AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(19-20.06.13) Fan account - Siwon à Paris

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.06.13 10:22
19 JUIN 2013

Siwon est bien arrivé à Paris mais à cause des embouteillages, il a manqué son train pour Londres.

L'histoire: après son arrivée, Siwon a pris un taxi jusqu'à la gare. Mais à cause des embouteillages, il est arrivé en retard à la gare et nous l'avons aidé à trouver un hôtel où passer la nuit. Maintenant Oppa a trouvé un endroit.

Siwon a dit merci beaucoup de fois aux fans. Une fan lui a même donné des macarons, de l'eau et il l'a remerciée. C'était tellement amusant car apparemment il n'avait encore jamais pris le métro à Paris. Il n'a pas arrêté de dire: "Tellement excitant !" et il a pris plein de photos ^^

Une fan française lui a donné des macarons. Il devait avoir faim car il en a mangé quelques uns avant de partager le reste avec les ELF. Et la fan qui les lui a donnés voulait reprendre la boîte. Siwon lui a demandé pourquoi elle la voulait et elle lui a répondu que c'était pour la garder en souvenir. Siwon lui a dit de jeter la boîte. Il lui a dit que si elle jetait la boîte, il prendrait une photo avec elle. Finalement la fan l'a jetée et ils ont pris une photo à deux ^^

Quand des fans lui ont demandé s'il y aurait un SS5 à Paris, il a répondu qu'il ne savait pas. 
Siwon partira à Londres demain matin pour voir sa famille.

Source: 9个包包zZ乌克麗麗 via @SiwonLover et @ELF_thoughts

20 JUIN 2013 - Siwon avec des fans à Gare du Nord

Siwon: La photo, je peux la tweeter ?
Moi: QUOI ??!
Siwon: La tweeter !
Moi: BIEN SÛÛÛÛR !!

Siwon: J'ai pris le train (métro) comme nous l'avons fait hier !
Moi: Vraiment ?
Siwon: Ouais ! *me montre le ticket*
Moi: Je suis fière de vous  

Moi: *lui donne un croissant et du jus d'orange*
Siwon: OMG vous êtes tellement gentilles ! Merci beaucoup ! Alors... prenons des photos !
Moi: ........

Source: @LNFleury
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.