AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(01.06.13) Fan account - Super Show 5 à Jakarta

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 01.06.13 18:32
(Introduction)
Eunhyuk a crié: "JAKARTAAAAAAA" ㅋㅋㅋ et les membres ont dit "BONJOUR" un par un.

Pendant leur présentation, les membres ont tous dit "APA KABAR ?" (Comment allez vous ?) à part Shindong qui a fait: "Jakardaah maturnhun" (Merci Jakarta)

Kyuhyun: Bonsoir, je m'appelle Kyuhyun. Je vous aime
Henry: Je vous ai manqué ? Vous m'avez tellement manqué !
Donghae: Enchanté. Nous allons nous amuser. Je vous aime !
Zhou Mi: Bonsoir, comment allez vous ?
Siwon: Bonsoir Jakarta. Je vous aime !
Kangin: Jakarta~~~ Vous allez bien ? Je me suis beaucoup préparé pour aujourd'hui.
Ryeowook: Bonsoir ! Je suis Ryeowook. Vous vouliez me revoir ? Vous m'avez atrocement manqué~ Nous allons nous amuser. Je vous aime~

Ryeowook a chanté la partie de Yesung (même les ad-libs) pendant It's You.

Pendant Club No.1, beaucoup de fanboy ont crié aux danseuses: "NE TOUCHEZ PAS NOS HYUNGS !!!"

Pendant la pause, Eunhyuk a dit: "Aux personnes du fond, vous arrivez à nous voir ? Notre concert va être génial !"

Quand Sungmin était déguisé en Hyuna, Siwon lui a touché les seins et a essayé de dégrafer son soutien-gorge...ㅋㅋㅋ

Pendant Shake it Up, Kyuhyun faisait tellement le fou qu'il est tombé ㅠㅠㅠㅠ Mais il va bien, ne vous inquiétez pas !

Apparemment Donghae est aussi tombé mais il ne s'est pas fait mal.

Les membres ont créé une petite chanson avec "Apakah anda senang?" (Êtes vous heureuses ?) La mélodie était très mignonne, c'était vraiment créatif. Ils ont aussi fait une chanson avec "Apakah anda merindukan kami ?" (Nous vous avons manqué ?" C'était très amusant ! ^^

Pendant Super Girl, Donghae n'arrêtait pas de lancer des regards à Eunhyuk et il a même fait exprès de le frapper à un moment. Pendant Break Down, Donghae était derrière Eunhyuk et il l'a frappé, mais Eunhyuk l'a attrapé par la main avant qu'il n'arrive à s'enfuir.

Eunhyuk: Ah~~~ Aux ELF qui n'arrivent pas à nous voir ㅋㅋㅋ Faisons le ?
ELF: Faisons quoi ?
Eunhyuk: SAUTER ! Vous feriez mieux de sauter (si vous voulez nous voir) !

Zhou Mi et Donghae ont pris une selca avec le polaroid d'une fan~

Kyuhyun s'est assis au milieu de la scène en regardant les autres membres qui essayaient d'apprendre la chorégraphie (du VCR)~

Pendant Marry U, les ELF et Super Junior ont chanté ensemble tout du long <3 Siwon a aussi pris la pancarte du projet pour Marry U ! Les membres se sont inclinés à 90 degrés pendant la chanson~ C'était tellement émouvant ♥

C'est arrivé quand Donghae et Sungmin s'amusaient devant moi ㅋㅋ J'ai brandi ma pancarte (pour Marry U) et j'ai crié leur nom. Donghae m'a vue et m'a fait un sourire.

Eunhyuk: "Vous vous amusez bien ? Nous sommes vraiment heureux d'être avec les fans indonésiennes ce soir !"

Zhou Mi est tombé de la scène. Il semblait avoir mal mais il a essayé de paraître cool et il s'est éloigné.

(Fin du concert)
Shindong: Je n'avais jamais partagé ce que je ressentais au plus profond de mon coeur avant.. Mais aujourd'hui je suis tellement reconnaissant. JE VOUS AIME !

