AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(23.05.13) Fan account - Eunhyuk à Tous les Jours

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 23.05.13 18:40
J'ai commandé un thé glacé à la caisse et la personne qui s'est occupée de ma commande n'était pas Eunhyuk mais sa cousine (je crois). Eunhyuk était à côté d'elle cependant. Eunhyuk a montré du doigt le cardigan vert que je portais et a dit: "Thé vert". J'étais là "Hein ?!!" Il a continué à dire des choses comme "Thé vert" et "thé vert latte" en tirant la manche de mon cardigan. Le gros trolleur... =.= Mais j'ai quand même eu mon thé glacé au final AH AH AH AH J'ai gagné Lee Hyukjae :p

Crédit: @pigeoncloud

Fan: Vous vous êtes amusés au Japon ?
Eunhyuk: Oui, c'était marrant~
Fan: Qu'avez-vous fait ?
Eunhyuk: J'ai été traîné de force par Donghae à Disney Land, mais c'était quand même très amusant~

Fan: Oppa, je parle mieux chinois que vous !
Eunhyuk: C'est parce que je suis coréen !
Fan: Je suis aussi coréenne !!
Eunhyuk: Dans ce cas tu ne parles certainement pas mieux chinois que moi ! (En chinois) Bonjour ! Bonjour à tous ! Parler chinois est aussi facile que manger du riz !

Fan: Oppa, je ne peux venir (à TLJ) que de temps en temps à cause de mes cours. Alors faites moi une surprise s'il vous plaît !
Eunhyuk: OH !!! Ton professeur est dehors !!!
Fan: .... Oppa, je suis sérieuse !
Eunhyuk: *visage triste* Moi aussi je suis sérieux....

Fan: Si je vous suivais sans arrêt, vous souviendriez-vous de moi ? (NdT: dans le sens où elle irait à tous les concerts, au magasin, etc.)
Eunhyuk: *avec un sourire angélique* En fait, je me souviendrai de toi même si on ne s'est vu qu'une seule fois ^^

Fan A: Oppa, y a t-il quelqu'un qui vous plaît ?
Eunhyuk: Oui ! Vous toutes !
Fan A: Vraiment ?! Oppa, vous êtes vraiment beau !
Fan B: Et Donghae alors ?
Eunhyuk: Qui ça ? Jamais entendu parler !

Crédit: 李宥安Mikiya, via haohao子琦_EunHaeLine via @mish_shellx

Moi (en anglais): Salut~
Eunhyuk (en anglais) Salut~ Quoi de neuf ?
Moi: (rires) Nous venons d'Amérique du Sud~
Eunhyuk: Uh ?
Moi: Nous venons d'Amérique du Sud~ Pérou~
Eunhyuk: Pérou ?
Nadiaska: Et de la Colombie~
Eunhyuk: Oh~
Mimi: Et du Venezuela !
Eunhyuk: Venezuela, oh~
Moi: Amérique du Sud~
Eunhyuk: Amérique du Sud, oh~
(nous rions lol)
Moi: Vous vous rappelez encore de quelques phrases en espagnol ? (En coréen) Espagnol ?
Euunhyuk: Aaaah.. Venir a... (venir au)
Moi: Pérou ?
(Il réfléchit et nous rions à cause de la tête qu'il fait lol)
Eunhyuk: Venir a...
Moi: ¿Aquí? ¿Venir? (Ici ? Venir ?)
Eunhyuk: Pérou.. Pérou...
(Il réfléchit encore lol)
Moi: C'est un peu difficile...
Eunhyuk: Siempre quisimos venir a Peru... (Nous avions toujours voulu venir au Pérou)
Nous: OOOH~~
Moi: Merci ¡gracias!
Mili: Señorita~
Eunhyuk: Señorrita~
Nous: Señorita bonita, sexy~!!!
Eunhyuk: Señorita bonita, sexy~!!!
(Nous rions en répétant encore “Señorita bonita sexy~”)
(Eunhyuk me donne ma commande)
Moi: Merci~ Thank you~ Gracias~
Eunhyuk Merci~ Grashias~ Grashias~
(Eunhyuk est trop adorable... Il est tellement amusant et gentil... ;w;)

Crédit: turtlecloud629 @ Tumblr

Eunhyuk a donné son autographe à la dernière cliente du magasin mais apparemment ce n'était même pas une fan, juste une personne qui était venue à TLJ comme ça OTL

Crédit: 豌豌_KHELFinsh via @mish_shellx

Eunhyuk a dit qu'il avait seulement pu faire l'attraction Star Wars à Disneyland car il y avait beaucoup trop de monde ><

Crédit: @cgcg88 via @hyukarmpits

Eunhyuk était vraiment de très bonne humeur aujourd'hui. Il n'a pas arrêté de faire des blagues, surtout des jeux de mots ㅋㅋ

Quand Eunhyuk est arrivé et que les fans se sont mises à crier, il a fait un sourire tellement niais~~!

Eunhyuk se faisait de l'air avec un mini éventail alors j'ai fait: "Trop mignon !" et il m'a répondu: "Il fait chaud, pas vrai ?" J'ai dit: "Oui TAT"

Je lui ai demandé si EunHae allaient faire des activités de promotion en Corée (pour "I Wanna Dance") et il m'a répondu que non.

Eunhyuk n'arrivait pas à comprendre une fan japonaise alors il n'a pas arrêté de lui demander si elle pouvait répéter ce qu'elle venait de dire ㅋㅋ

Moi: Quelle boisson est bonne ?
Eunhyuk: Les boissons énergisantes ㅋㅋㅋㅋㅋ

C'est tellement sympa de parler avec Eunhyuk... Il regarde les fans bien en face, en souriant et en répondant gentiment à toutes les questions ♥

Eunhyuk est tellement gentil;;; Quand il devait dire non aux fans qui voulaient son autographe, il leur prenait la main en leur demandant pardon TAT

Quand nous sommes parties, Eunhyuk a dit "Byeeee" en nous faisant signe de la main.

