AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(07.06.13) Henry et Kyuhyun pendant le pré-enregistrement du Music Bank

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 07.06.13 12:25
Il y avait un piano blanc pour la performance de Henry^^

Kyuhyun est vraiment un troll !!! Il s'est dirigé vers le piano comme s'il allait en jouer alors tout le monde a crié... mais il ne s'est pas arrêté et a continué à marcher lol Kyuhyun est revenu ensuite et nous a fait le même coup ! Troll !!!

Je pense que Henry avait "Strings" écrit sur son cou. C'était dur à voir ><

Source: ‏@Miran02125

Kyuhyun est un gros troll. Après s'être moqué des fans deux fois, il a fait un sourire heureux comme s'il avait 'accompli' sa mission ㅋㅋㅋ

Henry a joué un morceau au piano et c'était vraiment beau. Les fans étaient là: "Uwooooooo" à chaque fois qu'il s'entraînaitㅋㅋ

Après l'enregistrement, Henry est allé parler avec Kyuhyun derrière la scène en attendant leur deuxième passage.

Pendant le tournage de l'intro, ils ont rajouté un effet de brouillard et nous étions encore là "Uwoooo" ㅋㅋㅋㅋ

Source: @youngwoonjungsu

Henry: Merci beaucoup d'être venues. S'il vous plaît écoutez l'album. J'ai travaillé dur dessus.

Henry a demandé aux fans si la performance avait été bien en faisant un thumbs up puis thumbs down.
Les fans ont répondu en faisant un thumbs up.

Kyuhyun n'a pas arrêté de faire des mouvements bizarres (en s'agitant dans tous les sens et en bougeant le cou)

Kyuhyun et Taemin étaient cachés derrière les blocs blancs sur scène. Ils regardaient Henry en attendant leur tour. Kyuhyun semblait même fatigué d'attendre à un moment et il s'est assis sur un des blocs blancs au fond.

À la fin de la performance, Henry et Kyuhyun étaient sur scène. Ils n'ont pas arrêté d'appeler Taemin pour qu'il vienne les rejoindre.

Kyuhyun: Bonjour. S'il vous plaît prenez soin de notre Henry. Ma partie est courte alors ne vous attendez pas à beaucoup de ma part~

Kyuhyun: Henry et Taemin vont continuer à faire la promotion. S'il vous plaît encouragez les !

Henry s'est entraîné au piano avant chaque enregistrement. C'était beau♥

Une fois l'enregistrement terminé, Henry a demandé: "C'est fini ??"

Avant les répétitions, Taemin (ou Kyu ?) a crié d'un coup: "Ah !" sur le côté ㅋㅋ

Source: @NKsubs

Le staff a distribué des ballons bleus pour Henry ! Avec "Trap" dessus !

Henry était tellement nerveux et mignon, hé hé. À chaque fois que la caméra faisait un gros plan sur lui pour des tests, il faisait son sourire provocateur ^^

Kyuhyun était vraiment en forme !! Il a fait coucou aux fans des deux mains en sautant ! Il a demandé à tout le monde de soutenir Henry et de regarder toutes ses performances.

Oh à la fin, le micro de Taemin ne semblait plus marcher alors Kyuhyun s'est rapproché de lui et lui a tendu son micro.

Source: @Chasinghapiness
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.