AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(26.05.13) Leeteuk à la radio "The Desire to Speed"

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 03.06.13 15:24
THE DESIRE TO SPEED - 26 MAI 2013

MC: Beaucoup d'auditeurs aimeraient que ce segment soit définitif. La semaine dernière bon nombre d'entre eux ont envoyé des demandes de chansons, et cette semaine aussi. Je suis curieux de savoir quelle performance nous allons faire aujourd'hui. Accueillons notre soldat de premier grade Park Jungsu. S'il vous plaît dites bonjour à nos auditeurs.
Leeteuk: Vous avez tous passé une bonne semaine ? Je suis le soldat du département de la défense, Park Jungsu.
MC: Soldat Park Jungsu, comment s'est passée votre semaine ?
Leeteuk: Mai et Juin sont des mois actifs (sans vacances) alors je travaille dur en ce moment. J'ai travaillé jusqu'aux petites heures du matin hier aussi.
MC: Le visage de notre Park Jungsu a l'air bronzé.
Leeteuk: ㅋㅋ Oui !
MC: Notre Park Jungsu travaille vraiment dur pour ses différentes activités.
Leeteuk: Oui, et je continuerai à travailler dur.
MC: Nous avons secrètement regardé le script de cette semaine et nous avons remarqué qu'il avait été changé à certains endroits. Vous avez changé le script ?
Leeteuk: En fait, je voulais le changer car tout le monde attend ce segment avec impatience. ㅋㅋ J'ai écrit de nouvelles répliques sur un papier et le scénariste du "Live Show" (le segment) m'a offert une banane.
MC: Une banane ?
Leeteuk: J'ai dû aller aux toilettes après l'avoir mangée ㅋㅋㅋㅋ Donc je ne vais pas changer le script aujourd'hui.
MC: Nous l'avons mangée ensemble mais ça ne m'a pas fait cet effet là. C'est un prétexte ? Nous l'avons mangée tous les trois mais vous êtes le seul à avoir eu cet effet. Nous pouvons donc en déduire que vous avez menti~ Vous avez menti, n'est-ce pas ?
Leeteuk: (rires) Non non... S'il vous plaît approchez vous et écoutez (mon ventre) si vous pensez que je mens.
MC: Peut être l'a t-il mangée l'estomac vide ?...
Leeteuk: Oui.
MC: (rires) Bon très bien, nous comprenons alors.

MC: Quel genre de chansons avons-nous préparé ?
MC1: Quel genre de chansons le MC Kim a t-il préparé ?
MC: Je pense que beaucoup de personnes vont aimer cette chanson, j'ai préparé "This Song" de 2AM.
MC1: "This Song" ? Ça a l'air bien. Et vous Jungsu-ssi ?
Leeteuk: Je vais chanter "That Man". C'est la version de Hyunbin-ssi.
MC1: Ah~ Cet homme (Leeteuk) va chanter "That Man". Ça a l'air super.
Leeteuk: Que va t-il se passer si cet homme chante cette chanson ("This song") ?
MC1: Si cet homme chante cette chanson, la "pluie de l'amour" ("Rain of Love") va tomber.
Leeteuk: (rires)
MC: C'est pas mal.
Leeteuk: Oui oui~

Leeteuk: Les chansons que nous allons chanter aujourd'hui sont "This Song", "That Man" et "Rain of Love". Ces trois chansons ont un point commun.
MC: Que voulez-vous dire ?
Leeteuk: Elles ont toutes un titre de trois syllabes (en coréen: 그노래 - 그남자 - 사랑비). Ah ah.

Leeteuk: Maintenant nous allons laisser le MC Kim chanter "This Song". Ensuite ce sera à mon tour de chanter "That Man" de HyunBin. Si vous avez une histoire, envoyez là. Si vous n'en avez pas, inventez en une et envoyez la. ㅋㅋ
MC1: La personne qui écrira la meilleure histoire recevra un cadeau de Jungsu-ssi.
MC: Oui, nous la choisirons si l'histoire est touchante.

MC: Bon, maintenant regardons les histoires pour "That Man". Quel genre d'histoires avons-nous reçu ? (L'histoire de l'auditrice) Un ami à moi me parle tout le temps d'une fille qu'il aime à sens unique. Je n'ai jamais vu cette fille mais il me dit toujours qu'elle est très jolie. J'aime cet ami depuis pas mal de temps déjà et même si je suis jalouse, je veux toujours qu'on reste amis alors je ne dis rien. La fille qu'il aime a le même prénom que moi. C'est incroyable, non ? S'il vous plaît chantez "That Man" de HyunBin pour que mon ami ait enfin le courage de déclarer sa flamme à cette fille et commencer une belle relation. Aidez le, encouragez le.
MC1: Ah, je vois qu'il y a un problème ici. Vous l'avez remarqué aussi ?
Leeteuk: Non.
MC1: Ce garçon parle évidemment de cette fille !
MC: (rires) Mais de quoi tu parles ?
MC1: N'a t-elle pas dit qu'elles avaient le même prénom ? Leur amitié cache la vraie nature de leur relation. Ce garçon aime cette fille. Ils sont bons amis et il lui dit qu'elle a le même prénom.. En fait il parle d'elle.
Leeteuk: Il parle de Jenna-ssi (l'auditrice) ?
MC1: Mais oui ! Il parle de Jenna-ssi.
MC: Jenna-ssi cache aussi son amour. Comment résoudre ce problème ?
Leeteuk: Nous ne pouvons rien faire~
MC: Je pense qu'ils s'aiment tous les deux mais qu'ils n'osent pas se le dire.
Leeteuk: Je pense aussi.
MC1: Celle que j'aime a le même prénom que toi. Donc c'est toi. Ils devraient sortir ensemble !
Leeteuk: (rires) Ce serait merveilleux s'ils pouvaient être ensemble.

