AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08.05.13) Fan account - Eunhyuk à Tous les Jours

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 09.05.13 9:58
Eunhyuk est arrivé avec un sac papier sur la tête.

Le message d'Eunhyuk sur le tableau à Tous les Jours: "La journée des parents. Tout le monde ! Comportez-vous bien avec vos parents. Moi, je leur ai acheté une maison et même une voiture !"

Crédit: sj_gentleman_13 @ Twitter

Eunhyuk (en coréen): Bonjour !
Moi (en anglais): Bonjour !
Eunhyuk (en anglais): Oh, bonjour !
Moi: Aujourd'hui... votre style... Style anglais ?
Eunhyuk: Huh??
[J'ai montré du doigt son gilet qui est recouvert de lettres de l'alphabet anglais. Eunhyuk a baissé les yeux, troublé ㅋㅋㅋ]
Moi: Gilet... ABC.. Anglais... Style anglais...
[Même l'employée a pointé les lettres ABC sur son gilet. Finalement Eunhyuk a compris et a ri ㅋㅋ]
Eunhyuk: Ah ! Oui !
Moi: Vous avez un bon style !!^^
Eunhyuk: Merci !
[Ensuite il a juste souri en hochant la tête. J'ai payé mon pain et j'ai attendu car il était toujours sur la plaque.. L'employée a regardé Eunhyuk et lui a demandé d'emballer mon pain.. Ah ah, il était déjà dans la lune... et il a fait: "Oh !" en allant chercher un sac. Puis il s'est arrêté pour toucher l'éponge humide et ouvrir plus facilement le sac. Ah ah, quel pro ! ㅋㅋ]
Eunhyuk: D'où viens-tu ?
Moi: Moi ? Du Texas !^^
Eunhyuk: Texas!?
Moi! Oui, Texas !
Eunhyuk: Oh Texas! Hotdog!! (NdT: Il a dit pareil dans "Barefoot Friends")
Moi: Ah ah.. Oui.. j'ai vu votre émission de télé.. Euh (je n'arrivais pas à me souvenir du nom).. Au Vietnam.
Eunhyuk: Oui.. Oui..
Moi: Le cyclo… (en coréen) est difficile ?
Eunhyuk: *soupire* Oui !! C'est dur !
Moi: Mais quand même... vous..du cyclo...vous en faites bien!! *lève le pouce*
Eunhyuk: *sourit et hoche la tête* Merci ! *il me tend sa main*
Moi: *lui serre la main* Bye !
Eunhyuk: Bye bye !!

Et c'est tout lol Ensuite j'ai salué la mère d'Eunhyuk et je lui ai souhaité une bonne journée~♥ Pourquoi est-ce si facile de parler avec Hyuk ? Ah ah, il est tellement mignon !!

Crédit: sjissj @ Twitter

Fan: Oppa, qui a eu l'idée de se déguiser en Avengers à l'aéroport ?
Eunhyuk: Marvel m'a appelé et a demandé à Super Junior de le faire.

Crédit: the_Chess @ Twitter

Lee Hyuk Jae !! Espèce de troll !! J'ai essayé de lui poser des questions sur la promotion de EunHae avec "I Wanna Dance" et il m'a fait: "Toc toc toc toc toc... Oh! Votre temps est écoulé !!!" ㅠㅠ

Crédit: miran02125 @ Twitter

Une fan était en train de choisir le parfum de sa glace. Elle n'arrivait pas à trouver une glace au chocolat alors Eunhyuk s'est moqué d'elle en disant: "Les portes (du réfrigérateur) ne peuvent pas rester ouvertes pour toi si longtemps~ La facture d'électricité va monter, héhé" La fan a répondu: "Oppa, il n'y a pas de glace au choco..." et Eunhyuk a répondu: "Choco est à la maison !"

Crédit: _SH0116

Fan: Oppa, j'ai sorti un DVD sur vous~ J'ai filmé 90% des vidéos moi même.
Eunhyuk: Joli~ (en regardant le devant et l'arrière du DVD)
Fan: Y aura t-il des événements au Japon pour "I Wanna Dance" ?
Eunhyuk: *occupé à regarder le DVD*
Fan: *repose sa question*
Eunhyuk: Non...
Fan: J'ai filmé 90% des fancams moi même~ Ce n'est pas parfait mais vous pouvez vérifier par vous même~
Eunhyuk: Tu as sûrement fait du meilleur boulot que la SM~
Fan: (rires)
Eunhyuk: Merci ^^