Crédit: @youngwoonjungsu

J'ai entendu une fan dire à Eunhyuk: "Saviez-vous que Donghae et Siwon étaient allés dans le Gangwondo pour s'amuser ?" Il a répondu: "Tu penses vraiment qu'ils sont allés là bas pour s'amuser ?" lmao

Crédit: @the_Chess

Moi: Oppa, je peux vous donner des leçons d'anglais gratuitement.
Eunhyuk: I English very well ("Je anglais très bien")
Mimi: D'accord, parlons en anglais alors.
Eunhyuk: Ouais. Parle avec moi.
Mili: Comment s'est passée votre journée ?
Eunhyuk: Quoi ?
Mili: Votre journée.
Eunhyuk: Ouais, je vais bien.
Eunhyuk: Huh?
Eunhyuk: Ma journée ? Aujourd'hui ?
Nous: Ouais
Eunhyuk: Pourquoi ?
Mili: Parce que vous avez dit savoir parler anglais.
Eunhyuk: Oui.
Mili: Alors comment s'est passée votre journée ?
Eunhyuk: C'est quoi ?
Moi: Comment s'est passée votre journée ?
Eunhyuk: Ah... Ah...
Cousine d'Eunhyuk: Une phrase aussi basique....
Moi: Je pense que vous avez besoin de suivre plus de leçons d'anglais.
Eunhyuk: Non, je n'en ai pas besoin car (tes amies) parlent bien coréen.

Eunhyuk: *parlant encore du fait que mes amies parlent bien coréen* Coréen.. Coréen.. Coréen.
Mimi: Je suis une 장학생 (jang-hak-saeng = étudiante boursière)
Eunhyuk: 착한학생? (chak-han-hak-saeng = bonne étudiante) 착한학생?
Mimi (en anglais): Non, je suis boursière !
Eunhyuk: Hum. *hoche la tête* 착한학생
(Il souriait très fièrement à ce moment là ㅋ)
Mimi: 장학생 !
Eunhyuk: 착한학생!
Mimi: Non~
Eunhyuk: 착한학생!
Moi: Tu es désormais une 착한학생 ㅋㅋㅋ
Mimi: Non, 장학생~
Eunhyuk: 착한학생~~ ㅋㅋ (en anglais) Bonne étudiante !

Fichier audio par @Haelic et @bluebada_
Traduction en anglais par @Youngwoonjungsu

Eunhyuk m'a saluée en coréen alors je suis devenue nerveuse tout d'un coup et j'ai fait: "Uh.. Bo.. Bonjour..." et il m'a souri.. J'allais lui demander quelque chose quand la caissière m'a dit le total de ma commande. J'avais oublié que je voulais acheter le Bingsu à la mangue mais de toute façon il n'y en avait pas aujourd'hui... J'ai été prise au dépourvu et j'ai essayé de trouver autre chose à acheter.. sauf qu'Eunhyuk m'a distraite quand il a emballé mon pain et a commencé à se moquer de la caissière qui marmonnait des choses que je ne comprenais pas..ㅋㅋㅋ Elle faisait des bruits mignons cependant.. Enfin bref. Je voulais ensuite acheter le bubble milk tea mais ils ne comprenaient pas ce que je disais. Alors je me suis penchée sur le côté pour montrer du doigt le tableau derrière Hyuk et essayer de lire ce que je voulais commander... mais il a fallu que Hyuk fasse son troll, se mette sur la pointe des pieds et suive tous mes faits et gestes pour me bloquer la vue ㅋㅋㅋ Imbécile !!ㅋㅋㅋ Mais encore une fois, j'ai été déçue quand ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de bubble tea.. Cette partie du menu n'était pas disponible aujourd'hui... J'étais là "Quoi????ㅠㅠ OK pas grave" lol... Ensuite l'employée m'a dit qu'ils devaient se dépêcher alors ils m'ont demandé de faire pareil. J'ai réalisé que je n'avais pas encore parler à Hyuk alors j'étais là.. "Comment allez vous ?" Il a fait "Hein ? Oh bien !" Il m'a souri et puis l'employée m'a redonné ma carte en me demandant de partir, mais je voulais encore dire quelque chose. Alors Hyuk m'a fait: "Vite vite" et ça m'a énervé, j'étais triste ah ah J'étais là "Ouais ouais, vite vite", je l'ai regardé tristement et je suis partie.. Ah ah, je suis un gros bébé... J'étais en colère et je suis passée près de la mère d'Eunhyuk en soupirant. Et elle a été tellement gentille... Elle m'a arrêtée, m'a tapoté l'épaule et m'a dit en souriant: "Au revoir" ♥

J'ai appris plus tard qu'Eunhyuk était censé partir à 19h et que c'était pour ça qu'ils avaient commencé à dire aux fans de se dépêcher.

Crédit: @sjissj

Fan: Allez vous promouvoir "I Wanna Dance" en Corée ?
Eunhyuk: Non
Fan: Et au Japon ?
Eunhyuk: Non plus
Fan: Alors comment allez-vous vous faire de l'argent ?
Eunhyuk: En vendant du pain !

Une fan a offert un miroir à Eunhyuk sur lequel il était écrit: "Désolée d'être aussi beau". Eunhyuk n'a pas arrêté de se regarder dedans. x)

Crédit: Mikiya et lemonade1113 via @ELF_thoughts
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.