AccueilS'enregistrerConnexion

♡♡ Partagez
RÈGLEMENTRépondre  |Nouveau
(23.06.13) Fan account - Yesung à Mouse Rabbit

Posté par : SJ-Superior  |  Date : 23.06.13 17:42
Mon amie m'a dit que Yesung n'avait pas arrêté de se ronger les ongles hier en jouant sur son téléphone près de la caisse XD 

Yesung portait un costume aujourd'hui car il n'a pas eu le temps de se changer après être allé au mariage d'un membre de sa famille. 

----

Yesung semblait être de bonne humeur après le dîner alors il a commencé à taquiner les fans.

Quand une fan a commandé, l'employé lui a demandé si elle avait ramené sa carte de fidélité. Elle ne l'avait pas alors Yesung lui en a donné une nouvelle. La fan a ensuite demandé à Yesung de dessiner quelque chose dessus mais il était là: "Non, la carte doit être remplie avant" Sa mère a fait: "Allez, elle a commandé tellement de fois déjà" (cette fan vient très souvent) Yesung a dit: "Non, les règles s'appliquent à tout le monde, même à elle" alors qu'ils la connaissent assez bien.

La fan est revenue à la caisse par la suite. La mère de Yesung lui a dit qu'elle avait oublié quelque chose et lui a donné une carte. La fan était là: "Huh ? J'ai oublié de la prendre ? Pourquoi je ne m'en souviens pas...?" La mère de Yesung a dit: "Tu vois ? La carte est remplie" La fan a réalisé ce que ça voulait dire et a crié: "Oppa !!!" en montrant la carte à Yesung.

Il a fait un dessin sur la carte en souriant pendant que ses parents regardaient la scène sur le côté.

----

C'était au tour d'une fan de commander mais Yesung s'est soudainement assis. En fait son père avait besoin de changer le papier pour imprimer les reçus. Yesung a remarqué que son père n'y arrivait pas alors il s'est relevé pour l'aider. Une fois tout en place, il a levé les yeux vers la fan pour prendre sa commande.

La fan a acheté un lait au chocolat mais la machine ne marchait plus alors Yesung et son père ont essayé de la réparer. Même la mère de Yesung est venue voir ce qu'il se passait. Yesung avait toujours le même rouleau de papier en main.. il appuyait vraiment pour le faire entrer dans la machine. Et finalement elle s'est mise à remarcher.

Yesung a de nouveau regardé la fan et lui a demandé: "Que désirez-vous ?", confus.

Fan: .......O_O (La fan était aussi troublée que lui)
(YSharon_ : Oppa!!! Vous aviez pris sa commande et elle attendait son reçu !!!)

La fan a dit: "Un lait au cho...chocolat" et je pense que Yesung a réalisé qu'il avait oublié le reçu de la fan mais qu'il ne voulait pas que nous le sachions. Alors il s'est calmement tourné vers l'employé et a dit: "Un lait au chocolat"

Par la suite, il lui a donné son reçu mais pas un point (pour le coller sur sa carte de fidélité). Alors il a dessiné un visage triste sur sa carte avant de la lui redonner.

C'était à la fois mignon et amusant alors j'ai posté ce fan account à la place de la fan. Les fans vont sûrement se moquer de toutes les bourdes de Yesung. *morte*

Source: YSharon_ et 小海糖myshine
Traduction en anglais par @siohappy

Un jour, la mère de Yesung a mis un T-shirt tête de mort. Je lui ai dit qu'elle était toujours mignonne même en portant ça. Elle m'a répondu qu'elle mettait les vêtements que les fans offraient à Yesung et qui étaient trop petits pour lui. En effet, le T-shirt qu'elle portait semblait bien trop petit pour lui. Quelques jours plus tard, elle portait encore un T-shirt tête de mort. Ce sont vraiment des T-shirts pour hommes mais la mère de Yesung est quand même mignonne avec ^^

Source: @wwmisa

Yesung est vraiment bavard... Il parlait de la différence d'âge avec une fan juste devant moi et quand ça a été à mon tour de commander, il m'a dit: "Je sais que tu es ma noona... pas vrai ?" J'étais là "Oui.. je suis ta noona" *face palm* Il m'a demandé mon âge et je ne voulais pas lui dire que j'avais 30 ans.. alors j'ai dit: "Je suis née en 1983" Il a fait: "Hein ?" alors j'ai continué: "Oh... Leeteuk et moi.. on a le même âge !" Il m'a répondu en souriant: "Oh~ Alors tu n'as qu'un an de plus que moi !".. Oui, JUSTE un an... Marrions nous !! ㅋㅋㅋ Je ne lui ai pas dit ça bien sûr... Ah ah. Je lui ai dit qu'il était bien coiffé et qu'il était très beau. Il m'a encore souri et m'a remerciée ♥♥♥♥