Crédit: PJS_LHJ

Fan: Mon salaire a un peu augmenté !
Eunhyuk: C'est super ! De combien ?
Fan: ... *se demande si elle doit lui dire le montant exact ou pas*
Eunhyuk: Ton salaire augmente t-il tous les ans ?
Fan: Nos supérieurs en parlent entre eux puis voient ça avec nous.
Eunhyuk: Alors attrape les par le col et dis leur d'augmenter de beaucoup ton salaire ㅋㅋㅋ
Fan: ㅋㅋㅋ ;;;

Crédit: endandsjs
Traduction en anglais par NKsubs @ Twitter

Fan: Bonjour~ Oppa, je me suis cassée le doigt et la dernière fois que je suis venue, vous étiez inquiet pour moi et m'avait souhaité un bon rétablissement. Depuis ça a vraiment guéri vite !
Eunhyuk: Vraiment ?
Fan: Oppa est le meilleur !
Eunhyuk: Je suis le meilleur !
Fan: Oppa, en fait j'avais une séance de soins pour la peau aujourd'hui mais j'ai laissé tomber pour venir ici...
Eunhyuk: Vous pouvez toujours aller à la prochaine~
Fan: Oui... ㅋㅋ

----

Fan: Oppa, vous savez qui je suis ?
Eunhyuk: La clinique ! **
Fan: La clinique ?!
Eunhyuk: Soonpoong~
Fan: Non~ Unnie (l'employée à côté de Hyuk) connait mon nom mais vous non~?
Eunhyuk: Je suis intelligent... Oh Ji Myung? Lee Chan? **
Fan: Non~ *lui donne un indice* Quand vous penserez à Soonpoong, vous vous en souviendrez !
Eunhyuk: Ce n'est pas Oh Ji Myung~?
Fan: Je reviendrai un peu plus tard~

Et quand elle est revenue, Eunhyuk a encore dit que son nom était Oh Ji Myung ㅋㅋㅋㅋ

** L'année dernière, quand la fan s'est présentée (son nom est Midal), Eunhyuk s'est moquée d'elle en imitant une scène du drama "La clinique Soonpoong" (c'est un vieux drama) car il y a un personnage qui porte le même nom qu'elle dedans. Oh Ji Myung et Lee chan sont deux autres personnages du drama. Donc Eunhyuk la taquinait encore. XD

Crédit: Midal_SJ1

Fan: Oppa, vous vous souvenez de mon nom ?
Eunhyuk: Je ne suis pas venu depuis longtemps alors j'ai oublié.
La fan lui a redit comment elle s'appelait et l'employée à côté a fait remarquer à Eunhyuk qu'elles avaient le même nom.
Eunhyuk: Ah, N__?
Fan: Non... C'est Narae.
Eunhyuk: Ah~ Narae.. Narae noona..
Fan: Je ne suis pas votre "noona" pourtant ?!
Eunhyuk: Non... non... C'est juste qu'une membre de ma famille s'appelle Narae noona. ㅋㅋ

----

Fan: Oppa, vous vous souvenez de mon nom cette fois ?
Eunhyuk: *réfléchit* Karae ! ㅋㅋㅋ
Fan: Qui est Karae ? Ah...c'en est trop !
Eunhyuk: (rires)
Fan: Oppa, ne m'appelez pas Marae*... car Marae est le nom du café de Jongwoon oppa.
Eunhyuk: Huh?
Fan: ... Vous ne connaissez pas Marae ?...
Eunhyuk: *réfléchit encore au nom de la fan* Karae ! ㅋㅋ

La fan avait envie de pleurer et n'a pas arrêté de dire à Eunhyuk "C'est Narae !" Mais Eunhyuk a toujours répondu "Karae" XD

*Un autre diminutif pour Mouse Rabbit ^^

Crédit: 메르치수니

Fan: Vous êtes devenu plus beau après être allé en Amérique du Sud.
Eunhyuk: J'ai été toujours été beau~
Fan: Oui, vous étiez beau avant d'y aller mais vous êtes devenu bien bien bien bien bien bien plus beau après !
Eunhyuk: C'est impossible de devenir plus beau que ça ㅋㅋ

La fan a dit à Eunhyuk qu'elle apprenait le chinois mais qu'elle avait un problème avec son professeur.
Eunhyuk: C'est amusant d'apprendre le chinois mais aussi très difficile !

Elle a dit à Eunhyuk qu'elle lui avait écrit des lettres (près du tableau noir) et il est allé les lire. Elle est devenue toute timide et a demandé à Eunhyuk s'il pouvait les lire quand elle serait partie. Mais Eunhyuk n'a pas arrêté de tourner les pages une par une. La fan lui a encore demandé de ne pas lire. Après avoir tourné la dernière page, Eunhyuk a dit: "J'ai tout lu~ J'ai tout lu~ J'ai tout lu~" ㅋㅋ

Crédit: anchoa
Traduction en anglais par honeydewname @ Twitter

Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.