AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(24.05.13) Fan account - Sungmin à Kona Beans

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 24.05.13 16:41
Nous attentions nos boissons près de la caisse mais ils avaient fait une erreur et Sungmin n'arrêtait pas de dire: "Un chocolat glacé ?" Je me suis approchée d'eux comme si c'était ma boisson.
Sungmin: Ah, tu n'as pas encore eu ta boisson ?
Moi: Non.. Oppa, vous souvenez-vous encore de quelques mots en russe ?
Sungmin: *n'a pas entendu* Hein ? Si je m'en souviens ? Je me souviens de ton visage mais pas de ton nom...
Moi: Mon nom ?
Sungmin: Oui, comment tu t'appelles ?
Moi: *lui dit mon prénom*
Sungmin: Ah~~! *répète mon prénom* Merci ! *il me serre la main*
Moi: Spasibo (merci en russe)
Sungmin: Hein ? Oh, c'est du russe ! Spasibo ! Spasibo bolshoe (merci beaucoup) ! C'est bon ?
Moi: Oui ! Oppa, on se reverra à Jakarta ! Je vais au SS5 là bas...
Sungmin: Vraiment ? Alors on se voit là bas !
Moi: Merci ! À plus tard !
Sungmin: Bye~

Source: @mybaobei

Sungmin a donné son autographe à une fan et alors toutes les fans ont fait: "AAAH~~"

Sungmin était tellement heureux après avoir reçu des cadeaux des fans ㅋㅋ Il s'est mis à sautiller.

Sungmin a fait aux fans: "Asseyez-vous et prenez des photos !" Ensuite sa mère a demandé aux fans d'arrêter de prendre des photos en disant qu'elles en avaient déjà pris assez XD Et Sungmin a fait: "Asseyez-vous s'il vous plaît"

Une fan a pris une photo d'assez près et quand Sungmin l'a vue, il a fait semblant d'avoir eu peur XD

Source: @Pigeoncloud

Sungmin est arrivé dans la voiture de Sungjin ^^

Sungmin n'a pas arrêté de parler aux fans en faisant de l'aegyo comme ça >///<

Sungmin a dit qu'il était en retard et il est parti. Il conduisait une voiture noire♥ Il a dit au revoir aux fans en leur faisant des signes de la main avant de partir.

Source: @youngwoonjungsu

Sungmin ne sait pas faire plusieurs choses à la fois. Il n'arrivait pas à s'occuper des commandes en parlant aux fans en même temps. Sungmin a mis super longtemps à mettre le couvercle d'une tasse de mocha car il a réalisé après trois tentatives qu'il s'était trompé de taille. Trop mignon!!!

Source: @Shijialee

Sungmin s'est caché derrière un poteau devant la porte d'entrée quand sa mère était en train de demander aux fans de ne plus prendre de photos. Il était adorable!

Source: @Haelic
Traduction par C.ツ @ SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.