AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(02.05.13) Leeteuk à la radio My Friend [Partie 2]

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 13.06.13 0:39
MY FRIEND - 02 MAI 2013
Partie 1 du transcript

MC1: J'ai appris que vous aviez fait des exercices de tir aujourd'hui. Comment c'était ? MC Kim ?
MC2 (Kim Mu Yeol) : J'ai fait deux essais aujourd'hui et j'ai touché 18 cibles (sur 20) à chaque fois.
MC1: Nous devrions vous applaudir !
Leeteuk: Aaaah~ Nous devrions applaudir ce genre de résultats ?
MC1: Bien sûr ! Combien de cibles a touché notre soldat Park Jungsu ?
Leeteuk: Je suis un perfectionniste alors je dois être dans le top. Je suis même numéro 1 ! J'ai touché 19 cibles ! Je n'ai pas fait honte à mon titre de "Roi du tir" des nouvelles recrues.
MC2: C'est sérieux.....

(Le MC2 parle des différences entre les fusils K1 et K2)
Leeteuk: ㅋㅋㅋ Vous ressemblez vraiment à un soldat... ㅋㅋㅋㅋㅋ
MC2: *ignore Leeteuk* Ils n'ont pas la même taille. Nous avons fait des efforts pendant les exercices de tir aujourd'hui et nous (Leeteuk et moi) sommes les deux meilleurs tireurs.
Leeteuk: Ah ah ah ah ah....
MC1: Vous êtes tous les deux le meilleur tireur de votre division. Je suppose que vous feriez du bon travail dans les autres divisions aussi ?
Leeteuk: Bien sûr. Les soldats des autres divisions ont l'air tellement heureux quand ils touchent 11~12 cibles. Je pense qu'ils devraient travailler plus dur. ㅎㅎ

Leeteuk: Il y a une émission qui s'appelle "Mon fils s'en va à l'armée", n'est-ce pas ? Un épisode de l'émission a été tourné dans le peloton 306 quand j'ai commencé mon service militaire. Je suis allé là bas peu de temps après avoir rejoint l'armée.. et à chaque fois que j'y suis retourné, j'ai eu l'impression que le cauchemar du service militaire était revenu aussi (rires) 

MC1: Vous êtes devenus plus proches grâce à la comédie musicale (The Promise).
MC2: Bien sûr. Et le soldat Park Jungsu est... quelqu'un de profond. Tout comme un oignon, on le pèle couche par couche pour déceler tous ses charmes. J'ai encore des choses à découvrir sur lui. Désormais nous sommes plus proches et nous pouvons partager les mêmes points de vue sur certains sujets.

Leeteuk: Si on me demandait la plus belle chose qui me soit arrivée à l'armée, je dirais que c'est ma rencontre avec le MC Kim. C'était quelqu'un que je voyais seulement à la télévision et dans les films alors je n'aurais jamais pensé pouvoir devenir proche de lui. En tant que hyung, il m'a également donné beaucoup de conseils. Pourtant, je ne pensais pas grand-chose de lui quand je l'ai vu dans (nom d'un film)... ㅋㅋㅋ
MC2: Ce film est vraiment démoralisant.
MC1: Le MC Kim joue souvent le rôle du méchant dans les films.
Leeteuk: Oui... Du coup, je pensais que c'était vraiment le PIRE des hommes sur Terre. Il est très différent dans la vraie vie. J'espère qu'il restera un vrai hyung pour moi même après mon service militaire. Je suis allé sur un forum dédié au MC Kim avant de commencer mon service.
MC2: Pourquoi avez-vous fait ça ?!
Leeteuk: Et j'ai découvert que c'était en fait un homme romantique.
MC1: Le soldat Ji Hyung Wook, qui a aussi joué dans la comédie musicale, m'a dit qu'il avait l'air très viril mais qu'il avait des côtés féminins parfois... quand il pique des colères par exemple.
Leeteuk: Il n'est pas très viril, plutôt féminin ! Il adore jouer au basket. Quand nous étions fatigués pendant la pause et que nous ne voulions pas jouer au basket avec lui, il se mettait très en colère et ne nous adressait plus la parole. Pareil, il rentrait tout seul (au local de répétitions) quand on jouait et qu'il perdait.

