AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(18-19.06.13) Sukira - Ryeowook: "Donghae-ssi a commencé à prendre soin de moi après nos débuts"

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.06.13 10:12
SUKIRA - 18 JUIN 2013

Ryeowook: "Un an ou deux après nos débuts, Eunhyuk-ssi et moi n'étions pas si proches que ça. Nous avions juste une relation de "membre hyung", "membre dongsaeng". Je n'avais pas l'impression que nous étions très proches. Et puis un jour, j'ai découvert quels étaient ses vrais sentiments et j'ai passé plus de temps avec hyung."

SUKIRA - 19 JUIN 2013

Ryeowook: Le jour de mon examen d'entrée à l'université, j'ai mangé de la soupe d'algues... préparée par Donghae-ssi ㅋㅋㅋ Il l'avait faite avec son coeur alors~~~ Nous n'étions pas très proches quand nous étions en formation à la SM (trainee) ㅋㅋㅋ Il a commencé à prendre soin de moi après nos débuts, c'était bizarre. Je me suis dit: "Pourquoi me donne t-il de la soupe d'algues le jour de mon examen ? Il l'a fait exprès ?" ㅋㅋ Hyung avait 20 ans à l'époque, il était jeune. Ah ! Donghae-ssi m'a déjà dit que je ne lui avais pas fait bonne impression la première fois. Il me trouvait malpoli car je n'avais pas salué les autres membres ㅋㅋㅋㅋ Je n'étais pas malpoli, juste stressé.

Ryeowook: C'est la première fois que je rencontre Bumkey-ssi. Mais je le connais comme si on vivait ensemble... grâce à Kangin-ssi.
Bumkey: On m'a aussi beaucoup parlé de vous ㅎㅎㅎ
Ryeowook: Quand nous allions enregistrer le clip vidéo la semaine dernière, Kangin a dit que vous alliez venir alors j'ai pensé: "Faut-il vraiment qu'il vienne ? ㅋㅋㅋ Il est aussi proche de Kangin-ssi que ça ?"
Bumkey: Le tournage a eu lieu à Namyang, n'est-ce pas ?
Ryeowook: Non, PoChun.
Bumkey: C'était un peu loin alors je n'ai pas pu venir.
Ryeowook: Oui... mais si vous étiez venu, ça aurait été un peu bizarre. ㅋㅋㅋ

Ryeowook: Juniel m'a souhaité un joyeux anniversaire.
Juniel: Tu as dit que ton anniversaire était dans deux jours alors~~ Quand Seungwoo-ssi est venu à Sukira il y a 2 semaines, nous avons parlé de nos anniversaires.
Ryeowook: Tu t'en es souvenue ?... 0_0
Juniel: Je me suis demandée ce que je devrais t'offrir.
Ryeowook: Tu as cherché "Ryeowook" sur internet, pas vrai ?
Juniel: J'ai cherché "son plat préféré", "son gâteau préféré", "gâteau à la patate douce" et ça disait que tu aimais tout ces choses là.
Ryeowook: Oui, j'aime aussi la crème fouettée et les chocolats~!
Juniel: Donc je t'ai préparé ça~
Ryeowook: Merci ^^

Bumkey: J'ai envoyé un sms à Kangin-ssi avant la radio et il m'a répondu. Il m'a demandé de beaucoup parler de lui.
Ryeowook: Ah~ vraiment ? Il n'a pas arrêté de me dire qu'il voulait venir...

Kangin a appelé Sukira. Bumkey n'a pas reconnu sa voix au début ㅋㅋ Kangin a dit qu'il était en train de faire du vélo avec des amis au fleuve Han.

Avant Sukira, Kangin a envoyé un sms à Ryeowook qui disait: "Prends soin de Bumkey aujourd'hui s'il te plaît~"

Quand Ryeowook a dit au revoir à Kangin...
Kangin: Ah, tu veux déjà raccrocher ?
Ryeowook: Oui ㅋㅋ On se voit au dortoir.
Kangin: Ne rentre pas trop tard~
Ryeowook: D'accord. Hyung, je t'aime :)♥

Source: @jwon0508 et @NKsubs
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.