AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(09.05.13) Fan account - Siwon après le "Chanel Cruise Show" à Singapour

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 09.05.13 21:58
Quand Siwon a vu qu'autant de fans l'attendaient, il a dit: "Serrons nous la main. Serrons nous la main. Une personne à la fois !" ;A;

Source: myeolchi

Mon amie voulait donner une boisson Starbucks à Siwon mais il a dit: "Je ne peux pas accepter ça." Alors nous lui avons demandé son autographe. Il m'a dit: "Bien sûr" et "Tout le plaisir est pour moi" à une de mes amies. Ensuite il a vu un autre groupe de fans et s'est approché d'elles pour leur serrer la main <3

Source: YeLockstar @ Twitter

J'ai réussi à voir Siwon quand il est revenu du "Chanel Cruise Show". Il y avait plus de 60 fans qui attendaient le retour de Siwon. Par chance, j'étais placée pile au bon endroit pour être la première personne que Siwon a vue quand il est sorti de la voiture.

Il m'a souri alors je lui ai demandé: "Siwon, un autographe" Mais à cause de la foule, Siwon m'a regardée droit dans les yeux et m'a dit très gentiment: "Je suis désolé." Il a essayé de me serrer la main à la place. Cependant, j'avais un marqueur dans la main alors Siwon a en fait serré mon poing. lol

Quand Siwon a avancé, la foule a fait de même. J'ai été emportée par la foule et puis Siwon s'est retourné et m'a encore souri. Il m'a dit quelque chose mais je n'ai pas compris. lol Il a vu que je lui tendais la main entre les gardes du corps... et il me l'a serrée.

Siwon a dit aux autres fans qu'il ne pouvait pas signer d'autographe mais qu'il allait serrer la main à tout le monde. J'espère que tout le monde a pu serrer sa main douce... Siwon est TRÈS gentil et je pense qu'il aime secrètement être assailli par les fans.

Source: WorldwideELFs @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.