AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(07.06.13) Ryeowook et Siwon à Sukira

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 07.06.13 15:58
SUKIRA - 07 JUIN 2013

Ryeowook: "Hier, D.O-ssi de EXO a parlé de Sukira à Shimshimtapa. J'ai écouté la radio et j'ai pleuré de bonheur ㅋㅋ."

Ryeowook: "En fait, Shindong-ssi et moi avions prévu de tourmenter D.O-ssi en lui posant des questions (sur Sukira à SSTP). Mais il a répondu de façon très sensée ^^b"

(Note: Shindong a demandé à D.O quelle radio était la plus amusante entre Sukira et SSTP. Il a répondu Sukira. XD)

Ryeowook: "J'étais vraiment surpris quand je suis venu aujourd'hui. J'ai fait: 'Wouah!' environ dix fois de plus que d’habitude. Le visage de Super Junior (Siwon) est là aujourd'hui... Hier c'est Eunhyuk-ssi qui est venu. Et lui aussi c'est le visage de Super Junior.. le visage moche ㅋㅋㅋㅋ Nous reviendrons après la publicité~"

Ryeowook: "Donghae-ssi adore les prunes... Il arrive à en manger beaucoup. Moi... j'ai mal au ventre car je les mange trop vite à mon avis. Je ne suis sûrement pas fait pour manger des prunes. Mais Donghae-ssi lui les mange très bien."

Henry: C'est vvv..ven.. vendredi !
Ryeowook: Tu es tellement excité. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes vendredi ou parce que ton album est sorti... ㅋㅋㅋ

Shindong a insisté pour venir à Sukira avec Henry demain. Ryeowook a dit que Shindong aimait vraiment Henry ㅋㅋ

Fan: Ryeowook DJ, avez-vous regardé la première performance de Henry-ssi ?
Ryeowook: C'était mignon ㅋㅋ Je n'ai pas pu y aller aujourd'hui. Kangin-ssi et Eunhyuk-ssi sont allés (soutenir Henry)... J'ai l'intention d'y aller dimanche.

Ryeowook a lu le script pendant la dernière chanson qu'ils ont passée car il a appris que le script était très long aujourd'hui ㅋㅋ Il est inquiet ㅋㅋ

Ils ont passé la chanson "Wolf and Beauty" de EXO et Siwon n'a pas arrêté de bouger en rythme ㅋㅋ

Siwon a dit qu'il avait acheté du café et du pain pour le staff de Sukira aujourd'hui.

Lady Jane: Pourquoi êtes-vous tellement excités tous les deux alors que vous faites partie du même groupe ?
Siwon: C'est parce que je suis faible face à Ryeowook-ssi ㅎㅎ
Ryeowook: Et comme je ne le vois pas souvent, j'ai l'impression que même pour moi c'est une célébrité ㅋㅋㅋㅋ
Lady Jane: Quel genre de relations avez-vous ?
Siwon: Comme un crocodile et un oiseau. On ne peut pas vivre sans l'autre ㅋㅋ

Eunhyuk a dit qu'il allait écouter Sukira aujourd'hui alors Ryeowook, Siwon et Lady Jane n'arrêtent pas de se moquer de lui ㅋㅋ

Ryeowook: Hier, Eunhyuk a dit qu'il était le visage de Super Junior.
Siwon: Quoi ??? Je suis vraiment blessé. Je pense qu'il nous écoute en ce moment.
Ryeowook: Ah...mais il est tout l'opposé.
Siwon: Ah d'accord.

Siwon était nerveux avant de venir au studio. Il n'a pas arrêté de se dire: "Que faire ? Que faire ?"

Siwon a dit qu'il avait chaud (à cause de son pull) mais qu'il avait attrapé un rhume récemment.

Siwon a dit qu'il cherchait actuellement de nouveaux rôles (au cinéma).
Siwon: Nos membres m'encouragent beaucoup quand je suis fatigué après un tournage.

Lady Jane: Vous êtes si proches tous les deux !
Siwon: Je pense que nous devenons de plus en plus proches.
Ryeowook: Nous sommes surtout devenus plus proches.
Lady Jane: Quelle relation entreteniez-vous au début ?
Siwon: C'était comme la relation entre Ryeowook-ssi et Eunhyuk-ssi... On ne s'entendait pas... Je plaisante ㅋㅋ

Siwon: Après l'accident du High Five pendant le Super Show 4 (Ryeowook ignorait Siwon à chaque fois qu'il voulait lui faire un High Five), nos déplacements ont été changés alors nous ne nous croisons plus du tout pendant le Super Show 5 ㅋㅋㅋ
Ryeowook: Oh c'est vrai !

