AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(14.06.13) Heechul à SungDong Cafe

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 14.06.13 7:53
SUNGDONG CAFE - 14 JUIN 2013

Heechul: Notre équipe de foot a disputé un match il y a peu. Kangin-ssi a demandé à tout le monde de se réunir au dortoir. Ils ont commandé du bossam et l'ont mangé en regardant le match ensemble. Pour ma part, je n'ai pas pu les rejoindre car je jouais aux jeux vidéo.

Heechul: Je ne réponds jamais au téléphone quand je suis en train de jouer, que ce soit un des membres ou un manager. Je ne réponds pas. Et si je le fais, je m'énerve. Je joue moins de dix heures par jour désormais. Avant, je jouais pendant presque 12 heures... mais j'ai arrêté car je dois faire attention à ma santé.

[Transcript: jwon0508 | Anglais: NKsubs]

Heechul: L'autre jour, j'étais choqué quand Ryeowook-ssi a ramené une girafe bizarre dans sa chambre.

Heechul: Honnêtement, la différence d'âge n'est pas importante. Si deux personnes s'aiment vraiment... 10, 20, 30 voire même 40 ans, qu'est-ce que ça peut faire ? Il y a peu, le cinéaste Kim Jo Kwangsoo a annoncé qu'il voulait se marier avec un autre homme. Personnellement, je ne suis pas trop l'actualité alors même si je connais pas ces choses là, je m'en fiche (ils font ce qu'ils veulent).

[Transcript: jwon0508 | Anglais: Mimi de Heechulfacts]

Heechul: Je suis allé voir "Horror Story 2" avec mon ami, Keonhee, et Taeyeon de SNSD. Je vais toujours voir les films d'horreur au cinéma car le son est génial.

Heechul: Pendant le film, les gens autour de nous criaient ou faisaient du bruit, mais Taeyeon n'avait pas peur du tout. Non non... Quand un passage est censé faire peur dans un film, elle rigole toujours. Je ne pourrais même pas dire si pour elle c'était un film d'horreur ou une comédie.

Fan: Ryeowook-ssi a dit que vous étiez très bruyant quand vous jouez.
Heechul: En fait, je suis toujours très calme/silencieux mais j'allume mon micro car je dois recevoir des instructions des autres joueurs.

Fan: Qui joue le mieux? Heenim ou Kyuhyun ?
Heechul: Kyuhyun est bien meilleur que moi à StarCraft. C'est pour ça qu'il est ami avec des joueurs professionnels de ce jeu. Ils sont même venus à notre concert. Moi, je joue mieux à LoL. Donc je suis proche des joueurs de LoL.

Heechul: Mon chat monte parfois sur la table pendant que je joue. Quand je gagne, je dis juste à Heebum: "Ah~~~ Descends, descends..."  Mais quand je perds, je crie: "YA !!! DESCENDS !"

Heechul: Ça fait plus de dix ans que je joue aux jeux vidéo maintenant. Si jamais je rencontre une fille qui me plaît et que j'abandonne mes jeux, à quel point se sentiront-ils trahis ?!

Heechul: Quand j'étais au centre d'entraînement militaire, j'ai réalisé que j'étais comme tout le monde physiquement. Chaque recrue avait la tête rasée alors nous nous ressemblions tous.

Heechul: Je pensais ça avant.... "Si je veux draguer cette fille, je devrais l'emmener dans une salle de jeux vidéo pour qu'elle me regarde en train de jouer"  

Crédit: @heequeenting
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.