AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(10.06.13) Ryeowook et Henry à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 10.06.13 15:04
SUKIRA - 10 JUIN 2013

Fan: Ryeowook DJ, vous ressemblez à une idole aujourd'hui ! Vous êtes cool !
Ryeowook: Mais je suis une idole~ ㅋㅋ Qu'est-ce que... je suis une vieille idole ? ㅋㅋ

Ryeowook a dit qu'il avait tourné dans un MV japonais cette semaine ! O_O

Fan: Oppa, vos cheveux sont-ils abîmés (à cause de votre coloration) ?
Ryeowook: Non non. Donghae-ssi a touché mes cheveux et était là: "Oh, tes cheveux ne sont même pas abîmés !"

Ryeowook: J'ai rencontré Woori-ssi hier et nous étions tellement contents de nous voir. Nous nous sommes serrés la main ㅋㅋㅋ Je lui ai demandé: "Pourquoi tu ne viens plus à Sukira ?~~~"... Oh ! Elle est bientôt invitée à la radio en fait.ㅎㅎ

Ryeowook: Comment te sens-tu maintenant que ton album est sorti ?
Henry: C'est comme dans un rêve... J'ai acheté un exemplaire de mon album en allant à COEX aujourd'hui.
Ryeowook: Oh, les ventes physiques de l'album commencent aujourd'hui ? J'irai acheter ton album avec celui de EXO.
Henry: D'accord ㅋㅋ Achète deux exemplaires de mon album alors.
Ryeowook: Bien sûr. Tu pourras m'en dédicacer un.

Ryeowook ne savait plus comment dire ""I'll take care of you to the very end" (Je prendrai soin de toi jusqu'à la fin) mais il a quand même essayé de lire la phrase.
Henry: La prononciation est mauvaise~ "I'll take care of you to the very end"

Pour le sketch de Goodnight Pops aujourd'hui, Henry jouait le rôle de la soeur de Ryeowook ㅋㅋㅋ Sa voix était tellement drôleㅋㅋ

Ryeowook a dit que Henry avait posé pour un magazine~!!

Ryeowook a dit que Yesung était allé voir la comédie musicale "La chanson d'amour de Kwang Hwa Moon" le même jour que lui.
Ryeowook: Ce jour là, Yesung-ssi est aussi allé voir la comédie musicale. Il avait été invité par Lee Sejoon-ssi. Il a pu y aller car il avait déjà terminé son entraînement militaire. Je ne savais pas qu'il venait aussi car nous n'en avions pas parlé. Le plus drôle, c'est que nous nous sommes envoyés des messages sur notre groupe de discussion sans dire à l'autre que nous allions voir la comédie musicale. Je pense même que nous étions tous les deux en route pour le théâtre.. Mais on rigolait et on discutait de choses et d'autres. Les gens ont dû penser que nous nous étions disputés (car nous n'avions pas dit à l'autre que nous allions voir la même comédie musicale). Lee Sejoon nous a dit qu'il était vraiment choqué.

Ryeowook a dit qu'il avait peur que ses cheveux ressemblent à un oignon ㅋㅋ

Aujourd'hui le TaeTae Show (segment) parlait de "Le moment où vous sentez 'A-Cha !' (où vous sentez que vous avez fait une gaffe)" et Ryeowook a dit "A-Cha est aussi une chanson de Super Junior" et a chanté un peu.

Les fans de Myname ont envoyé de la tarte aux noix de pécan. Ryeowook en a mangé pendant qu'ils passaient un chanson et n'a pas réussi à reparler ensuite car il avait la bouche pleine ㅋㅋ

Ryeowook a dit qu'il était doué pour demander aux gens 100 won (afin d'utiliser un caddie).

Ryeowook a dit qu'il n'achetait jamais les produits 1+1 (avec des offres) car il a toujours l'impression que les produits sont défectueux.

Ryeowook a dit qu'il avait déjà confondu de la crème hydratante avec de la mousse nettoyante et qu'il en avait mis sur son visage avant d'aller dormir ㅋㅋㅋ
Beige: On trouve des produits variés dans les magasins de nos jours alors...
Ryeowook: Et ils sont tous en anglais....

Ryeowook: En parlant d'ascenseurs, Sungmin hyung et moi... nous rentrions au dortoir ensemble après Sukira. Il vit au 11ième étage et moi au 12ième. Quand j'appuyais sur le bouton, je n'appuyais que sur le 12 à chaque fois. Alors Sungmin hyung m'a dit une fois: "Ya !! Essaie d'appuyer sur le bouton 11 aussi de temps en temps." J'ai fait "Oh" et je me suis dit que je devrais appuyer sur le 11 aussi... mais le lendemain... je n'ai encore appuyé que sur le 12 ㅋㅋ

Ryeowook a dit qu'il n'avait jamais vu de femme avec beaucoup de poils sous les bras.... .__.

Ryeowook a dit: "Les membres se moquent parfois de Donghae car il n'a pas beaucoup de poils aux aisselles ㅋㅋㅋ"

Ryeowook: Quand j'étais à l'école primaire, ma mère avait oublié qu'il fallait faire ça* et a essayé de les faire cuire plus longtemps (pour réduire la quantité d'eau). Mon père est arrivé et ils se sont disputés à cause de ça ㅋㅋ

*Quand on fait des jajang-ramen, il faut faire cuire les nouilles dans l'eau puis jeter presque toute l'eau avant d'ajouter la sauce et de mélanger. La mère de Ryeowook avait oublié d'enlever l'eau (et faisait comme avec des ramen normaux).

Une fois, Ryeowook a revu une amie du collège (quand il était au lycée). Il voulait envoyer un sms à un ami pour lui dire: "Ya, j'ai vu XXX" mais il s'est trompé et a envoyé le sms à la fille. Elle a répondu: "Qui c'est..?"

Les invités et Wookie ont chanté plusieurs chansons et il a crié: "SUKIRA !" avant chaque chanson ㅋㅋ

Ryeowook a dit qu'il allait se rendre à l'enregistrement en plein air de la radio de Jang Yoon Jung demain s'il avait le temps.

Crédit: @NKsubs | @jwon0508 via @jubirang
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.