AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(20.06.13) Ryeowook et Henry à Sukira

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 20.06.13 15:26
SUKIRA - 20 JUIN 2013

Ryeowook: Nos membres ont tous des rêves en rapport avec le mariage. Surtout Donghae-ssi. Il considère ça comme le moment le plus important de toute sa vie.

Ryeowook: Nous parlons souvent de nous marier et d'avoir des enfants... car ça fait partie de nos rêves.. Mais je leur dis toujours: "Non ! Et nos ELF alors ?" ㅋㅋ

Ryeowook: Quand j'étais en maternelle, il y avait une fille qui s'appelait Jeeun je crois. Je lui ai fait un bisous et elle l'a dit à sa mère.. Je me suis fait gronder après.

Henry a dit que Ryeowook était très sexy aujourd'hui ㅋㅋㅋ

Ryeowook: Comment dit-on 단골 (dan-gol. "Un habitué") en anglais ?
Henry: Je suis 단골 ~ ㅋㅋㅋ
Ryeowook: ㅋㅋㅋ Est-ce que 단골 ressemble à de l'anglais ? ㅋㅋ
Henry: Je suis 단 girl (girl se prononce un peu comme "gol" 골 en coréen)~ㅋㅋㅋ

Fan: Comment avez-vous fait pour mettre la girafe dans la voiture ?
Ryeowook: J'avais des répétitions pour la comédie musicale ce matin alors... le manager a dû la trimbaler toute la journée. Nous l'avons mise derrière et elle prenait presque toute la place. Je me suis assis sur le siège du milieu de la banquette arrière et je me suis dit: "Quand allons nous enfin arriver ?" ㅋㅋ Même si les vitres sont teintées, je pense que les gens dehors ont réussi à la voir. Ils étaient tous choqués quand la voiture passait ㅋㅋ

Ryeowook: Le métal à l'intérieur de la girafe est le même que celui qu'on utilise pour construire des immeubles alors c'est très solide ^^b

Oksangdalbit et N de VIXX ont ramené des gâteaux~
Ryeowook: Je suis vraiment ému. Je peux pleurer ?
Invités: Oui, pleure ㅋ
Ryeowook: *fait semblant de pleurer*

Ryeowook: J'aime tous ces gâteaux. Du cheese cake, de la tarte aux noix de pécan, du chocolat...

Ryeowook: J'ai amené ma girafe aujourd'hui
Oksangdalbit: Ton manager ne semble pas très heureux ㅋㅋ
Ryeowook: Il est nouveau ㅋㅋ et il a dit que ça avait été sa journée de travail la plus difficile aujourd'hui ㅋ

Ryeowook a mangé du gâteau pendant une chanson ㅋㅋ

Ryeowook: Il y a aussi de la carotte au milieu !!
Oksangdalbit: Oui
Ryeowook: Et le cheese cake est vraiment bon !

Ryeowook: Je déteste les oranges. Je n'en mange jamais. Mais le jus d'orange c'est différent, j'aime ça.

Ryeowook a dit qu'il n'aimait pas les trucs blancs sur les pelures d'orange ㅋㅋㅋ

Ryeowook: Je ne mets pas d'émoticônes dans mes messages quand je suis en colère

Ryeowook a dit qu'il allait acheter du jok-bal (jarrets de porc) épicé aux invités la semaine prochaine

Ryeowook a dit qu'il allait laisser sa girafe pendant 5 minutes dehors pour que les fans puissent prendre des photos avec elle.

Crédit: @NKsubs
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.