vous dire sincèrement et de tout mon coeur: 'Je vous aime'"

Les membres ont promis de revenir l'année prochaine ! Mais au début du concert Ryeowook a dit qu'il était triste car ils ne savaient pas quand ils pourraient revenir...

Kangin: "Nous reviendrons ici avec un meilleur concert et de meilleures performances à vous montrer."

Henry: Je ne sais pas quoi dire.. Vous êtes incroyables. Comme la salle de concert est en plein air, je peux entendre chacun de vos cris depuis la scène. Mais aujourd'hui je pense avoir entendu les plus gros cris de toute ma vie. CRIEZ ENCORE UNE FOIS ! *les fans crient* J'ai vu tellement de fanboards de Zhou Mi et moi.

Les membres ont joué Rocksar pendant 30 minutes ! À chaque fois que nous pensions que c'était la fin, Eunhyuk criait: "ENCORE UNE FOIS !" et le refrain recommençait.

Un autre moment amusant. Pendant le dernier refrain de Rockstar, après que Eunhyuk ait recommencé à chanter, Sungmin lui a lancé un regard désapprobateur, comme pour lui dire que nous avions besoin d'une pause. C'est vrai que nous étions fatiguées à force de sauter mais on continuait quand même lol

Les fans de Ryeowook ont de quoi être heureuses: ils ont sauté ensemble pendant Rockstar. Ryeowook était adorable, il n'arrêtait pas de sourire.

La danse que Kyuhyun a faite pendant Rockstar... Il était déchaîné. C'était hilarant !

Les présentations des membres étaient hilarantes. Bébé Hae a dit: "Ce soir, je vais vous faire..." et a laissé la phrase en suspens. Du coup les fans ont compris quelque chose de pervers. Donghae l'a réalisé et a ri en rougissant un peu. Il a continué: "Je vais vous... appeler." Il était tellement mignon!

Au début de Super Girl, Donghae était sur le point de faire sa partie quand la musique s'est soudainement arrêtée. Tous les membres se sont moqués de lui XD Kangin a tapoté l'épaule de Donghae, mais ensuite Eunhyuk est arrivé et a emmené Donghae à l'autre bout de la scène en lui faisant un câlin.

Siwon a attrapé une banderole amusante où quelqu'un avait photoshopé la "derpy face" de Kyuhyun en la mettant sur tous les visages des membres. Les membres ont rigolé en voyant la pancarte et ont demandé à Kyuhyun de faire la même tête. Il l'a faite trois fois de suite quand il a vu que ça plaisait aux fans. <3

Les membres ont tous fait un câlin à Eunhyuk quand il pleurait T__T

À ce moment là (quand Eunhyuk pleurait), les fans ont encore chanté "Saranghae" (je t'aime) et les membres... Ils n'arrivaient pas y croire. Les fans ont aussi chanté "Saranghae !" au début et Kangin a encouragé les fans à continuer. Après Marry U, il n'a pas arrêté de dire: "Merci ! Merci !"

Quand les fans ont commencé à chanter cette chanson après les au revoir des membres, ils l'ont reconnue et ont chanté avec nous.

Après avoir entendu les fans chanter "Saranghae" (je t'aime)...
Siwon: *surpris* Vous parlez coréen ?
Fans: OUI !
Siwon: Pour qui l'apprenez-vous ?
Fans: POUR VOUS !
Kangin: *va au milieu de la scène et se pointe fièrement du doigt* Non, pour moi !

Donghae était tellement mignon ! Il est descendu de la scène en tendant le bras. Il est adorable. Il est resté avec les fans pendant une minute, leur serrant la main et souriant.

Source: eatingkyu @ Twitter

Avant le concert, les E.L.F ont chanté les noms de Heechul, Kibum, Yesung, Han Geng et Leeteuk.

Les E.L.F n'ont pas arrêté de chanter: "SUPER JUNIOR ENCORE" avant Sorry Sorry ;A;

Siwon a noué le drapeau du Pérou autour de sa taille et les membres ont aspergé les fans d'eau.

Les fans ont applaudi à la fin en chantant "Super Junior ! Super Junior !"

Source: Hato Bolivia, iELFie via SiwonLover @ Twitter

Henry a dit: "Criez plus fort !~~ Merci de me soutenir ♥"

Henry a dit: "Voir toutes ces pancartes avec mon nom... Merci beaucoup ! Je vous aime ! C'était tellement génial de vous voir et je vous suis très reconnaissant pour ça !"

Siwon: "Je vous suis si reconnaissant. Rien n'aurait été possible sans vote amour. Je vous aime tellement, de tout mon coeur."

Kangin: Nous n'allons pas prendre une photo aujourd'hui ?
Eunhyuk (aux fans): Prenons une photo tous ensemble. Tout le monde, criez "NOUS SOMMES SUPER JUNIOR !"

Ryeowook: "À toutes les fans dans le noir, au revoir !"

