AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08.05.13) Lettre d'un ami à Yesung

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 08.05.13 13:13
Hyung ㅋㅋ C'est Sang Hyo ㅋㅋㅋ

Je suis le deuxième (à t'écrire) ㅎㅎㅎ Ah... hyung... Je suis parti avant que tu n'entres (dans le camps)... Ce n'est pas bien. ㅠㅠ Je ferai mieux la prochaine fois ! ㅎㅎ

Quand j'ai dit (aux autres) que je partais plus tôt, je suis monté dans le bus et puis soudain.. la voiture du manager hyung est passée alors je suis monté dedans... (pourquoi suis-je parti plus tôt ?....)

Je viens juste de parler avec Jongjin au téléphone. Hier soir, j'ai rêvé de toi. Dans mon rêve, tu n'étais pas à la maison alors Jongjin et moi on s'amusait. Et vers 23h, tu as frappé à la porte. ㅋㅋㅋ Alors nous sommes allés voir qui frappait à la porte et c'était toi ㅋㅋㅋ(avec ton visage tout bronzé) Alors Jongjin et moi t'avons demandé: "Hyung, comment es-tu rentré à la maison ? Il s'est passé quelque chose ?" et tu nous as ignorés ㅋㅋ Tu es allé dans ta chambre et tu as fait tes valises. ㅋㅋㅋ Du coup... Ta mère, ton père, Jongjin et moi étions là: "Qu'est-ce qu'il y a ?" et soudainement tu as... ㅋㅋ

Tu as dit: "Ah mer** !! Ce sont des conner***. Je deviendrai un vrai soldat ! J'arrête d'être chanteur !" et tu es parti de la maison ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Quel rêve stupide ! ㅋㅋㅋㅋ

Ah, ça fait déjà trois jours depuis ton départ ㅋㅋㅋ J'attends avec impatience le 1er Juin. Je me demande ce qui va se passer là bas ㅎㅎ Je suis soulagé de voir que les autres (recrues) ont l'air sympa ㅋㅋㅋ Sung Joon hyung, Sung Gyu hyung, Sung Wook hyung, Joon Hee hyung... tout le monde veut te voir. ㅎㅎㅎ Pendant ton absence, quelque chose d'amusant devrait nous arriver.... ㅎㅎ Nous nous battons à MoBit. ㅎㅎㅎㅎ Nous nous battons avec les histoires sur ta vie à l'armée. ㅎㅎㅎ Hyung, reste en bonne santé et on se verra à ton retour. ㅎㅎㅎ

P.S: Hyung, pour continuer avec les nouvelles sur l'homerun du joueur Choo Shin Soo, Ferguson a annoncé qu'il se retirait. Il arrête après cette saison. Mourinhou est candidat pour le remplacer et il y a également une rumeur selon laquelle Moyes pourrait aussi le remplacer.

ㅋㅋㅋ Hyung, fighting ! Mange bien ta soupe au soja et ton riz ㅎㅎㅎ Moi je vais manger du porc aujourd'hui ^^^^^ Fighting !!!!!
Je sais que tu vas bien t'en sortir !! Parce que je peux te faire confiance. ㅎㅎ Je suis sûr que les autres t'écouteront bien aussi. On se voit à ta sortie ^^ ㅎㅎ

De la part du Sergent Park Sang Hyo (2008) à la recrue numéro 149 Kim Jong Woon (2013)
(Est-ce que l'horloge du camps a même été déplacée ?)

Crédit: Nksubs @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.