AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(18.06.13) Shindong, Ryeowook et Henry à Shimshimtapa

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.06.13 10:07
SHIMSHIMTAPA - 18 JUIN 2013

Henry a ramené 4 casquettes au studio et les a toutes essayées pour voir laquelle lui allait le mieux.

Ils ont posé des questions à Henry sur les multiplications et Henry a répondu qu'il était vraiment vraiment nul en maths.

Henry devait marquer trois paniers au basket ball. Il devait au moins en marquer trois sur cinq. Il n'a pas réussi et a perdu... alors les auditeurs n'ont pas pu avoir de poulet. Il a dansé un peu Sorry Sorry. Ensuite il a demandé pardon aux auditeurs et a dit que SSTP n'était pas une radio amusante.

Comme les auditeurs n'ont pas pu avoir de poulet, ils n'ont pas arrêté d'envoyer des "HENRY !"
Alors Henry a présenté ses excuses à chaque auditeur.

Pendant que Henry lisait le script, Ryeowook et Shindong se moquaient de lui et corrigeaient ses fautes de prononciation. Une fois la lecture terminée, les auditeurs ont envoyé des messages disant qu'il était mignon. Des personnes ont même dit que son accent était sexy.

Henry: "J'ai très souvent l'occasion de rencontrer mes fans désormais mais je ne peux pas saluer chacune d'entre elles... J'en suis triste."

Le surnom de Henry: Mochi. Il a dit que son meilleur atout était ses "yeux souriants" et on lui a demandé de les montrer à la caméra.

Ryeowook était en train de révéler le nom coréen de Henry aux auditeurs mais Henry a essayé de l'arrêter en disant qu'il n'aimait pas ce nom car il était trop féminin.

Henry: "Hyun" sonne trop féminin.
Ryeowook: Et KyuHYUN alors ?
Henry: Non.. Mais Hyunah est un prénom de fille par exemple.
Ils lui ont demandé quel nom coréen il voulait et Henry a répondu qu'il en voulait un sexy. Il a dit que son nom coréen devrait littéralement être "Trop beau"

Henry: "Sukira est une radio très relaxante alors que Shimshimtapa est très fatigante. Je suis même en train de suer."

Henry: "Pendant l'un des pré-enregistrements, le piano s'est cassé en deux alors que j'étais en train de danser dessus"

La mission de Henry: trouver des objets dont la couleur fait partie de l'arc-en-ciel avant que la chanson ne se termine. Il est revenu au studio 30 secondes avant la fin de la chanson. Il a ramené un album de Mr.Simple avec Sungmin en couverture. Il y avait du rouge, orange, jaune, violet, etc. Henry a réussi sa mission !

Ils ont demandé à Henry de choisir entre Sukira et SSTP. Il a choisi SSTP et Ryeowook s'est mis en colère. Il a dit: "Ton segment (Goodnight Pops) est annulé demain. Désormais je demanderai à D.O d'animer un segment avec moi."

Source: @meatyoudumpling

Shimshimtapa - Ryeowook a dit qu'il trouvait aussi Henry trop maigre~

Shindong: Quelles sont les couleurs de l'arc-en-ciel ?
Henry: Je ne sais pas ! *troublé*

Source: @Happpyfeeet1112
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.