MC1: Changeons de sujet. (L'histoire de l'auditrice) La chanson "That Man" de "Secret Garden" était très populaire. J'avais un copain à l'époque et je voulais qu'il me chante cette chanson au karaoké. Mais il ne voulait pas le faire car il trouvait qu'il chantait mal. Nous ne sommes jamais allés au karaoké et finalement nous avons rompu. J'aimerais que le soldat Park Jungsu me chante cette chanson, comme s'il était mon copain.. J'aimerais qu'il la chante d'une façon douce. S'il vous plaît, Jungsu-nim.
Leeteuk: Je vais la chanter mais ça ne sera peut être pas génial car c'est mon premier défi.
MC: (rires) Notre soldat Park Jungsu a mangé un aliment jaune tout à l'heure et maintenant son visage est jaunâtre...
Leeteuk: ㅋㅋ Oui
MC1: Même si c'est son premier défi, il a répété la chanson quatre fois. S'il vous plaît choisissez une auditrice.
Leeteuk: Je vais choisir Jenna-sssi.
MC1: Oh attendez ! Pas si vite, il y a un nouveau message. Ce message va peut être changer la donne.
Leeteuk: Oui c'est possible~
MC1: Oui, vous allez peut être changer d'avis. (L'histoire de l'auditrice) Jungsu oppa, je fais marcher mes mains et mes épaules pour certaines activités mais j'ai toujours mes écouteurs sur les oreilles. S'il vous plaît chantez pour moi qui suis si déterminée/acharnée (au travail).
MC: Ah ah, celle là est bien.
MC1: Elle est en train de travailler. Avez-vous changé d'avis ?
Leeteuk: Oui~
MC: Il y a un changement. L'amour est tellement changeant~
Leeteuk: Je voulais chanter pour Jenna-ssi, mais ce n'est pas juste pour cette auditrice qui travaille si je fais ça, non ?
MC1: Non non...
Leeteuk: Très bien. Alors puisque l'amour est toujours changeant, je vais chanter pour Jenna-ssi.
MC1: Ah ah d'accord. Vous restez avec Jenna-ssi alors ?
Leeteuk: Oui, je reste avec elle.
MC1: Okay, nous comprenons.
MC: Nous allons écouter "That Man" du soldat Park Jungsu.
Leeteuk: Okay... Ah... (je suis) si timide...
*Il chante*
MC1: Wow, le Leeteuk solitaire, le Park Jungsu solitaire a chanté cette chanson sincèrement.
Leeteuk: Ah ah.. Non.. J'ai juste chanté comme ça...
MC: J'ai eu l'impression de regarder un concert. Vous en avez déjà fait à nombreuses reprises.
Leeteuk: Non, ça ne faisait pas du tout naturel. Je voulais faire rire tout le monde. Je voulais créer une ambiance amusante mais cette chanson est vraiment faite pour exprimer des sentiments.
MC1: Vous avez bien chanté. Avez-vous déjà chanté comme ça pour vos fans avant ? Avez-vous déjà chanté cette chanson avant ?
Leeteuk: Non~
MC: Alors avez vous déjà chanté aussi sincèrement pendant vos performances ?
Leeteuk: Pas avec cette chanson.
MC: (rires)
MC1: L'auditrice pour qui vous avez chanté cette chanson.
Leeteuk: Jenna-ssi, Jenna-ssi.
MC1: Jenna-ssi doit avoir chaud au coeur maintenant.
MC: J'espère vraiment que Jenna-ssi sera heureuse.
MC1: Vous pouvez déclarer votre amour à ce garçon~
Leeteuk: Je pense qu'elle lui a envoyé un sms en écoutant cette chanson.
MC1: Oui, pour dire (au garçon) que cette chanson lui était dédiée.
MC: Oh ! Notre soldat Park Jungsu a les larmes aux yeux.
Leeteuk: Ah ah, ça...
MC: Vous êtes fatigué ?
Leeteuk: Oui, je le suis. ㅋㅋ
MC: Ah ah, oui. Notre soldat Park Jungsu a un peu mal au ventre.
Leeteuk: Oui ㅠㅠ
MC1: Vous avez travaillé dur~

MC1: L'émission d'aujourd'hui se termine dans une bonne ambiance. Merci Park Jungsu-ssi. Heureux ?
MC: On ne dirait pas pourtant~
Leeteuk: Mais si~ Qu'allez vous faire la semaine prochaine ?
MC1: La semaine prochaine... Nous le posterons sur notre site.
MC: C'est bientôt la fin. Aujourd'hui nous avons passé un bon moment avec le soldat Park Jungsu. Écoutons une dernière chanson. Jungsu-ssi, s'il vous plaît présentez la.
Leeteuk: D'accord. L'été arrive. Beaucoup de personnes vont faire du sport ou un régime... mais ne faites pas ça s'il vous plaît. Vous devez rester en bonne santé. Écoutons "S'il te plaît ne maigris pas" de Soran. Écoutez cette chanson puis le soldat Park Jungsu partira.
MC: Merci.

Crédit: TeukBar
Traduction en anglais par @Luv_Opera

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.