Donghae: Je ne suis pas triste que le concert se termine car nous allons nous revoir demain ! Nous avons encore tellement de temps devant nous. Nous allons revoir nos ELF indonésiennes l'année prochaine, l'année d'après et encore d'après... Nous reviendrons... Alors je ne suis pas triste. *envoie un baiser aux fans*

Sungmin: Je suis désolé de vous avoir inquiétées avec ma jambe blessée. Pourtant j'ai vraiment fait de mon mieux pour cacher ma douleur pendant le concert. J'espère que vous n'avez rien vu. Je suis vraiment désolé. Je ferai mieux demain.
ELF: Ce n'est pas grave !! T_T
Sungmin: Vous n'avez plus à vous inquiéter pour moi maintenant. Je vais bien^^

Kangin: Comme Sungmin est blessé à la jambe, regardons plutôt ses fesses... car les fesses de Sungmin sont réputées dans le monde entier (pour leur beauté) !

Ryeowook (en indonésien): Je m'appelle Ryeowook. Je vais rêver de vous cette nuit. Vous êtes contentes ?
Eunhyuk a regardé Ryeowook bizarrement en riant... mais au final ils ont répété la phrase ensemble ㅋ ㅋ ㅋ

Eunhyuk: Je ne sais pas quand nous pourrons nous revoir...
Les autres: On se revoit demain ㄱ_ㄱ
Eunhyuk: Je voulais dire (quand nous pourrons nous revoir) après demain...

Eunhyuk: Les membres qui ne sont pas avec nous ce soir nous manquent vraiment. Ils vous manquent aussi, n'est-ce pas ? Nous nous reverrons l'année prochaine avec le membre qui sera revenu de l'armée. Et nous reviendrons dans deux ans avec encore d'autres membres. Pour que les membres soient tous ensemble à nouveau... cela prendra cinq ans. Allez-vous nous attendre pendant cinq ans ?
ELF: OUI !!!
Eunhyuk: Allez vous revenir demain ?
ELF: OUI !!!
Eunhyuk: Ah~ Alors certaines d'entre vous vont revenir... À demain ! Nous reviendrons aussi pour le Super Show 6.

Kyuhyun: Vous avez aimé le concert ? Vous êtes heureuses ? Vous nous aimez ? Nous, nous vous aimons. Même si nous ne venons que rarement en Indonésie, vous nous aimez encore et toujours. Alors nous reviendrons en Indonésie encore... encore... encore... et encore. Merci.

Les membres: "Dites aux ELF qui n'ont pas pu venir au Super Show 5 cette année de ne pas être tristes car nous reviendrons l'année prochaine !"

Eunhyuk: Comme vous êtes ELF, vous devez connaître toutes les chansons K-pop... peu importe de quel artiste ! Mais vous devez quand même mieux connaître les chansons de Super Junior.

Siwon: Merci à nos fans indonésiennes qui nous soutiennent toujours aujourd'hui. Il y a tellement d'amour dans cette salle. Je suis très fier de vous avoir à nos côtés.

Zhou Mi: Je suis tellement heureux aujourd'hui. J'ai reçu beaucoup d'amour de la part des ELF indonésiennes. C'est pour ça que j'étais aussi excité pendant le concert et que je suis tombé. (...) Si je suis aussi grand, c'est pour que les ELF au fond de la salle puissent me voir.
*Zhou Mi était tout timide après son discours*
ELF: Wo ai ni !! (Je t'aime)

Les membres ont parlé de l'album solo de Henry.
Ryeowook: Go go !! Soutenez Henry-ssi !
Henry: Merci les gars. S'il vous plaît soutenez moi aussi à l'avenir ^^

Eunhyuk a demandé aux fans de soutenir la carrière solo de Henry. Ensuite il a demandé à Henry: "Au fait, pourquoi tu ne me suis pas sur Twitter ?!" (Note: Henry suit désormais Eunhyuk sur Twitter ! Il l'a fait après le concert XD)

Henry a chanté une petite partie de "Trap" avec du beatbox ! C'était cool >_< C'est Eunhyuk qui lui a demandé de chanter. Avant de chanter, il a fait: "Quoi ? Je dois chanter maintenant ? Ici ?" Après avoir chanté: "S'il vous plaît attendez ça avec impatience. L'album sera bien !"ㅋ ㅋ

Les membres se sont faits un gros câlin à la fin du concert~♥ et Henry a dit: "Merci à tous. À demain !"

