AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08.05.13) Lettre de Jongjin à Yesung

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 08.05.13 12:41
Hyung, j'ai bien vu ta photo ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Après ton départ, maman était triste...plus triste que quand moi je suis parti.... ;;
J'ai... pu la revoir pour la première fois après 100 jours ㅋㅋㅋㅋㅋ
Mais je regarde ta photo maintenant et je rigole bien ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Ça vaut la peine de vivre là bas, n'est-ce pas ? Je pense que tu t'en sors mieux que ce je pensais. Ça fait plaisir à voir.
Nous faisons toujours nos "réunions de feu" et Sung Joonnie hyung m'appelle tous les jours.
Inho va bien et je vais aller sur l'île de Jeju plus tard avec MinJoo ㅎㅎ
Je suis soulagé de voir qu'il n'y a aucune lettre pour toi avant celle ci.
Je suis le premier ? ㅋㅋㅋㅋ
Je vais aussi à Why Style et MoBit alors ne t'en fais pas.
Et maman veut te dire quelque chose aussi:
"Mon fils, il fait chaud en ce moment et tu travailles dur. Je suis soulagée de voir que tu souris sur la photo"
Travaille dur et je t'écrirai encore une lettre ㅋㅋ

P.S: Il n'y a pas de bidet là bas, n'est-ce pas ? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Aujourd'hui, le joueur Choo Shin Soo a fait deux homeruns et il a gagné le jeu décisif avec le dernier homerun. C'est devenu une star maintenant.
Pour ce qui est de la NBA, Carmelo Anthony de l'équipe de New York a fait du super boulot alors ils ont gagné. Mike Conley de l'équipe de Memphis a marqué 26 points, 10 rebonds et 9 passes alors ils ont gagné.

En bref, New York et Memphis ont remis les compteurs à zéro. Le score est à égalité maintenant, un partout.

De la part du Sergent Kim JongJin (2008) à la recrue numéro 149 Kim Jong Woon (2013)

Crédit: Nksubs @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.