AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(02.06.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 02.06.13 9:49
On dirait que de plus en plus de fans reviennent à Mouse Rabbit, comme si Yesung oppa avait déjà terminé son service militaire... J'ai dit à la mère de Yesung: "Vous devez être très heureuse qu'oppa soit rentré à la maison" Elle m'a répondu "Oui !" joyeusement. Je lui ai dit: "J'étais au deuxième étage hier alors je n'ai pas vu Yesung quand il est venu" Sa mère m'a taquiné en me disant: "C'est dommage car il était vraiment beau !" Elle a fait un geste avec sa main pur me montrer comment les cheveux de Yesung étaient: "Comme~ ça!! Tu ne l'as pas vu, n'est-ce pas ?"

Yesung est venu à MoBit. Il portait une veste noire et un short. Comme il ne pouvait pas aider pour les commandes, il a discuté avec des amis, a joué sur son téléphone et s'est amusé avec Jongjin et sa mère. Certaines fans voulaient prendre des photos mais Yesung a dit que les photos étaient strictement interdites. La mère de Yesung a très vite dit que les fans ne devaient pas prendre de photos pour protéger son fils. Alors ne prenez pas de photos s'il vous plaît !

Crédit: 豌豌_KHELFinish

Yesung a perdu un peu de poids. L'entraînement militaire a dû être dur. Même s'il ne pouvait pas prendre de commandes, il était à côté de la caisse et souriait aux fans qui commandaient. Il est tellement gentil ! Il a fait un petit dessin sur ma carte de fidélité quand j'ai acheté une boisson. J'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté.. Oppa tu es le meilleur !

Je suis revenue pour acheter le mug que Yesung a créé. Il a hoché la tête avec un sourire quand je lui ai dit merci. Ensuite, Yesung a pris une photo de son ami avec le flash.. alors je ne sais pas pourquoi mais je lui ai dit: "Les photos avec le flash ne sont pas autorisées ici!" lol

Crédit: 晓希_fighteuk

Aujourd'hui j'ai mis des lunettes de soleil car il fait beau dehors. Yesung était sur le point de partir quand je suis arrivée à MoBit. Je lui ai serré la main près de la porte d'entrée mais il a regardé mes lunettes et pas mes mains.. Il voulait voir si je portais des lunettes de Why Style. Enfin, sa petite main est assez douce. Il était de bonne humeur et faisait de grands sourires aux fans.

Crédit: YSharon_
Traduction en anglais par @siohappy

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.