AccueilS'enregistrerConnexion



 

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(22-23.06.13) Fan account - Henry et Kyuhyun au Music Core et à l'Inkigayo
 
Posté par : SJ-Superior  |  Date : 23.06.13 11:17
Kyuhyun et Henry au MBC Music Core

C'était fouuuu~~ Tellement de fans sont venues pour Henry ! Sur la liste il y avait 118 personnes mais de plus en plus de monde est arrivé. Au final plus de 150 personnes faisaient la queue pour Henry.

Pendant la performance de Rainbow, les danseurs étaient sur le côté avec Henry. Il dansait un peu et s'échauffait la voix.

Apparemment nous avons crié trop fort pendant les répétitions alors le staff nous a demandé d'y aller moins fort. Ils ont dit qu'ils avaient mal aux oreilles lol

Kyuhyun a fait une faute pendant la performance lol Son mouchoir est tombé par terre et il l'a ramassé quand Henry était en train de chanter.

Les fans criaient tellement fort... Henry avait l'air très heureux ah ah.

Avant de partir, Kyuhyun a dit: "S'il vous plaît aimez beaucoup le solo de Henry" et il a parlé rapidement de son featuring.

Quand Kyuhyun est arrivé sur scène (et aussi quand il est parti), il a fait coucou aux fans des deux mains en bougeant la tête dans tous les sens ah ah ah <3

Pendant le pré-enregistrement, ils ont arrêté le tournage quand Henry était debout sur le piano lol Nous étions toutes là "Arghhh" et Henry a sauté du piano.

Tout le monde a crié quand ils ont recommencé la partie au piano lol

Ils ont fait toute la chanson pendant le live ! Kyuhyun s'est un peu amusé avec son mouchoir et il riait beaucoup ! Il s'est encore baissé pour le ramasser.

Kyuhyun, te moquais-tu de nous car on criait comme des folles ? XD Ah ah Des amies et moi étions SUPER BRUYANTES et il nous a regardées. Il était écroulé de rire ah ah

Kyuhyun ne portait pas de capuche pendant le live. Il était tellement mignon <3 Mais la tête qu'il faisait... ㅎㅎㅎㅎㅎㅎ

Henry souriait tout le temps <3

À la fin, Kyuhyun est arrivé le premier sur scène et a fait un câlin à Minho. Ensuite il a attendu que Henry arrive. Il a levé la main pour l'appeler quand Henry est apparu. Ils se sont faits un câlin après <3 (Henry a aussi fait un câlin à Minho~)

Kyuhyun a poussé Henry vers les MC pour qu'il soit à l'écran ah ah Henry était là: "C'est bon ?" Kyuhyun a hoché la tête comme pour dire "Oui, c'est bon. Tu peux être à côté des MC" et il a fait une tête marrante.

Ils ont fait coucou à toutes les fans en partant. <3

Kyuhyun a baissé la vitre du van pour faire signe aux fans. Ensuite la voiture s'est arrêtée au feu rouge et il l'a remontée... mais il l'a encore baissée après lol

J'ai envoyé un bisous avec ma main à Kyuhyun et il m'a vue ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Nous n'avons pas vu Henry partir de MBC ㅠ Peut être qu'il était avec Kyuhyun ? Nous ne l'avons pas vu pourtant...

Source: bluebada_ @ Twitter


Henry et Kyuhyun à l'Inkigayo

Henry a joué Kiss Goodbye au piano et Kyuhyun l'a rejoint en chantant un peu !

Henry est tellement mignon aujourd'hui, aaaah~~~

Henry a fait un coeur aux fans à gauche et tout le monde a crié: "Ici aussi, ici aussi" Du coup Henry a dessiné un autre coeur avec ses bras en faisant un tour complet sur lui même.

Source: chasinghapiness @ Twitter


Henry n'a pas arrêté de jouer au piano et de chanter, comme toujours lol Les fans lui ont crié qu'il ressemblait à un ange et il était là "Quoi ??" Les fans ont encore crié: "Un ange !!" et Henry a dit: "Un ange ?" *hoche la tête* XD

Henry nous a demandé s'il était bien coiffé aujourd'hui. Puis il nous a demandé: "Thumbs up? Ou thumbs down ?" Nous avons crié "Thumbs up !" Il était là: "Ah vraiment ? Mes cheveux sont biens alors ?" Ah ah, tellement mignon.

Kyuhyun portait tellement de vêtements aujourd'hui. Tout en noir et un peu de rouge sur le T-shirt... Emo look lol À chaque fois qu'il bougeait les bras, il était gêné par tous ses vêtements.

Kyuhyun a beaucoup parlé à la fin.. Je n'ai pas réussi à tout entendre mais il a demandé aux fans de donner beaucoup d'amour à Henry ♥

Henry s'est incliné et nous a remerciées d'être venues en coréen et en anglais. Il nous a demandé: "Qui va à la séance de dédicaces après l'Inkigayo ? On se verra là bas" ^^

Kyuhyun a fait la performance en live sans sa veste lol Le réalisateur a essayé de les arrêter plus tôt que prévu mais Kyuhyun et Henry l'ont ignoré et ont continué de danser !

Kyuhyun était vraiment gentil. Il a fait coucou aux fans des deux mains et a couru vers les gens tout devant pour leur taper dans la main avant de partir de scène.

Henry a salué les fans et leur a envoyé des baisers volants à la fin ^^

Pauvre Henry, il a eu peur quand ils ont lâché des confettis sur scène en annonçant le gagnant. Il était là: "Ah !" en mettant ses deux mains sur sa têteㅋㅋ

Source: sjissj @ Twitter
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.