AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(17.06.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 17.06.13 16:53
Une amie m'a dit que Yesung était de bonne humeur aujourd'hui ^^

Dès que personne ne fait la queue pour commander, Yesung joue sur sont téléphone. XD

Yesung a pris un cookie et l'a mangé. Mignon~♥

Une amie est allée commander et Yesung lui a demandé d'où elle venait. Ensuite ils ont commencé à parler de basket ㅋㅋㅋ

Source: turtlecloud @ Twitter

Nous passions commande avec une ELF japonaise et Yesung a commencé à frimer en nous montrant ses talents en japonais. Il a parlé en japonais avec mon amie mais elle ne le comprenait pas. Alors Yesung a explosé de rire et a répété sa phrase. Ensuite la fan japonaise a dit à Yesung que mon amie, elle, n'était pas japonaise.

Yesung a alors répondu: "Je sais"
Mon amie: "Je suis Taïwanaise"
Yesung: "Je sais"

Nous sommes retournées à nos places et avons finalement réalisé qu'il avait dit "長い時間は見ません" (Ça faisait longtemps !)... mais nous nous sommes vus hier ! Il se moquait juste de nous je pense. Nous avons demandé à Jongjin pourquoi Yesung s'était mis à parler japonais tout d'un coup et il a répondu "Comme ça" avec un petit sourire.

Source: YSharon_

La mère de Yesung portait les vêtements de Yesung aujourd'hui. Un T-shirt noir avec une tête de mort au dos. J'ai demandé à sa mère: "C'est le T-shirt de Yesung ?" Elle m'a répondu: "Oui, il est trop petit pour lui. J'aime ce genre de vêtements aussi" Elle a même posé pour une photo avec nous et frétillait d'impatience. Trop mignon~

Deux fans ont pris des photos de Yesung alors Jongjin a dû rester près d'elles et les regarder supprimer leurs photos pour être sûr qu'elles le fassent. PAS DE PHOTOS à MoBit s'il vous plaît !

Il y a une fan qui a fait le voyage de Singapour jusqu'ici. Quand elle est entrée et qu'elle a vu Yesung, elle a éclaté en sanglots et n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer. La mère de Yesung nous a demandé de la consoler et elle lui a même fait un câlin. Ensuite elle l'a emmenée voir Yesung pour qu'elle puisse lui serrer la main.

Source: 豌豌_Vivian
Traduction en anglais par: @siohappy

J'ai demandé à Yesung quelle équipe de foot il aimait et il m'a répondu aucune.... lol J'ai répété ma question pendant bien une minute car il ne comprenait pas les mots "football" et "équipe" jusqu'à ce que je dise "soccer" (foot), Barcelone, Real Madrid... Yesung a finalement compris mais m'a quand même dit qu'il n'avait pas d'équipe préférée... Ah ah

Yesung est de bonne humeur. Une fan lui a demandé de deviner (guess) son pays mais Yesung ne savait pas ce que "guess" voulait dire. Alors une amie de la fan a dit: "Singapour !" et Yesung a fait: "Ah ! Singapour ! J'adore Singapour !" Ensuite Yesung a demandé à Jongjin: "Ça veut dire quoi 'guess' ?" Mais Jongjin ne savait pas non plus XD

Source: elf_imnida @ Twitter

Yesung ressemblait à un grand père quand il est entré dans le café avec Jongjin à cause de ses lunettes rondes, de la façon dont il tenait son parapluie (comme une canne) et de sa démarche <3333 Tellement mignon <3333

La mère de Yesung a dit qu'il pouvait utiliser Twitter seulement le week end >_<

La mère de Yesung a aussi dit qu'à la base ils ne savaient pas si Yesung aurait pu continuer à aller à Mouse Rabbit pendant son service militaire. Mais ensuite il a demandé à l'agence et ils lui ont dit que tout irait bien tant qu'aucune photo de lui ne serait prise ^^

Source: pigeoncloud @ Twitter

Yesung a mangé un cookie puis il a pris des commandes des fans en bougeant sa bouche comme un hamster. Il souriait et parlait beaucoup avec les fans. Il avait l'air d'être d'excellente humeur.

Quand j'étais sur le point de passer commande, Yesung a soudainement arrêté de sourire et a regardé quelqu'un derrière moi. Une fille avait levé son téléphone comme si elle voulait prendre des photos. Je ne sais pas vraiment si elle allait le faire ou non... mais Jongjin est allé la voir et a vérifié son téléphone. Toute la famille était très nerveuse à ce moment là.

Après ça, mon amie m'a aidé à traduire mon message pour Yesung. Je lui ai dit: "Merci de venir ici tous les jours même si vous êtes fatigué après le travail. Nous pensions ne jamais vous revoir pendant ces deux ans. Alors nous sommes très heureuses de vous revoir" Yesung semblait tellement heureux. Sa mère, qui était à côté, nous a expliqué que l'armée l'avait autorisé à aider sa famille au café après le travail à condition qu'aucune photo de lui ne soit prise.

Source:‏ wwmisa @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.