Ryeowook: Ça ne doit pas se voir à la bora... mais quand on regarde attentivement.. Le pull de Siwon-ssi... on voit presque à travers...
Siwon: ㅋㅋㅋ Eh bien, Ryeowook-ssi a vraiment le coup d'oeil pour ce genre de choses.

Siwon: "Pendant que la chanson passait, nous avons parlé de la 'chaîne alimentaire' dans Super Junior. Certains membres sont faibles face à Ryeowook-ssi. Il s'agit de babo (stupide) Donghae-ssi et moi même. Ryeowook-ssi est à la fois très mignon et très froid. Mais il y a un membre qui n'est pas du tout faible face à lui. Eunhyuk-ssi est effrayant et a un coeur de pierre... mais il y a des membres avec qui il est faible aussi... avec babo Donghae-ssi et moi même ㅋㅋㅋ Car nous sommes amis."

Lady Jane a demandé pourquoi Donghae était surnommé "babo Donghae" XD

Ryeowook a dit que Siwon parlait beaucoup aujourd'hui.

[Les 10 questions de Lady Jane à Siwon]
1. J'ai confiance en moi à cause de mon physique ou de ma santé ?
R: De mon physique.
2. La plus proche de mon idéal entre Suzy et Sohn Yun Jae ?
R: Sohn Yun Jae
3. Une femme sexy ou pure ?
R: Pure
4. Je me suis fait larguer ou j'ai rompu ?
R: Je me suis fait larguer
5. D'après vous, vous allez épouser une femme plus jeune ou plus vieille ?
R: Plus jeune
6. Vous êtes tactile avec elle dès le premier ou au bout d'un mois ?
R: Le premier jour
7. D'habitude, je déclare mon amour en premier ou c'est l'autre qui le fait ?
R: Je déclare mon amour en premier
8. Êtes-vous déjà tombé amoureux de quelqu'un avec qui vous travailliez ?
R: Non
9. Je suis doué/nul avec les femmes ?
R: Nul
10. Je suis gentil/méchant quand je sors avec une fille ?
R: Gentil

Ryeowook: Siwon est vraiment très tactile. Il touche beaucoup les gens quand il parle.
Siwon: Tu devrais faire attention quand tu dis ça, sinon ça sonne bizarre.
Lady Jane: Le style américain ?
Ryeowook: Oui.

Siwon a dit qu'il aimait les femmes avec les yeux clairs.

Siwon fait toujours part de ses sentiments aux femmes. Il dit à sa copine: "Je pense que mes sentiments pour toi ont changé" et lui laisse décider si elle veut rompre avec lui ou non.

Fan: Siwon oppa, vous embrassez trop les membres !
Siwon: Quand ? Oh, pendant les concerts ? ㅋㅋ

Ryeowook a dévoilé une photo avec son téléphone !

Fan: Oppa, vous êtes beau même quand vous vous nettoyez les oreilles !
Siwon: Quand est-ce que j'ai fait ça o-o ?
Ryeowook: Tu as dû te toucher les oreilles ou quelque chose du genre.
Siwon: Heureusement que je ne me suis pas curé le nez alors ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Siwon: Je pense que les étudiants devraient travailler plutôt que de sortir avec des filles/garçons...et ce jusqu'à la fin de leurs études.
Ryeowook: Quand es-tu sorti avec une fille pour la première fois ?
Siwon: En troisième année au collège (en 4ième) ㅋㅋㅋㅋㅋ
Ryeowook: Tu n'es pas du tout logique !!! ㅋㅋ
Siwon: Uh... mon père était sévère... mais je suis sorti avec des filles... Mais.... Hum... ça m'a laissé de bons souvenirs mais... comme je l'ai fait, je peux dire que.. Hum... c'est mieux d'étudier ㅋㅋ....

Lady Jane a dit qu'elle était fatiguée car Siwon parlait non-stop ㅋㅋㅋㅋ

Fan: Est-ce que le membre le plus "normal" dans Super Junior est Sungmin DJ ?
Siwon: Il... est aussi unique en son genre ㅋㅋ
Lady Jane: Mais je pense que c'est le membre qui nous fait penser "Oh, il est normal" comparé à vous deux ㅋㅋ

Siwon: Après l'encore du SS4, nous sommes allés boire et Ryeowook-ssi a trop bu. Il... est soudainement allé dans la cuisine. C'était presque la fermeture (du bar/restaurant) et le manager a dit: "Ryeowook-ssi, c'est l'heure de partir" Ryeowook-ssi a dit au mur: "Tu ne peux pas faire ça ici... Ne fais pas ça ici..." avec la voix de sa....ㅋㅋㅋ Quand Ryeowook-ssi est bourré, il devient beaucoup plus tactile.
Ryeowook: J'embrasse les autres...
Siwon: Il écarte les bras en disant: "Siwonnie hyung~~~~" et il me fait un câlin.
Ryeowook: Donc je bois beaucoup seulement quand je suis avec les SJ hyungs. Il n'y a qu'une seule fois où j'ai bu beaucoup sans eux. J'avais un rendez-vous avec la famille de Sukira~ Et ils m'ont pris en vidéo quand j'étais saoul... Quand je suis saoul, je vois la "fin".
Siwon: Kyuhyun-ssi et Ryeowook-ssi... quand ils boivent de l'alcool, soit ils sont "biens", soit ils partent dans un délire.

