AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08.05.13) Fan account - Rencontre avec Henry

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 09.05.13 9:52
La fan rentrait chez elle après le travail et elle a vu Henry quand ils allaient se croiser dans la rue. Au début elle n'était pas sûre que c'était lui, mais elle a entendu Henry parler en anglais à une personne à côté de lui. Henry portait un veste avec Mickey Mouse derrière. ㅋㅋㅋㅋ

Elle s'est approchée de lui pour lui demander son autographe alors qu'il était assis sur un banc devant la Doota Plaza.

Fan: Excusez moi. Est-ce que par hasard vous pourriez me donner votre autographe ?
Henry n'a pas semblé comprendre et l'a juste fixée des yeux.
Fan: Vous êtes Henry, n'est-ce pas ? Je suis fan de.. Super Junior-M...Super Junior.
Henry: Ah….
*malaise*
Henry: Comment avez-vous su que j'étais ici ?
Fan: Non.. Je travaille ici et je vous ai vu alors que je rentrais chez moi...
La fan a dit qu'elle bredouillait beaucoup. Ensuite elle a sorti un papier et un stylo et les a donnés à Henry en tremblant. Elle était vraiment nerveuse.

Henry: *gentiment* Comment vous appelez-vous ?
Fan: XXX
Et Henry lui a donné son autographe.
La fan a dit à Henry qu'elle apprenait le chinois à cause de SJ-M.
Henry: Vous parlez chinois ?
Fan: Oui !
Henry: Zhende ma? (Vraiment ?)
Fan: Zhende! (Vraiment !)

Ensuite elle a dit à Henry qu'elle avait traduit en coréen des vidéos des activités de SJ-M à Taïwan et en Chine pour que les fans coréennes puissent aussi en profiter. Henry lui a demandé plein d'enthousiasme: "Vraiment ?!!" ㅋㅋㅋ

Elle lui a dit de continuer à travailler dur et qu'elle les soutiendrait toujours lui et Zhou Mi.
Henry: Merci !
Fan: Xie xie, zai jian! (Merci, au revoir !)
Henry: Zai jian. (Au revoir)

Ils sont partis chacun de leur côté et Henry lui a fait signe de la main pour lui dire au revoir.

L'autographe:

"À XXX

Merci !

Henry
Super Junior M"

Source: 아린
Traduction en anglais par honeydewname @ Twitter

Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.