AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(04.05.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 04.05.13 16:53
Hier, un groupe de fans a collecté des messages à MoBit pour les donner à Yesung. Elles sont revenues aujourd'hui pour tout lui donner. Il a accepté les messages en disant: "Merci ! Je les lirai plus tard. :')"

Certaines fans ont même dessiné Yesung sur les messages kkk

Crédit: sj_kkotsean via NKsubs @ Twitter

La mère de Yesung n'a pas arrêté de dire à tout le monde: "Aujourd'hui c'est la dernière fois que vous verrez les cheveux de Yesung" lol

Crédit: 100pfan @ Twitter

Fan: Oppa, pourquoi voulez-vous que votre départ à l'armée se fasse discrètement ?
Yesung: Car j'ai peur de ne pas pouvoir vous dire au revoir avec le sourire.

Fan: Oppa, ça va aller ! Hwaiting !
Yesung: J'ai assez peur et il ne reste que deux jours.. mais vous allez tous me manquer. Merci.

Les mots de Yesung était particulièrement touchants aujourd'hui, sûrement parce que c'était son dernier jour à MoBit.

Fan: Oppa, vous pouvez le faire ! Vous êtes superman !
Yesung: Superman Yesung, go ^___^ !!

Avant de partir, Yesung a essayé d'aller au deuxième étage pour dire au revoir aux fans mais c'est devenu trop chaotique alors il est resté en bas.

Yesung a aussi dit que les membres allaient lui manquer, surtout Kyuhyun et Donghae T___T

Fan: *commence à pleurer*
Yesung: Hum.. Ne pleure pas. Ce n'est que temporaire. Les E.L.F doivent rester fortes, n'est-ce pas ?
Yesung se demandait comment il devait la consoler mais au final c'est sa mère qui l'a fait.

Crédit: haefangs @ Twitter

Yesung était tellement mignon. Il a souri aux fans, leur a fait coucou. Il a mis son doigt devant sa bouche pour nous demander de ne pas faire de bruit pendant qu'il entrait dans le café.

Quand Yesung est arrivé à MoBit, il a été surpris de voir autant de fans attendre dehors et il avait l'air content^^

Il a essayé d'entrer à l'intérieur puis est ressorti pour parler à sa mère.. Il est revenu à l'intérieur après. Il y avait tellement de fans !

Yesung semblait fatigué mais il a toujours fait un sourire chaleureux aux fans quand elles commandaient. ♥♥♥

Crédit: sjissj @ Twitter

Yesung a salué tout le monde avant de partir :'(

Mon amie a demandé à la mère de Yesung si c'était vraiment la dernière fois qu'il venait à MoBit et elle a répondu: "Je pense que c'est la dernière fois car Yesung va se couper les cheveux très courts demain"

Crédit: pigeoncloud @ Twitter

La foule de fans à l'extérieur de Mouse Rabbit !

Beaucoup de fans ont pleuré car c'était sûrement la dernière fois que Yesung venait à MoBit.

Crédit: _kimmocha @ Twitter

Yesung est resté jusqu'à la dernière minute aujourd'hui... Il est resté jusqu'à la fermeture du café...

Crédit: jwjc1424 @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.