Les membres se sont inclinés sur scène une dernière fois. Après certains membres sont partis mais Eunhyuk et Donghae sont restés pour parler de "I Wanna Dance". Ensuite Ryeowook s'est mis à promouvoir Sukira aussi. XD

Crédit: @SJELFLine, @13elieveSG, @OurGyuhyun, @Indo_ELFs, @swee713, @febifabiola
@GaemPSPKyu, @firnia, @ItsChunnyMi, @cloudsofyesung, yuhaohao子琦-EunHaeLine

Pendant l'introduction de Hyuk, Donghae s'est amusé avec Siwon et ils rigolaient tellement.

La jupe de Sungmin a presque glissé quand ils jouaient "Alone" sur scène... Alors Siwon, Ryeowook et Kangin l'ont taquiné en baissant vraiment sa jupe XD Ses sous-vêtements étaient NOIRS !

Kangin a jeté une serviette à un fan après s'être essuyé avec XD

J'ai écrit en coréen sur ma tablette: "Sungmin oppa, lisez mon message s'il vous plaît" Sungmin: *hoche la tête et sourit* Nouveau message sur ma tablette: "Épousez moi après l'armée !" Sungmin: *hoche la tête et sourit*

Les ELF n'ont pas arrêté de crier "YESUNG !" quand on le voyait dans le VCR super héros.

Eunhyuk: C'est la dernière chanson
ELF: On en veut plus !
Super Junior: Quoi ?
Moi: (en coréen) Hanbeonman ! (Une seule fois)
ELF: Hanbeonman !
Siwon: Ah~ Encore une fois ! (NdT: "encore une fois" = hanbeondeo et pas hanbeonman)
Kangin: Nous comprenons seulement "hanbeonman" xD

Shindong: *danse comme un fou*
Kangin: *va le voir* YAAA !! Tu es toujours malade !!! ╥ ╥

Kangin était devant nous pendant Marry U.
Moi (avec ma tablette): Oppa je t'aime !!!
*fais un coeur avec mes bras*
Kangin m'a vue et m'a fait un sourire adorable !!

Henry et Zhou Mi n'ont pas arrêté de chercher des pancartes avec leur nom ^ㅅ^

Vers la fin, pendant que Siwon parlait, Sungmin et Shindong ont joué à pierre-feuille-ciseaux. Le perdant devait boire de l'eau froide d'une seule traite. Shindong l'a fait car Sungmin a gagné ㅋ ㅋ

Pendant que Kangin parlait, devinez ce que Siwon a fait derrière les membres ? Une prière !!!! XD

Avant que Hyuk ne parte de scène, je me suis précipitée vers lui et j'ai écrit en coréen sur ma tablette: "Je reviendrai demain" Eunhyuk a lu mon message et avait l'air touché. Il a hoché la tête et m'a souri :')

Crédit: @swee713

Pendant A-Oh, Zhou Mi et Kyuhyun se sont tapés dans la main et Zhou Mi a fait un câlin à Sungmin. Zhou Mi semblait vraiment heureux, il souriait beaucoup.

Pendant Wonder Boy, Zhou Mi a frappé Donghae mais s'est fait frapper par Eunhyuk. Ensuite il a couru et a donné un coup de pied aux fesses à Sungmin. XD

Crédit: @ItsChunnyMi

Donghae a défié Eunhyuk en battle de danse mais je suis sûre que ce n'était qu'un prétexte pour qu'il puisse reluquer Eunhyuk ! Donghae a tiré une tête d'enfant tout heureux quand Eunhyuk a fait un "handstand". Il a ri et a tapé dans ses mains en le regardant. Ensuite Hyuk s'est tourné vers Donghae avec un regard qui disait: "J'ai gagné" ;A;

Donghae a enlevé sa veste alors.... ce Cho Kyuhyun l'a vu et a dû se dire: "Mais moi aussi je peux l'enlever" -.- XD

Wonkyu n'ont pas arrêté de se toucher et de faire des trucs niais... ㅠㅜ

Eunhyuk était en train de parler quand... les autres membres étaient dans leur monde du "Si tu me pinces, je te pince". Toute a commencé avec Donghae. Donghae s'est mis à caresser le bras de Sungmin puis l'a pincé (1). Sungmin voulait sa revanche alors il a pincé Donghae à son tour (2). Et ensuite Donghae & Sungmin ont décidé d'embêter Shindong alors ils lui ont pincé le bras (3). Shindong voulait aussi sa revanche mais il a pincé l'innocent Siwon à la place (4). Ensuite Sungmin a aussi pincé le bras de Siwon (5). Siwon qui voulait sa revanche... a finalement pincé Donghae (6). La boucle est bouclée. XD

