AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(21.06.13) Heechul à SungDong Cafe

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 21.06.13 12:14
SUNGDONG CAFE - 21 JUIN 2013

Heechul: "Un jour, je suis rentré au dortoir et Ryeowook avait ramené cette girafe immense. J'étais très surpris et je me suis mis à la frapper. Vraiment, ils vendent n'importe quoi de nos jours."

Crédit: @jwon0508 via @Heechulfacts

Heechul: Gunhee et moi sommes amis depuis le collège. Mais nous n'avions pas de téléphones portables à l'époque alors nous avons commencé à moins nous voir quand nous sommes allés dans des lycées différents. Ensuite je suis parti à Séoul et nous nous sommes complètement perdus de vue. Et puis, il y a deux ans, alors que j'étais sur le tournage d'un show télévisé appelé "Secret", je l'ai vu. Il était en train de coiffer Hyuna. C'est un coiffeur. Nous étions là: "Hé toi ! Hé toi là !!" Nous nous voyons souvent depuis ce jour. C'était comme dans un film. Puisque je travaille dans le service public, je préfère sortir avec lui plutôt qu'avec mes amis célèbres. Je dois terminer mon service militaire dans la discrétion.

Crédit: SDTV | Anglais: Asiye @heechulfacts

Fan: Ne vous laissez pas pousser les cheveux quand vous reviendrez de l'armée. Sinon vous ressemblerez vraiment à un clochard.
Heechul: Bon.. Je vais vous poser une question. Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis ? Être propre/élégant mais avoir une coiffure de clochard ? Ou bien avoir une belle coiffure mais être pour de vrai un clochard ? Je vous laisse y réfléchir...

Fan: Dans ce cas, rasez vous la tête comme avant votre service militaire.
Heechul: Il y a une histoire derrière ça. Au début, je voulais partir sans voir les journalistes et les fans car mon service militaire allait être plus facile que les autres après ma formation militaire d'un mois. Mais je me suis rasé la tête la veille de mon départ et... J'étais... TELLEMENT BEAU ! Je voulais vous le montrer. J'étais bien avec les cheveux très courts ! Alors j'ai enlevé ma casquette d'un geste naturel, comme pour dire: "Regardez ça. Je suis beau même avec la tête rasée, n'est-ce pas ?"

Heechul: "Le club de fitness dans lequel je vais en ce moment... des gens comme Kim Jong Gook et d'autres membres (de Super Junior) y vont aussi. Notre coach est très réputé. Quand je m'entraîne avec lui, je lui dis: "Hyung, ne me faites pas ressembler à Jong Gook hyung (NdT: Il est très musclé). Sinon quoi je ne gagnerai plus un seul centime."

Heechul: Que devrais-je faire pour que tout le monde reparle de moi ? Un mariage... ? Kim Heechul se marie ! Je ne pourrai plus voir mes fans si je ne fais rien alors le mariage... Un mariage précipité (NdT: car la femme est enceinte) ! Un truc du genre ? ㅋㅋ Ne vous méprenez pas. Je plaisante, c'est tout ㅋㅋㅋ Oh! Disons que nous sommes le 31 Août.. Je reviens de l'armée et je tiens une conférence de presse. "Messieurs dames... je vais me marier. Je suis tombé amoureux" M'aimeriez-vous toujours si j'annonçais ça ? Ou ne m'aimeriez-vous plus ?

(En parlant du documentaire sur le SS5)
Heechul: Kangin-ssi adore ces choses là. Il se fichait des documentaires auparavant, mais désormais il les enregistre et regarde tous. "Hyung ! Je suis là ! C'est moi à l'écran !" Il dit souvent ça en les regardant. Aigooo~~ Il aime vraiment tous les regarder.

Heechul: "C'est le vendredi que je suis le plus excité. Ensuite je me repose pendant le week end. Je peux communiquer avec vous tous grâce à la radio. C'est pour ça que je préfère le vendredi."

Crédit: @jwon0508 via @NKsubs
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.