AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(06.06.13) Ryeowook, Henry et Eunhyuk à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 06.06.13 15:18
SUKIRA - 06 JUIN 2013

Ryeowook a dit que le nom coréen de Henry était "Ryu Hyunhwa" ㅋㅋㅋ Mais Henry trouve ce nom trop féminin alors il a dit qu'il voulait juste qu'on l'appelle Henry ㅋㅋ

Henry: Bonjour Mr. Kim
Ryeowook: Bonjour Mr. Henry ! Professeur Henry, quel est votre nom de famille ?
Henry: Moi ? Lau.
Ryeowook: Mais alors qui est "Ryu Hyunhwa" ?
Henry: Ah, arrête ça !!
Ryeowook: (rires)

Le staff de Sukira a dit à Eunhyuk: "Tu ne rentreras pas chez toi si tu ne chantes pas ce soir !" Eunhyuk a répondu: "Alors je ne rentrerai pas chez moi" ㅋㅋㅋㅋㅋ

Crédit: Crédit: @the_Chess et @mi870621

Eunhyuk est allé regarder un film tout seul hier soir. Il s'est dit qu'il n'y aurait personne car ce n'était pas le week end... sauf qu'il a oublié qu'aujourd'hui c'était férié. Du coup beaucoup de gens sont allés au cinéma hier. Il a aussi dit qu'il avait mangé de la seiche commune.

Crédit: @heequeenTing

Ryeowook: "Il y a un membre de Super Junior qui est actuellement à Yeouido~ Il m'a appelé pour me dire qu'il allait venir~ Devinez qui va venir ! Je vais vous donner un indice: son anniversaire est déjà passé ! Deuxième indice: il est beau !"

Eunhyuk: Honnêtement, je n'ai pas fait beaucoup d'émissions... J'évite d'en faire trop. Par contre, je suis allé à divers endroits pour rencontrer nos fans du monde entier via nos concerts.
Ryeowook: Nous revenons tout juste d'Indonésie.
Invité: J'ai vu ça... grâce aux selca de Ryeowook ㅋㅋ
Eunhyuk: Arrête de prendre des selca.

Ryeowook: Malheureusement Eunhyuk a quelque chose à faire maintenant~
Eunhyuk: Quoi ? ㅋㅋㅋ Je vais juste regarder un film... avec quelqu'un cette fois.
Invité: Avec qui ?
Eunhyuk: Avec mon coach... Jongsuk hyung m'attend ㅋㅋㅋ

Ryeowook: "Eunhyuk-ssi est vraiment humain. C'est un hyung que j'aime beaucoup. Pas un hyung que j'aime en tant que membre (du même groupe) mais un hyung que j'aime en tant que personne. Il m'a appelé et m'a demandé: "Pourquoi es-tu si mou ?" Apparemment je manquais cruellement d'énergie pendant l'ouverture (de Sukira). Les autres ne doivent pas le savoir, mais hyung lui le sait bien... Merci hyung !"

Crédit: @jwon0508 via @BaechuTeuk
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.