Crédit: @honeydewname

1) Pendant Sunny - Eunhyuk essayait de faire du break dance quand Donghae l'a défié en battle. Donghae a voulu faire un "flare" (soulever son corps avec ses bras et faire tourner ses jambes) mais il a échoué et s'est rétamé par terre XD Eunhyuk l'a contré en faisant un "handstand" parfait ! Ensuite Donghae a essayé d'en faire un aussi mais ce n'était pas très réussi. n.n

2) Pendant Sunny - Eunhyuk était en train de marcher quand Donghae a essayé de lui faire un croche-pied. Mais Eunhyuk l'a esquivé et l'a poussé XD (Cf: http://www.gifboom.com/x/f64960dc )

3) Pendant Dancing Out - Je pense que Hyuk a remarqué que les fans au fond de la salle n'arrivaient pas à bien les voir. Alors quand Dancing Out a commencé, il s'est mis à sauter pour que les fans puissent le voir ;;;; Donghae s'est précipité vers Eunhyuk et s'est aussi mis à sauter. Donghae allait repartir mais Eunhyuk l'a stoppé et a passé son bras autour de ses épaules, l'encourageant à re-sauter avec lui. Et ils n'ont pas arrêté de sauter, encore et encore.. Ils riaient tellement tous les deux TTTT

4) Pendant Super Heroes et Wonder Boy - Donghae essayait de faire tourner le bâton de Sungmin comme Wong Fei Hung XD Mais il n'y arrivait pas trop alors il est allé dans le coin rejoindre Eunhyuk. Ensuite ils ont fait semblant de se "griffer". Donghae était en train de perdre alors il a soulevé le débardeur de Hyuk, nous dévoilant ainsi ses abdos. Eunhyuk est parti en courant mais Donghae l'a suivi XD et il a essayé de baisser son pantalon ! Pendant ce temps Eunhyuk griffait toujours Donghae.

5) Pendant Sorry Sorry - Quand EunHae dansaient tout devant, Donghae a poussé Eunhyuk au loin XD

6) Pendant Shake it Up - Tout le monde touchait Donghae mais Kyuhyun a passé sa tête sous le débardeur de Hae. Sa tête était contre le ventre de Hae alors on aurait dit que Donghae était enceinte ! XD Eunhyuk a tapoté la tête de Kyuhyun pour qu'il sorte de là. Une fois sorti, Eunhyuk a frappé Kyuhyun à la tête et lui a donné un coup de pied XD

7) Fin du concert - La plupart des membres étaient déjà partis mais Donghae se tenait encore au milieu de la scène, s'inclinant tout seul. Il s'est incliné pendant très longtemps ;_____; Eunhyuk avait presque quitté la scène quand il a fait demi tour et a couru vers Donghae. Il s'est incliné aussi. Il a posé sa main sur le dos de Donghae et ils se sont inclinés à deux encore une fois TTTTT Ils se sont relevés après et Donghae a commencé à chanter une partie de "I Wanna Dance" en retournant en coulisses. Eunhyuk s'est soudainement souvenu: "OH ! NOUS N'AVONS PAS ENCORE PRÉSENTÉ NOTRE SINGLE AUX FANS !" Il a crié à Donghae de revenir. Il a dit quelque chose comme: "Tout le monde, nous allons sortir un nouveau single *petit sourire en coin* Maintenant Donghae, montre nous la chorégraphie de I Wanna Dance." Alors Donghae a dansé en chantant le refrain. C'était court mais les fans ont crié très fort et bébé Hae semblait très satisfait. Eunhyuk semblait très fier aussi 8D

Crédit: @haetongue

Kangin était tellemeeeeeeeeeeent gentil ! ^ ___ ^
En fait, Donghae a aussi pris le polaroid...
Mais ça a été un échec monumental !! Il ne savait pas comment l'utiliser...
Je lui ai dit d'ouvrir l'objectif mais il ne l'a fait qu'à moitié... et le flash ne s'est pas fait correctement..
Alors quel a été le résultat ? Comment est-ce ? *pleure*

Crédit: @KisseuGyu
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.