AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(19.05.13) Lettres des parents de Yesung à leur fils

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 19.05.13 17:59
[Lettre du père de Yesung]

Mon fils, tu vas bien ?
J'aurais dû t'écrire une lettre plus tôt pour te faire part de mes sentiments. Désolé pour le retard..
Cela fait deux semaines depuis que tu es parti pour la 35ième Division à JeonJu. Le temps passe vite.
La veille de ton départ, quand je t'ai vu avec les cheveux courts... tes précieux cheveux coupés si courts... J'étais triste.
Je me demandais si notre fils allait réussir à endurer les entraînements, et aussi si tu allais bien t'entendre avec les autres soldats qui doivent être bien plus vieux que toi...
À force de penser à tout ça, je me suis encore plus inquiété pour toi et j'étais encore plus triste. Mais j'étais aussi fier que mon fils accomplisse le devoir de tout homme coréen. Ton dos te fait souffrir, arrives-tu à l'endurer ? Je m'inquiète un peu à cause de ça. Mais je suis sûr que notre fils s'en sortira bien. Ta mère et moi allons bien alors pas besoin de t'inquiéter~
Toi et moi savons bien que le jour de ton départ, beaucoup de fans étrangères et coréennes ont attendu sous le soleil pendant des heures. À quel point cela a t-il dû te blesser de partir sans avoir pu leur dire au revoir ? La majorité des fans peuvent probablement comprendre ce que tu as ressenti. Alors ne sois pas trop triste et reçois bien ta formation pendant les deux semaines qu'il te reste. J'espère te revoir en bonne santé.
Mon fils ! Fighting~~
Je t'aime mon fils !!♥♥♥

-De la part de ton père-

[Lettre de la mère de Yesung]

Mon fils~~~~
C'est ta mère !! Fighting, notre fils~~♥
Fighting!!! Je t'aime~^^♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Traduction en anglais par Nksubs @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.