AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(10.06.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.06.13 11:30
Yesung portait une casquette blanche avec le logo "CANDY" dessus ! ♥

Fan: Merci d'être revenu (à MoBit) aujourd'hui.
Yesung: Oui~
Fan: Vous êtes tellement cool aujourd'hui, comme d'habitude !
Yesung: Eh ? Pardon ?
Fan: Vous êtes très cool !!
Yesung: Merci.
Fan: Qu'avez-vous fait hier ?
Yesung: Je suis resté chez moi.
Fan: Vous voulez bien me serrer la main ?
*ils se serrent la main*
Fan: Merci !
Yesung: (en japonais) Merci !

Crédit: @yewook_JAPAN
Traduction en anglais par @FORWOON

Son "Bonjour" avec un sourire m'a tuée...^__^ Ah ah et il était tout content quand j'ai acheté un tumbler rose ㅋㅋ Il m'a demandé "Juste un ??" lol Désolée..

Il était beau aujourd'hui, comme toujours... Habillé en blanc... Un T-shirt et une casquette blanche avec des lunettes de soleil noires^^

Je suis partie et quand je suis revenue à MoBit, Yesung ne faisait rien de spécial. Il se relaxait avec ses amis sous le porche.

J'ai demandé à Yesung comment était son travail et si ça allait. Il m'a répondu: "Non, ça ne va pas..." puis il m'a dit en anglais: "C'est très chaud ! Oh. My. God." J'étais là: "Aww... Courage !!"

Son anglais est trop mignon et la façon dont il a dit "Oh my God" était adorable lol

Source: @ sjissj

Yesung est resté à Mouse Rabbit longtemps aujourd'hui. Il a pris des commandes des fans à plusieurs reprises. Entre temps, il s'est relaxé, a discuté avec ses amis et Jongjin. Je trouve qu'il était de très bonne humeur ;)

Yesung était vraiment de bonne humeur. Une fois revenu des toilettes, il allait rejoindre ses amis quand il a demandé à Jongjin de loin et très fort: "Il n'y a pas de commande à prendre, pas vrai ?" Jongjin lui a répondu que quelques personnes voulaient commander alors Yesung est retourné à la caisse pour le faire. Ensuite il a rejoint ses amis.

Source: @pigeoncloud

Le T-shirt et le collier que Yesung portait aujourd'hui sont des cadeaux qu'une fan lui a offerts avant son service militaire. Ça lui allait vraiment bien! Cependant, ses vêtement semblaient un peu trop grands pour lui car il a maigri. Il a seulement mangé des ailes de poulet et un ou deux bols de glace à la mangue pour dîner. Il a aussi bu un verre de lait.

Aujourd'hui, il était avec des amis qu'il s'est faits au centre d'entraînement. Il était de bonne humeur. Ils ont beaucoup parlé (de l'armée, de leurs loisirs). Ils ont tellement parlé qu'ils n'ont pas vu le temps passer et sont restés à MoBit jusqu'à la fermeture. Ils ont aidé à tout nettoyer. Je pense que Yesung est bien resté 6 heures au café aujourd'hui.

Crédit: Shadow_希影
Traduction en anglais par @siohappy

Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.