Source: bluestylep via WorldwideELFs @ Twitter

En attendant le début du concert, les E.L.F ont chanté dans la salle : "Super Junior saranghae" (Super Junior je t'aime)

L'océan bleu saphir ♥

Shindong a encore dit un fourche-langue en espagnol et "Los amo mucho" (Je vous aime beaucoup)♥

Ryeowook a encore fait son "Hola~Hola~Hoooola♫" et il a dit qu'il avait mangé du ceviche !

Ryeowook a dit: "Avant de commencer notre tournée, nous ne savions pas que vous nous avions autant de fans en Amérique latine."

Siwon a encore dit: "Je m'appelle Siwon mais vous pouvez m'appeler Pololo (chéri)" XD

Kyuhyun a dit en espagnol: "Je vous ai manqué ? Vous m'avez manqué ! Nous allons nous amuser ce soir !"

Eunhyuk a dit qu'il avait toujours voulu aller au Pérou. Il a dit que pendant les répétitions la salle était vide, mais que désormais elle était remplie et qu'il en était heureux !

Henry parle divinement bien espagnol !!

Zhou Mi a dit: "Vous m'avez manqué !" et Eunhyuk a demandé aux fans de crier pour Henry et Zhou Mi ! ♥

Eunhyuk a dit: "Je suis tellement heureux car je sais qu'il n'y a pas que des E.L.F du Pérou dans la salle, mais aussi des fans d'autres pays: Mexique, Colombie, Espagne, etc."

Henry a dit qu'il était très heureux d'être au Pérou et de voir les fans.

Le micro de Eunhyuk n'a pas marché à un moment.. alors il a utilisé celui de Donghae... Ils étaient très proches et les fans sont devenues folles ! XD

Donghae a chanté la partie de Heechul dans Twins et A Man In Love.

Kyuhyun a chanté la partie de Yesung pendant SPY ^___^

Notre Kangin a chanté la partie de Teukie pendant Shake It Up ♥~~

Shindong et Donghae ont demandé: "La están pasando bien?" (Vous vous amusez ?)

Pendant Rockstar, Eunhyuk a dit: "Somos uno solo" (Nous sommes un)

Les E.L.F ont chanté une partie de Daydream !~~ *-*

Les membres étaient encore surpris de voir des fanboys et leur ont demandé de crier !

Eunhyuk a demandé aux E.L.F de crier très fort en disant: "Nous voulons entendre vos cris même sur la lune !"

Eunhyuk a dit: "Écoutons une ballade pour que vous puissiez entendre les membres qui chantent aussi bien que moi" lol♥

Shindong a dit que si Yesung avait été là, il aurait probablement chanté It Has To Be You T___T♥
Eunhyuk a continué: "Si Yesung avait été là, il aurait salué les fans en faisant HEY YO WAZZUP !!"

Les membres ont dit: "Nous essayons toujours de faire de notre mieux ~~ Merci pour votre soutien !"

Shindong criait presque en chantant la dernière partie de Sunny lol

Les membres ont crié: "Nous sommes Super Juni~OR !" un par un en commençant par Shindong !
Ils ont taquiné les fans en disant le "어에요" (o-é-yo) au moins 75 fois :') lol

Kyuhyun a imité la danse de Donghae pendant Sorry Sorry et il a dit qu'il allait mieux la faire que lui.

Eunhyuk: "Il reste une chanson. Mais nous voulons commencer le concert encore et encore."

Donghae: Quand nous serons rentrés en Corée, ce sera à notre tour de vous attendre. Vous allez énormément me manquer....
E.L.F: Ne partez pas !!!

Donghae: "Comme Shindong l'a dit, s'il vous plaît tenez votre promesse" (continuez d'aimer Super Junior)

Les membres ont reçu des cadeaux de la part des E.L.F !

Sungmin a dit: "Nous reviendrons avec les membres qui n'ont pas pu être avec nous ce soir"

Source: ShindongChingu @ Twitter

Eunhyuk: Quand j'étais petit j'avais un rêve.. Ça a l'air ringard mais je voulais aller sur la lune... et désormais je fais un concert en regardant la lune. Quand nous retournerons en Corée, je penserai à vous à chaque fois que je regarderai la lune. Maintenant que je regarde le ciel...je vois la lune depuis la scène d'un beau concert.

- Discours de fin -

Eunhyuk: Nous avons débuté il y a 8 ans et peu de groupes d'idoles ont duré aussi longtemps. Pendant tout ce temps, en voyant votre amour j'ai réalisé que nous pouvions aussi être aimés dans d'autres pays (en dehors de l'Asie). Je suis désolé que le concert soit si court. Je suis ici avec vous, recevant tout votre amour. Je ne sais pas quoi dire. Si je vous dis au revoir alors ça voudra dire que le concert est terminé et que je dois retourner en Corée. (Aux personnes au fond), nous voulions être plus proches de vous mais sachez que nous le sommes dans nos coeurs. Merci beaucoup aux fans d'autres pays qui sont venues à notre concert. Ne nous oubliez pas et attendez nous s'il vous plaît. Pour notre prochain concert nous viendrons tous ensemble, avec les autres membres.

Source: haelic @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.