AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
[REPORT/RYEOWOOK] 내일도 함께해!♥ One Year With Super Junior

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 12.06.13 14:09

UPDATE DU 23/06/13

Tous les cadeaux ont été remis à Ryeowook le jour de son anniversaire !
Le 21 Juin, l'admin de Na-Ryeowook a posté ce message sur Twitter:

"Je viens à l'instant de déposer à la SM les cadeaux d'anniversaire pour les 27 ans de l'idole (Ryeowook) ^^)/
Merci aux fans du monde entier qui nous ont envoyé leurs cadeaux~!"

Aujourd'hui même, Na-Ryeowook a partagé sur son site des photos de leur projet. Vous pouvez voir sur la photo ci-dessous la boîte grise du chapeau Stetson que nous avons acheté à Ryeowook. Nous avions mis les cadeaux et la lettre dedans pour que ce soit plus facile à transporter.  

Le 21 Juin, Ryeowook a aussi posté un message sur Twitter pour dire qu'il avait bien reçu les cadeaux.

"Merci à tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire~^^ Je suis heureux ♥ J'ai bien reçu vos précieux cadeaux et lettres~ (...) Merci beaucoup ~!!!!♥ Je vous aime >< Kya ouh ㅋㅋ"

Même si Ryeowook n'a pas cité Na-Ryeowook dans son tweet, nous sommes certaines qu'il parlait de ce projet. Les projets de Na-Ryeowook ont toujours été un succès alors nous sommes sûres qu'il a bien reçu nos cadeaux et ceux des autres fans.

Encore une fois un gros merci à Na-Ryeowook et aux fans qui ont participé au projet !
Maintenant espérons juste que Ryeowook aime nos petits cadeaux et messages n_n ♥

Le voilà enfin: le compte rendu de la toute première partie de notre projet anniversaire "One Year With Super Junior" !

Nous avons décidé de commencer ce grand projet avec Ryeowook dont l'anniversaire approche à grands pas (plus que 9 jours~)
Nos cadeaux ont été envoyés au fansite coréen Na-Ryeowook et seront remis à Ryeowook pour son anniversaire. Les cadeaux ont déjà été reçus par l'admin du fansite à l'heure où nous vous parlons. Nous mettrons le sujet à jour quand nous aurons des nouvelles du projet par la suite *^o^*

Nous ne le dirons jamais assez, mais MERCI du fond du coeur à tous pour votre participation ♥
Nous vous promettons de faire de notre mieux pour l'anniversaire des autres membres aussi !

Pour un meilleur aperçu du chapeau et du T-shirt une fois portés, voici les images disponibles sur les sites où nous les avons achetés.

COÛT DU PROJET

Chapeau d'été Stetson: 64,50 €
T-shirt "A Witty Saying Proves Nothing": 20 €
-----------------------------------
Frais d'emballage: 10 €
Frais de port: 39,70 €
-----------------------------------
TOTAL: 134,20 €

THANKS TO ♥

♯ Merci à MadziaVelMadzik pour le joli dessin qu'elle a fait pour notre projet
♯ Merci à Na-Ryeowook pour avoir accepté de nous aider à remettre les cadeaux ♥

Et un GRAND MERCI à toutes les ELF qui ont fait un don et/ou envoyé un petit message pour Ryeowook !
Nabi~ – Marie S. – Océane – Léa M. – Noémie P. – Maya – Hanako – Romane L. – Murmure – HayLeeh – LiliRose – Camille V.

Nous espérons que vous souhaiterez participer à d'autres projets avec nous. Si vous avez envie de nous aider pour les anniversaires des autres membres, vous pouvez vous rendre sur le sujet du projet > ICI <
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.