AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(11.06.13) Ryeowook et Sungmin à Sukira (KTR)

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 11.06.13 15:09
SUKIRA - 11 JUIN 2013

(La semaine dernière Young Hee a offert un bracelet à Ryeowook)
Ryeowook: J'ai montré avec fierté mon bracelet aux membres. Donghae-ssi en particulier l'a adoooré~~

Sungmin: Je suis rentré du Japon aujourd'hui. Dès que je suis arrivé, je suis allé m'entraîner avec les autres membres~ Je suis rentré après avoir fait des représentations de la comédie musicale pendant une semaine. J'ai reçu beaucoup d'amour. Même toutes les places ont été vendues.

Ryeowook: "Heechul-ssi me rend fou~~~~! Il est trop bruyant. Sa chambre est à côté de la mienne (et il fait du bruit en jouant aux jeux vidéo). Du coup, j'ai acheté un lot de 40 boules Quies. Car elles sont jetables ㅋㅋ"

Crédit: @jwon0508

Ryeowook a dit que D.O lui avait envoyé un sms pour lui dire que les membres d'EXO écoutaient Sukira~~

Crédit: @the_Chess

Ryeowook: "J'ai mangé du bibimbap au déjeuner. Les membres et moi avions des répétitions de danse alors nous nous sommes assis en cercle et avons mangé ensemble... et le bibimbap n'était pas bon."

Ryeowook a dit qu'il était stressé car il trouve que ses cheveux ressemblent à de l'ail.

(Comment Sungmin s'est blessé à la jambe)
Ryeowook: "Nous étions dans le local de répétitions car nous devions aller à un événement le lendemain. Nous devions aussi nous entraîner pour la chorégraphie du MV japonais. Tous les membres étaient réunis après longtemps~ Shindong-ssi a offert un skate à chaque membre et Sungmin s'est fait une entorse à la cheville en essayant le sien pendant la pause."

Ryeowook a parlé de ça car une fan a dit: "Je trouve que Ming DJ a grossi..." Sungmin a répondu qu'il n'avait pas pu faire de sport à cause de sa jambe blessée~

Sungmin: Les cheveux de Ryeowook-ssi ne ressemblent-ils pas à de l'ail ?
Ryeowook: Les membres n'arrêtent pas de me le dire~
Sungmin: On dirait de l'ail noir ㅋㅋ Pourquoi n'es-tu pas venu en enlevant la couche externe (de l'ail) ? ㅋ

Sungmin: À la base, j'avais l'intention de venir (à Sukira) à 22h alors je suis parti plus tôt... mais ça m'a pris plus d'une heure pour venir. Donc là maintenant, je suis très fatigué...ㅎ
Ryeowook: Dans ce cas, viens à n'importe quelle heure~ Nous ne payons pas Eunhyuk-ssi et pourtant il vient souvent~

Crédit: @jwon0508 via @NKsubs | @teukiebiased
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.