Siwon: "Notre Eunhyuk-ssi aime boire aussi. La première fois qu'il a bu c'était le 8 Avril 2012.. Je me souviens bien de la date car c'était juste après notre concert à Paris. C'était aussi juste après mon anniversaire... ou c'était le jour de mon anniversaire? Bref. C'était la première fois qu'il buvait de toute sa vie mais il a bu 2 bouteilles de soju. Du coup nous lui avons donné le surnom "Joo Hyuk" (Hyuk qui boit bien)~
Ryeowook: Il tient vraiment bien l'alcool~

Ryeowook: Il est temps de vous dire au revoir~
Siwon: Déjà ? Je ne veux pas partir si vite ! ㅋㅋㅋ

Après le segment avec Siwon, Ryewowook a dit "Amen" ㅋㅋㅋ

[Bref résumé du Mini-drama.]
Siwon et Lady Jane se sont rencontrés sur un parking. Lady Jane allait se garer quand Siwon a pris sa place. Lady Jane est allée se plaindre à Siwon et il a répondu: "Eh puis quoi encore ? Ce n'est pas comme si votre nom était écrit dessus !" Donc ils se sont faits mauvaise impression.

Au final, il s'avère qu'ils vont devoir travailler ensemble pour un projet d'entreprise.

Le soir même de leur rencontre, Lady Jane va boire un verre avec son ami, Ryeowook, pour décompresser et parler de sa mésaventure avec Siwon.

Ensuite, Siwon appelle Ryeowook (ils sont aussi amis) car il veut aller boire un verre. Ryeowook lui répond qu'il est déjà avec une amie.
Siwon: "Oh, cette fille pour qui tu en pinces depuis 5 ans ?"
Ryeowook: "Eh oui... hé hé"

Au fil du temps, Siwon et Lady Jane deviennent plus proches. Quand le projet sur lequel ils travaillent touche à sa fin, Siwon avoue à Lady Jane qu'elle lui plaît et ils commencent à sortir ensemble. Siwon est très gentil avec elle.

Un beau jour, Lady Jane revoit Ryeowook après longtemps et Ryeowook découvre donc qu'elle a un petit ami...

Siwon: Ryeowook-ah, pourquoi bois-tu autant ces jours-ci ?
Ryeowook: Siwon-ah... Mon ami Siwon-ah~ Assieds-toi ~ As-tu déjà eu l'impression que... ton monde s'écroulait ?
Siwon: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ryeowook: Tu sais la fille que j'aime... Elle a un petit ami désormais..
Siwon: Quoi ? Mais je t'avais dit de lui déclarer ton amour !
Ryeowook: Je ne voulais pas qu'elle me rejette et qu'un malaise s'installe entre nous... T__T Jane-ah... Jane-ah... /s'évanouit/
Siwon: *réfléchit* Jane ?... Elle a le même prénom (que ma copine)... ?
*Ryeowook reçoit un appel*
Siwon: *décroche* C'est le téléphone de Ryeowook.
Lady Jane: Oh, c'est le téléphone de Ryeowook. J'ai manqué un de ses appels.
Siwon: ...
Lady Jane: Allô ?
Siwon: Je raccroche maintenant.

(Siwon va voir Lady Jane en personne)
Siwon: Nous devons rompre.
Lady Jane: Quoi ?? Pourquoi si soudainement ??
Siwon: J'en ai marre de toi alors arrêtons nous là.
Lady Jane: Quoi ? Mais tu me faisais des surprises même hier ! Qu'est-ce qu'il y a?
Siwon: Tu te souviens de la mauvaise impression que je t'ai faite la première fois qu'on s'est vus ? Eh bien c'est vraiment moi. Alors c'est fini entre nous. J'en ai marre de toi. Tu n'as aucun charme et je n'aime pas les femmes collantes.
Lady Jane: ... Quoi ?! Très bien ! C'est fini !

Siwon (dans sa tête): Qu'aurais-je pu faire d'autres ? Le monde de mon ami s'est écroulé à cause de moi. Désolé Jane-ah, mais (les amis d'abord)...

Crédit: @NKsubs, @heequeenting, @teukables et @Minnieblues
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.