Source: @sjissj

Yesung est de super bonne humeur aujourd'hui ㅋㅋㅋㅋ

Dès que je suis arrivée à la caisse, il m'a demandé: "Comment dit-on bonjour en vietnamien ?" Je lui ai appris comment le dire et il a répété après moi. Ensuite il m'a demandé: "Comme ça ??" Sa prononciation était bizarre lol

Après ça, je lui ai dit: "Vous semblez être de bonne humeur aujourd'hui" et il m'a répondu en anglais: "Non non. Je suis triste" AH AH AH Il n'a pas arrêté de dire qu'il était triste.

Yesung me dit toujours: "Je sais que tu veux de la crème fouettée. Pas besoin de me le redire" mais à chaque fois il oublie de me la donner ㅋ

Source: @chasinghapiness

Après ma commande, il m'a demandé: "(Tu viens du) Pérou, pas vrai ?" et j'ai répondu "Oh oui~" Ensuite il m'a dit quelque chose en coréen mais je n'ai pas compris.. alors il a fait: "Quand (en coréen)... (en anglais) tu... rentres chez toi ? Rentres chez toi ?" lol (Il voulait savoir quand je retournais au Pérou) ㅋㅋㅋ Je lui ai dit en anglais quel mois je partais et il a répété dans un anglais très mignon

Il m'a encore dit quelque chose en coréen que je n'ai pas compris... Il a répété sa phrase mais je n'arrivais toujours pas à comprendre. Du coup il m'a regardée et m'a dit "Merci" en souriant.. Je lui ai dit qu'il était beau aujourd'hui et il m'a encore remerciée~

Source: @turtlecloud

Dès que je suis arrivée à MoBit, une amie m'a "poussée" à commander. Yesung nous a vues et s'est levé derrière la caisse...
Yesung: HI !!! (en anglais)
Moi: Euh.. Hi *troublée*
Yesung: Que désirez-vous ? (encore en anglais...)
Moi: Erm... Un chocolat s'il vous plaît (en coréen)
Yesung: Chaud ? Froid ?
Moi: Froid ? *doucement* Et vous n'êtes pas obligé de parler en anglais...
Yesung: Quoi ? (toujours en anglais)
Moi: Rien (toujours en coréen) Au fait, pourquoi portez-vous un... (Je n'ai pas pu continuer car je ne savais pas trop si je devais le dire en coréen ou anglais OTL)
Yesung: Oui ?
Moi: *marmonne*
Yesung: Signez s'il vous plaît
(Je me suis dit: "Ok, tu veux parler en anglais ? Parlons en anglais alors !")
Moi: Pourquoi êtes-vous si élégant aujourd'hui ? (en anglais)
Yesung: Huh ?
Moi: (abandonne et parle en coréen) Pourquoi portez-vous un costume aujourd'hui?
Yesung: (en coréen tout d'un coup) Ah non, ce n'est pas un costume. Regarde, j'ai mis un short (il a levé sa jambe pour me montrer, tout content)
Moi: Aw... okay (choquée !!)
Yesung (en anglais): C'est à la mode. J'ai lancé cette mode (ou il voulait dire qu'il suivait la mode ?) et il a souri, fier de lui.
Moi: Ah.. Je vois...

Source: @100pfan

Je ne sais pas pourquoi mais Yesung m'a appelée "spasibo" bien... cinq fois XD [mybaobei]

Yesung allait dessiner sur ma carte mais son père lui a pris des mains et l'a fait à sa place ㅋㅋㅋ Ensuite son père a soulevé ma carte, a souri et a montré du doigt son propre visage ah ah. Il avait dessin son visage sur ma carte. Quelle famille adorable !

Source: @chasinghapiness et @sjissj
Traduction par SJ-SUPERIOR.COM
NE REPOSTEZ PAS. NE MODIFIEZ PAS.
Page 1 sur 1

Répondre  |Nouveau
Copyright © SJ-SUPERIOR.COM . All Rights Reserved.