AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(18-19.06.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.06.13 10:16
18 JUIN 2013

À quel point la mère de Yesung est gentille avec les clients.

Quand je l'ai vue le soir, elle m'a demandé si j'avais déjà dîné.
J'ai répondu: "Oui, j'ai mangé du brito" et elle a fait: "Pas comme ça ! Mange du riz !"
Moi: "Oh oui. J'en ai mangé avec ma unnie"
Finalement la mère de Yesung m'a souri.

Ensuite, j'ai commandé beaucoup de boissons car je n'étais pas venue à MoBit depuis longtemps. La mère de Yesung m'a dit: "Ne commande plus rien" car elle ne voulait pas que je dépense trop d'argent.
J'ai dit: "Ah... j'ai un peu faim. J'aimerais manger un cookie" Elle m'a répondu: "Mange du riz !"

Source: @wwmisa

J'ai ramené du chocolat coréen pimenté à MoBit. J'en ai donné un peu à la mère de Yesung. Ça a vraiment piqué sa curiosité et elle l'a tout de suite mangé. Après l'avoir un peu mâché, elle a recraché le morceau pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Nous n'avons pas arrêté de lui dire que c'était épicé mais plus elle mâchait, plus elle nous disait que ça ne l'était pas du tout. Nous étions assez nerveuses. Au début, elle mangeait le chocolat sans rien dire et puis... elle a d'un coup mis sa main devant sa bouche et a bougé en disant que c'était très épicé. Je pense pouvoir dire que c'est une bonne actrice lol

Crédit: YSharon_ | Anglais: @siohappy

19 JUIN 2013

Yesung porte une casquette noire, ses lunettes rondes Harry Potter et un T-shirt de couleur sombre... Il est beau ^^

Yesung est vraiment de bonne humeur. Il m'a beaucoup souri ^^ ♥♥

J'ai commandé une limonade bleue et un bingsu aux fraises. Yesung m'a demandé quelque chose en coréen et j'étais: "Uh ?" Alors il m'a dit dans un anglais mignon: "Bingsu~ tu aimes ?" J'ai répondu: "Oh oui ! Vraiment bon !^^"
Il m'a fait un sourire et m'a dit: "Merci" Tellement mignooon ♥♥♥♥

Yesung aime aussi boire du jus de raisin ~~♥

Source: @turtlecloud et @sjissj

Mon amie a amené son chiot à MoBit. Nous l'avons montré à Yesung quand c'était à notre tour de commander. Il l'a caressé gentiment.

C'est tellement dommage que quelqu'un ait pris une photo à ce moment là. Yesung n'avait plus du tout la même expression. Leo est allé voir la fan pour qu'elle supprime la photo. Après quoi Yesung souriait de temps en temps. Yesung est très gentil.

Crédit: 豌豌_Vivian | Anglais: @siohappy

Quand j'ai dit en coréen: "Un bingsu aux fraises s'il vous plaît", Yesung m'a répondu: "Yep !!" On aurait dit de l'anglais. C'était très mignon !

S'il vous plaît ne tenez aucun appareil photo ou téléphone quand vous êtes près de la caisse à Mouse Rabbit. Même quand Yesung s'occupe des commandes, il est très nerveux car il doit sans cesse faire attention aux gens qui en ont. S'il vous plaît laissez votre téléphone dans votre poche ou votre sac quand vous êtes près de la caisse.

Une fan japonaise allait partir sans prendre sa monnaie. Yesung a dit quelque chose en coréen pour le lui faire remarquer et finalement elle a pris sa monnaie.

Ensuite, Yesung a demandé quelque chose à Leo et Leo lui a murmuré un mot en japonais. C'était "excusez moi" en japonais. Yesung voulait sûrement savoir comment attirer l'attention des fans japonaises pour la prochaine fois. Merci boss ! ^^

Source: @wwmisa

J'ai refait faire ma carte de fidélité à MoBit avec Yesung aujourd'hui. J'ai collé un petit post-it sur ma carte avec écrit en coréen: "Merci de venir si souvent. Je continuerai à vous attendre et à vous soutenir à l'avenir. Oppa fighting !!! ^^vvv" Mais Yesung était inexpressif quand il dessiné sur ma carte. Il l'a retournée en enlevant le post-it et a dessiné un visage souriant dessus.

Source: @pigeoncloud
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.