Leeteuk a dit que jouer dans The Promise lui avait donné davantage confiance en lui. Kim Mu Yeol a ajouté que le jeu d'acteur de Leeteuk était excellent même s'il n'avait jamais joué la comédie avant. Il a dit que les idoles pouvaient tout faire de nos jours.

Leeteuk: Nous sommes en train d'animer une radio mais tout le monde dans le studio porte son uniforme militaire. Ils ont tous l'air si sérieux... C'est vraiment différent de la façon dont je travaillais avant. C'est trop formel. Je n'ai pas l'impression que c'est une émission de radio.

Leeteuk: Parmi les personnes envers qui je suis reconnaissant à l'armée, il y a Rain. Il est tellement gentil que tout le monde affiche un visage heureux en le voyant. Il y a quelques jours, Seven est venu alors je voulais lui faire part de quelques petits trucs que j'ai moi même appris. Mais quand je l'ai regardé dans les yeux, je me suis mis à pleurer.
MC2: (rires) Nous étions au Life Center quand Seven est arrivé. Leeteuk ne s'est pas assis.. Il est resté debout sur le côté, les épaules tremblantes (car il pleurait).

Leeteuk a appris à Mu Yeol de quelle façon il devait parler (plus ou moins fort) selon l'heure à laquelle il était à la radio. Il a dit à Mu Yeol que sa voix était faite pour 5h du matin.
MC2: Et je dors quand ??
Leeteuk: Jamais ! ㅎㅎㅎㅎ

Leeteuk: En parlant des girls bands, c'est facile de partager le même avis que ses sunbaes. Jung Yunhae est à la tête des soldats ! Il aime Sistar alors j'ai dû dire que Sistar était le meilleur groupe... mais en réalité, je n'ai pas de groupe préféré. 

MC1: Il ne peut toujours pas oublier son appartenance à Super Junior.
MC2: J'aimerais voir Park Jungsu faire toute la chorégraphie de Sorry Sorry seul.
Leeteuk: Je mourrais probablement de fatigue si je faisais ça seul.

MC1: Quand nous jouons au basket, Park Jungsu aime raconter des blagues bidons. Je pensais que Park Jungsu était amusant mais ses blagues ne sont pas marrantes du tout. Cependant, si Park Jungsu raconte des blagues c'est pour encourager son équipe.. alors je lui ai toujours fait croire qu'elles étaient drôles.

Leeteuk: Le corps de Mu Yeol-ssi ne ressemble pas à celui d'un soldat coréen, plutôt à celui d'un soldat américain. Il a une très belle peau aussi.
MC1: Je trouvais Park Jungsu très maigre à en juger par ses mains. Mais ensuite j'ai réalisé qu'il avait de beaux pectoraux.
MC2: Park Jungsu semble maigre mais il a un beau corps. Il est mieux torse nu qu'habillé.

Leeteuk: Quand Mu Yeol-ssi sera élu à la tête des soldats, je prendrai des photos de ses muscles et je les montrerai à tout le monde.
MC2: Okay...
MC1: Vous devriez montrer vos muscles ensemble !
Leeteuk (au MC1): Si vous obtenez une promotion, vous devrez tourner dans une publicité torse nu.
(Au final, ils se sont mis d'accord pour dire que s'ils avaient une promotion, ils viendraient tous en débardeur au studio... à condition que le staff soit d'accord).

Enfin, Leeteuk a dit qu'il voulait apprendre le japonais et le mandarin.

Crédit: Ximi via Teukbar
Traduction en anglais par @Luv_Opera
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.