AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(15-16.06.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 16.06.13 18:59
15 JUIN 2013

Une amie à moi lui a offert des fruits. Il l'a remerciée et il a fait une tête tellement marrante !!

Yesung voulait partir mais des fans n'arrêtaient pas d'aller à la caisse pour commander alors il a fait: "Bon, d'accord... encore une commande !"

C'était la première fois que je le voyais d'aussi bonne humeur.

Yesung a dit: "Jongjin, on y va !" et ils sont partis à deux. Ils sont revenus ensuite et Yesung avait un sac à dos. Il ressemblait à un petit garçon tellement il est mince.

Quand personne ne commandait, Yesung s'asseyait et jouait sur son téléphone.

Même si certaines personnes attendaient devant la caisse, Yesung n'a pas bougé et faisait quelque chose sur son téléphone.

Yesung est parti avec son père et en prenant des cadeaux des fans :)

Source: @shijialee

Yesung est parti de MoBit avec Jongjin et un ami ^^ Tellement mignon ♥ Yesung est parti en premier mais il est allé dans la mauvaise direction lol

Source: @turtlecloud

Une fan a demandé à Yesung s'il pouvait dessiner/écrire quelque chose de différent sur sa carte de fidélité et il a répondu que son autographe était trop grand pour qu'il le fasse dessus. Il était vraiment enjoué aujourd'hui et a essayé de parler dans plusieurs langues. Il est tellement mince cependant >///< Son "désolé" en chinois était atrocement mignon.

Crédit: YSharon_ | Anglais: @siohappy

16 JUIN 2013

Il parlait avec sa mère quand je suis partie. Il a montré du doigt le menu accroché au mur pour attirer l'attention de sa mère sur ça. Il se tenait devant sa mère. Ils regardaient tous les deux le menu quand soudain... Yesung s'est retourné vers sa mère en criant: "WA !!" Elle a eu peur !! Elle l'a frappé en riant et ils se sont un peu chamaillés. On aurait dit une dispute de couple ! Ah ah ah !

Je confirme: Yesung retourne souvent les cartes de fidélité de façon à ce que les fans ne voient pas le petit dessin qu'il a fait derrière. En plus, il les redonne toujours avec une expression cool sur le visage, comme s'il n'avait rien dessiné d'amusant du tout. Kkk

Après avoir commandé, j'allais lui dire: "J'ai hâte que l'album japonais sorte" et j'ai commencé ma phrase avec: "Yesung-nim...." Il m'a tout de suite tendu la main comme pour dire "Tu aimerais me serrer la main, n'est-ce pas ? Pas besoin de tourner autour du pot. Je sais, je sais~"
Alors nous nous sommes serrés la main kkkk Merci Yesung-nim.

Moi: Les fans meurent d'impatience d'écouter votre nouvel album japonais. Vous chantez aussi dedans, n'est-ce pas ?
Yesung: Oui. Merci.
Moi: Il y a le clip vidéo de Hanamizuki aussi, n'est-ce pas ? Nous avons vraiment hâte de le voir !
Yesung Oh, ce n'est pas encore sorti ? Ah~~ Merci.

Yesung est tellement gentil. Il a dit "Au revoir" à toutes les fans en partant de MoBit. Il souriait ^^

Source: @wwmisa

Yesung est encore plus de bonne humeur quand c'est le soir. Il avait l'air d'apprécier ce moment avec sa famille. Toute la famille était près de la caisse et discutait car personne ne commandait. Ensuite Yesung a enlevé une décoration qui était accrochée au mur. Il la tenait dans sa petite main et l'observait de près en faisant la moue. Sa mère pouffait de rire derrière car il faisait une tête vraiment adorable.

Crédit: YSharon_ | Anglais @siohappy

Yesung a changé de lunettes.... il a ses lunettes Harry Potter maintenant lol

Fan: C'est pour vous ! *lui donne un sac avec du vin*
Yesung: Oh, merci.
Fan: Ça vient d'Espagne.
Yesung: Oh, l'Espagne ! Fabregas (NdT: joueur de foot de FC Barcelone)
Fan: Non, Real Madrid !
Yesung: Oh, Real Madrid !!
Jongjin: *s'incruste* Real Madrid !
Fan: Oui !
Yesung: Merci :DDDDDDDD

Yesung m'a dit quelque chose à propos de sa gorge... qu'il avait mal en ce moment... ou un truc du genre.

Source: @haelic
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.