AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(21.05.13) Lettre de Jongjin à Yesung

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 21.05.13 11:06
Hyung, c'est moi, Nado (NdT: Jongjin et son ami se surnomment "Tornado". Jongjin est "Nado")
Je n'ai pas pu répondre à ton appel ㅠ
Je n'ai pas senti mon téléphone vibrer dans ma poche arrière.. Désolé
Je suppose que je n'ai pas de nerfs dans les fesses...
Et pendant ton absence, alors que tu reçois ta formation militaire, je suis allé sur l'île de Jeju.
J'ai mangé d'excellentes choses avec Inho et je me suis fait plein de souvenirs. Tu es jaloux ?

Et aujourd'hui c'est le jour-J pour me faire retirer les dents de sagesse
Je suis nerveux... J'étais aux toilettes quand..
des enfants n'ont pas arrêté de frapper à la porte.. Je voulais sortir et leur botter le cul ㅡㅡ Ils n'ont pas arrêté de me crier d'ouvrir la porte des toilettes.
Je voulais sortir et leur crier dessus aussi ㅡㅡ

Semin m'a dit qu'il s'était fait embaucher chez Samsung et que c'était lui qui régalerait la prochaine fois.
Quand tu sortiras, allons manger ensemble. Puisque tu es sans emploi désormais ㅋㅋ
Deux semaines sont déjà passées ?! Quand on y repense, le temps passe vite, pas vrai ?
Mais là bas, tu dois avoir l'impression que ça fait deux ans.
Tiens encore un peu et sors vite pour que nous puissions devenir des frères encore plus proches.

P.S: Voilà ton moment préféré: les nouvelles sportives.
Je vais d'abord te dire les résultats du deuxième round.
Est
Miami 4:1 Chicago
Indiana 4:2 New York
Ouest
Oklahoma 1:4 Memphis
Golden State 2:4 San Antonio

Je ne m'attendais pas à ce que le numéro 1 de l'Ouest, Oklahoma, perde le match.
New York, qui était en deuxième place à l'Est, a aussi perdu...

Et pour ce qui est du troisième round, ça sera diffusé en direct sur ESPN.
Miami VS Indiana, Memphis VS San Antonio
Je pense que Miami va gagner, ils sont vraiment forts...

Et Tony Parker a reçu une menace de mort alors il est rentré chez lui avec la police pour le protéger.

Et San Antonio a gagné pour la toute première fois contre Memphis depuis la création de l'équipe. Tony Parker a marqué 20 points et a aidé pour en marquer 9 autres. C'est pour ça qu'il a reçu une menace de mort à mon avis.
Etre trop doué est aussi un problème ㅡㅡ

Et le joueur Choo Shin Soo s'en sort très bien. S'il continue à être aussi bon, je pense qu'il va pouvoir intégrer les All Stars ㅎㅎ Il est même actuellement le joueur de base numéro 1 de la ligue majeure ㅎㅎ Ryu Hyung Jin pourrait bien devenir le meilleur joueur débutant de l'année. Et Sohn Yun Jae a remporté deux médailles pour la première fois dans l'histoire de la gymnastique coréenne.

LeBron doit sûrement suivre des leçons gratuites de lancers francs avec Ray Allen en ce moment. Grâce à ça, le pourcentage de réussite de ses lancers francs a dépassé les 80%

Je vais terminer la lettre ici pour aujourd'hui !! Je t'aime hyung ♥♥

Traduction en anglais par Nksubs @ Twitter
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.