AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(08.06.13) Henry pendant le pré-enregistrement du Music Core

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 08.06.13 9:49
La performance était incroyable ! Il y avait une énorme enseigne en flammes avec le nom de Henry dessus !

Quand Henry est arrivé, il a dit: "Oh ! Vous êtes venues nombreuses~" <3

À un moment, il a fait l'intro et il a dit "I'm trapped" et tout le monde a crié. Ensuite il y a eu un gros blanc et tout le monde a ri lol

Oh et aussi, pendant l'intro ils ont testé les lumières avec les flammes et nous étions là "Ah~~~"
Henry a levé les yeux vers nous et tout le monde a ri.

Il nous a aussi fait un thumbs up à un moment mais je ne me souviens plus quand lol

Quand il descendait de la scène, Taemin et lui ont dansé un peu.

À la fin, Henry nous a fait coucou avec les deux mains et nous a envoyé un baiser <3

Crédit: @bluebada_

Yay ! J'ai eu mon ballon pour Henry~~!

Le pauvre Henry a dû refaire l'introduction au piano plusieurs fois car ils ont essayé différents angles de vue à la caméra.

Taemin et Henry avaient tous les deux des mouchoirs rouges (pour la performance)... Juste avant qu'ils ne commencent cette partie, Henry est allé voir Taemin pour qu'ils échangent leur mouvoir ah ah

Il était là: "C'est le mien ! ㅋㅋㅋ" Tellement mignon ♥♥♥ Henry semblait trop timide pour dire quoi que ce soit aujourd'hui. Il n'a pas arrêté de suivre ce que Taemin faisait à un moment lol

Après la performance, lui et Taemin se sont inclinés devant les fans et ont fait coucou à tout le monde avant de partir.

Crédit: @sjissj
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.